Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Watashi wa Nihon desu..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Japan

Japan


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2011

Watashi wa Nihon desu.. Empty
MessageSujet: Watashi wa Nihon desu..   Watashi wa Nihon desu.. Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:33


- Kiku Honda Chiisai Sekai -



• Nom & Prénom
: Honda Kiku
• Age/ date de naissance : 11 Février, aussi simple que cela puisse paraître, ce jour représente la naissance de l'empire du soleil levant, le début du Japon.
• Nation : Japon
• Phobie/ spécificités : ( Eléments propres à votre personnage.)
• Relations particulières : Je soutient England.. c'est un ami pour moi vous savez, il suffit de le comprendre c'est tout.



- Watakushi dake... -


Description physique. ( décrivez l'allure de votre personnage, ses mimiques même au besoin, son mode vestimentaire sa carrure... Minimum 5 lignes.) Je dois faire une description de moi même..? Bon, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix. De taille assez petite, je dois avouer que je ne suis pas bien grand du haut de mes un mètre soixante cinq, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut me sous estimer, la taille à bien peu d'importance hein..? Je vais commencer à partir du visage, je ne vais pas m'attarder sur la forme de celui-ci, forme ovale assez simple, des yeux à la fois grand et fin de part mes origines asiatiques. Mes yeux sont d'une couleur marron assez basique, ne reflétant pas grand chose.. je n'ai pas vraiment d'éclat dans mon visage comme vous pouvez certainement le voir dans ceux qui sont autour de moi. Un nez et une bouche fine, s'accordant parfaitement avec le reste, m'évitant ainsi une apparence disproportionné. Des sourcils assez fins pour couronner mes yeux, ainsi que quelques rougeurs que vous pourrez apercevoir de temps à autre sur mes joues, non n'allez pas vous faire d'idée c'est naturel chez moi, étrange mais naturel... Pour ce qui est de mes cheveux, ils sont simplement noir comme souvent dans mon pays en tant que couleur naturel. Relativement courts, deux petites mèches plus grandes que les autres me tombe de chaque côté de mon visage, m'arrivant au niveau des yeux à peu près. Pour se qui est du reste, je ne pense pas avoir de quoi m'attarder dessus, c'est pour cela que je vais passer tout de suite à mon style vestimentaire.
Je porte presque continuellement un uniforme de la marine Japonaise, soit essentiellement en blanc, avec comme arme un katana que je pense savoir assez bien manier. Mais il vous arrivera parfois de me voir en kimono ou autre habits traditionnels de chez moi. D'un naturel assez pudique il est cependant rare que vous me voyez torse nu ou même dans une tenu tel que le maillot de bain. Hm, je pense avoir fait le tour oui...

Description Morale. ( décrivez l'attitude de votre personnage, ses valeurs, ce qu'il aime ou déteste, son comportement général... Minimum 5 lignes.) Bon.. puisqu'il le faut. Je peux me décrire en plusieurs points, je suis d'un naturel travailleur, je n'hésite pas à faire se qu'on me demande ou même à accomplir des tâches de mon pleins grès afin que tout soit en ordre. J'aime assez tout se qui est ordonné et bien fait, peut-être qu'on peu appeler cela de la rigueur mais je ne pense pas non plus être désagréable avec les autres à ce sujet, si quelque chose ne me convient pas je le fait moi même. Hm.. peut-être peut-on me qualifier de modeste, je ne suis pas du genre à me vanter ni à avoir trop confiance en moi, avoir trop confiance et sous estimé les autres peut mener à bien des perditions. Même si je ne le montre pas vraiment, je suis curieux, peut-être que cela vient du fait que j'ai vécu dans un pays différents, d'une culture et d'un mode de vie différents, surtout si l'on compare à la vie occidental. Alors je peux facilement m'intéresser aux choses que je ne connais pas. Même si je dois avouer que c'est une partie de moi même assez peu voyante et ce à cause de ma discrétion permanente. Ah.. tient nous en venons à un autre point de ma personnalité, vous voyez Italie qui passe son temps à courir partout et de crier « Pasta ! » ? Et bien je ne suis pas du tout comme ça, bien au contraire. D'un naturel plus calme et posé je ne parle pas vraiment pour rien dire.. enfin presque, ne pas agir inutilement, on pourrait peut-être qualifier cette discrétion par un naturel réfléchis. Bref, je peux passer facilement inaperçu et surtout lorsqu'on voit les personnes qui sont autours de moi. N'étant pas vraiment du genre à plaisanter pour un oui ou un non, on pourrait me dire que je n'ai pas d'humour hors ce n'est pas vraiment le cas, juste que je suis quelqu'un de sérieux. Je suis digne de confiance, on me confit quelque chose je le ferais, ce n'est pas moi qui prend tout à la rigolade.. hm ? N'est ce pas Italia..? Tu me semble bien dissipé comme personne, mais après tout chacun est comme il est. Ah.. j'oubliais un point très important, l'amitié est quelque chose de précieux pour moi, je ne sais pas vraiment si j'ai beaucoup d'ami, mais lorsque j'en ai un, je le soutient et ce quelque soit la situation. Un ami est fait pour ça non ? Je ne sais pas si j'ai fait le tour, mais en même tant je ne vois pas quoi rajouter sur ma personnalité aussi simple soit-elle.


-Watashi wa Nihon kara kimashita... -


Histoire. ( Présentez l'histoire de votre nation, il n'est pas obligatoire de suivre pas à pas les dates et tout ce qu'ils s'en suit, mais vous pouvez vous en inspirer. Minimum 15 lignes.) Le Japon, un pays au passé remontant à très loin. C'est pour cela que je ne vais pas faire en détail toutes les parties de mon histoires. Premier lieux de vie de biens des hommes il y a de ça pas mal de temps, il est impossible de déterminer quand la vie humaine a vraiment débuté sur cette petite Île un peu coupé du monde. Mais l'on peut sans avoir peur de se tromper dire que cela remonte à l'aube de l'humanité.

De part son statut d'Île ou d'archipel, le Japon est resté pendant longtemps coupé du monde, vivant uniquement avec ses propres moyens, son propre mode de vie. C'est le 11 Février 660 avant J-C que le Japon a été fondé par l'empereur Jimmu, suite à l'adoption de l'écriture Chinoise et du Bouddhiste. La base de l'Empire Japonais s'est forgé sur le pouvoir qu'avait ses empereurs, disant être les descendant de ma déesse du Soleil Amateratsu. Se développant par lui même, et c'est entre l'an 250 et 710 lors de la période Yamato que le début de la société et de la culture Japonaise, ainsi que le désir de créer l'Etat Japonais. C'est donc en 710 que la première capital fixe se créa, nouveaux tournant pour la vie du Japon, construisant de meilleurs bases.. des bases plus solides. Après avoir un bon nombre de fois déplacé la capital, celle-ci finit par se fixer à un endroit précis, c'est vers cette période que le Japon a connu une grande expansion et un grand développement. La paix, ce fut une grande période qui permis au Japon d'approcher de ce qu'il est devenu par la suite, son art, sa culture s'affirmait.

Au XVI ème siècle, le Japon eu son premier contact avec les occidentaux. Un pays isolé du monde découvrit qu'il y avait des culture complètement différentes de la leurs, et même des religions.. des croyances différentes. Le Japon est contraint de s'ouvrir, cette rencontre changea un peu la mentalité, permettant une expansion de la société japonaise. C'est en 1868 avec l'Ère Meiji que de nombreuses institutions occidentales furent adoptés, transformant une nouvelle fois le Japon en une puissance Mondial. Il est devenu lEmpire du Japon. Toutes ses ambitions et ses développements donnèrent naissance à des confrontation contre la Chine en 1895 et contre la Russie en 1904, c'est ainsi que le Japo gagna de nouveau territoires tel que la Corée et Taïwan. Ah.. mon chère ami; un traité a été signer entre le Japon et le Royaume-Uni le 30 Janvier 1902.

Ah.. période de conflit pour notre chère Japon, il rejoint l'Allemagne et ses rang en entrant dans l'Axe en 1940. Enchainement de conflit, contre la France en 1940 avec l'invasion de l'Indochine Française, attaque de Pearl Harbor en 1941. Le Japon enchaine les attaques et les invasion suite à son entré en guerre avec l'Allemagne. Des victoires et des conquêtes.. mais cela ne pouvait durer, en 1942 la puissance militaire du Japon se dégrada. Et c'est finalement en 1945 que la Japon capitula, suite à une tragédie qui fut une première Mondial, le lancé de la Bombe atomique à Hiroshima et Nagasaki. Tragédie dont Japan en garde des marques tant physique que psychologiques, même s'il ne le montre pas. Japan est fort.. c'est un pays ayant un honneur même dans les pires situations. Blessé de guerre, le Japon resta sous la tutelle d'Amérique jusqu'en 1952, soignant ses blessures et ses pertes. Ce n'est qu'après que le Japon se rétablie, redevenant une puissance Mondiale. Japan se relèvera toujours oui oui...


-Dareka..-


Surnom. Hm.. celui que vous voulez.
Comment avez-vous connu le forum ? Thanks my dear Friends.
Choses que vous appréciez/détestez ? J'aime.. certaines chose et j'en déteste d'autre.
Anything to say ? My Fair Lady.. Désolé x) Ah.. désolé, je n'ai aucune en base en Japonais >>"


Dernière édition par Japan le Dim 22 Mai - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
England

England


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : The greatest place to live is also mine : England.

Watashi wa Nihon desu.. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Nihon desu..   Watashi wa Nihon desu.. Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:44

I'm really glad to see you, my friend. A lot of thanks.
Prends ton temps pour la présentation, si tu as besoin de quoi que ce soit, renseignements, aide, je suis là, naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://power-hetalia-rpg.forumgratuit.org
Japan

Japan


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2011

Watashi wa Nihon desu.. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Nihon desu..   Watashi wa Nihon desu.. Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:47

Mouais.. je dis finit uu" *évite le double poste pour England x)*
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Watashi wa Nihon desu.. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Nihon desu..   Watashi wa Nihon desu.. Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:13

Tu as fini Japan ? C'est d'accord je te

VALIDE ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Watashi wa Nihon desu.. Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Nihon desu..   Watashi wa Nihon desu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Nihon desu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ohayô gozaimasu, Boku wa Nihon des ° (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: