Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carnet de Canada : Hein ? Qui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canada

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans la neige *3*

MessageSujet: Carnet de Canada : Hein ? Qui ?   Dim 10 Juin - 13:07



Canada

« La tragédie du Canada c'est qu'ils auraient pu avoir la culture britannique, la cuisine française et la technologie américaine, mais ils ont eu la culture américaine, la cuisine britannique et la technologie française. »







Nom :
Williams
Prénom :
Matthew
Nation :
Canada, pas Amérique, eh.
Orientation sexuelle :
Je ... *Rougit*
Statut :
.... *Rougit encore plus*

Aime :
Son ours • Maple Syrup • Ice Cream • Hockey • Tout ce qui est sucré en général • La Montagne • Neige • Nature • Animaux • Tims Hortons
N'aime pas :
Qu'on le frappe • Qu'on le prenne pour son frère
Autre :
Si vous voulez RP, n'hésitez pas à me MP, c'est avec joie que j'accepterais \o/. 'Fin, ça dépendra quand même de mes devoirs, hein ...










Dernière édition par Canada le Mer 19 Mar - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Canada

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans la neige *3*

MessageSujet: Re: Carnet de Canada : Hein ? Qui ?   Sam 28 Sep - 20:03



Relations

« The USA has tanks and Switzerland has banks.They can keep them, thanks. They just don't amount. 'Cause when you get down to it, you find out what the truth is : It isn't what you do with it, it's the size that counts! »




America
Don't wanna be an American Idiot • Stupid Hoser

Le plus grand asshole que la Terre ait jamais porté, et encore, je pèse mes mots. Non mais je passe mon temps à me faire taper à cause de ses bêtises. Mon frère abuse. Vraiment. Il est franchement agaçant en plus. Toujours à la ramener, toujours à se faire remarquer, bref, il me gonfle ... Enfin, je ne peux pas non plus vraiment lui en vouloir ... C'est juste un grand gamin qui adore être sous le feu des projecteurs. Ce serait de la pure jalousie si je le détestais complètement, ce qui n'est pas le cas. Je suppose que mon rôle est de jouer son « Robin » dans l'ombre pour rattraper ses dérapages voire le soutenir quand il en a besoin. *soupire* Il reste énervant !




France
Most people will tell you that France is pretty large •
Ex-Papa un peu ... Louche

... Voilà. Honnêtement, c'est compliqué. Je l'aime bien, non, je l'adore. Il est gentil avec moi, ne m'ignore pas comme les autres. Il a toujours pris soin de moi quand j'étais tout petit mais ... Il m'a carrément abandonné à England. Trente minutes de bataille alors qu'il me promettait qu'il serait toujours là pour moi. La pilule a du mal à passer. Je l'aime quand même, eh ! Il ne l'a pas fait exprès de me laisser tomber et puis, c'était sûrement de ma faute de toute façon ... Si il pouvait juste arrêter d'être bizarre, ce serait bien. La dernière fois par exemple, il m'a demandé si je préférais les castors ou les crosses de hockey. J'ai répondu les crosses de hockey, il avait l'air content. Weird.




England
Brits have got the Monarchy, but I know that you wanna be Canadian •
Daddy qui a besoin de lunettes

La seule chose que je pourrais lui reprocher c'est de me prendre un peu trop souvent pour America. Je ne lui en veux pas, ce n'est pas grave, je l'aime toujours bien. On s'est pas mal rapprocher quand mon frère a fait sa crise d'adolescence et je lui suis resté fidèle, MOI. Je n'abandonne pas les gens qui m'ont gentiment élevé, MOI. *Kuma lui donne un coup de coude* Eh ... En fait, je crois que c'est le plus normal de notre joyeuse famille si on peut appeler cela ainsi. Bon, j'avoue que de temps en temps je m'embrouille un peu l'esprit en allant le voir, surtout quand j'étais petit mais aujourd'hui encore des fois. France me raconte quelque chose et il me dit toujours l'exact opposé ... Je n'ai encore rien compris à son histoire d'abeille qui butine la cigogne pour planter une graine de chou.   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Canada : Hein ? Qui ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Le Canada et les États-Unis les plus généreux;
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Carnet de Bord-
Sauter vers: