Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es

Aller en bas 
+9
France
Biélorussie
Kowloon
Canada
Belgique
Japan
England
North Italy
America
13 participants
AuteurMessage
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:34

Bonjour voici un jeux que j'ai vu et il est plutôt sympa...
Le principe est tellement simple qu'un italien aurait pu le concevoir : il faut que vous preniez la première lettre de votre prénom et votre date d'anniversaire et en les assemblant cela créer une phrase.

Les mois :

  • Janvier : J'ai tué avec un couteau ...
  • Février : J'ai épousé ...
  • Mars : J'ai massacré avec une batte ...
  • Avril : J'ai offert des fleurs à ...
  • Mai : Je me suis saoulé et le lendemain je me suis retrouvé au lit avec ...
  • Juin : J'ai vendu ...
  • Juillet : J'ai caressé les cheveux de ...
  • Aout :J'ai fais un gâteau pour ...
  • Septembre : J'ai kidnappé ...
  • Octobre : J'ai harcelé par téléphone ...
  • Novembre : J'ai renversé avec ma voiture ...
  • Décembre : j'ai mis le feu à la maison de ...

Les jours
  • 1 : Italie du nord
  • 2 : Allemagne
  • 3 : Japon
  • 4 : Angleterre
  • 5 : France
  • 6 : Amérique
  • 7 : Chine
  • 8 : Russie
  • 9 : Autriche
  • 10 : Hongrie
  • 11 :Biélorussie
  • 12 : Ukraine
  • 13 : Lituanie
  • 14 : Lettonie
  • 15 : Estonie
  • 16 : Pologne
  • 17 : Canada
  • 18 : Cuba
  • 19 : Suisse
  • 20 : Liechtenstein
  • 21 : Italie du Sud
  • 22 : Belgique
  • 23 : Pays bas
  • 24 : Espagne
  • 25 : Prusse
  • 26 : Turquie
  • 27 : Grèce
  • 28 : Finlande
  • 29 : Iceland
  • 30 : Danemark
  • 31 : Sealand

Désolé pour ceux qui ont été oubliés...
La première lettre de votre nom
  • A : et c'était marrant !
  • B : Pour le bien de l'humanité
  • C : Pour l'espoir et l'amitié
  • D : Et aujourd'hui je le regrette ...
  • E : Parce que je ne savais pas quoi faire
  • F : Car la vie est courte, il faut en profiter ...
  • G : Pour m'acheter un milkshake gout fraise
  • H : Pour voir si ça marchait
  • I : Pour me faire des amis
  • J : Pour pouvoir financer mes études
  • K : Pour voler son chapeau
  • L : Car il faisait beau
  • M : Parce que je le(la) trouve mignon(ne)
  • N : Et j'ai eu des boutons
  • O : Et j'ai joué à la marelle
  • P : Parce qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse
  • Q : Car il a refusé de m'indiquer le chemin
  • R : Car je ne l'aimais pas tout simplement
  • S : Parce qu'il(elle) disait vouloir voter pour Sarkozy
  • T : Parce qu'on me l'avait ordonné
  • U : Pour répandre le mal autour de moi
  • V : Pour que la guerre se finisse
  • W : Pour apprivoiser un pikachu
  • X : Et je l'ai remercié
  • Y : Pour lui apprendre la vie
  • Z : Pour piquer son fric

Désolé pour ceux dont le nom commence par un chiffre ...
Alors par exemple pour moi qui suis né en Novembre, un 27 et la première lettre de mon vrai prénom est un P ça donne :
J'ai renversé avec ma voiture Grèce parce qu'il fallait bien que quelqu'un le fasse.


Dernière édition par America le Dim 24 Avr - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
North Italy

North Italy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:13

" J'ai vendu Russie et c'était marrant ! "
J'espère que le prix de Russie avait au moins six zéros *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
England

England


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2011
Localisation : The greatest place to live is also mine : England.

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:52

"J'ai renversé avec ma voiture Estonie et c'était marrant !" Comme quoi, je peux avoir de drôles d'occupations. *Médite sur la question* I apologies Estonie et la prochaine fois, oublie pas que je conduis à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
https://power-hetalia-rpg.forumgratuit.org
Japan

Japan


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2011

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:35

"J'ai mis le feu à la maison de Estonie parce que je le trouve mignon"..
Why not.. l'amour pyromane on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:42

J'ai harcelé par téléphone Sealand pour lui apprendre la vie.

Cela rejoindrait-il la rumeur comme quoi mon personnage est pédophile ?..
Revenir en haut Aller en bas
Belgique

Belgique


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Clandestine♥

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:34

" J'ai fait un gâteau pour Amérique pour me faire des amis"
Sa va Amérique, je suis une bonne cuistot =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:54

J'ai épousé Grèce parce que je le trouvais mignon...

Mais bien sur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:56

"J'ai massacré Belgique avec une batte parce que je la trouve mignonne" Et parce que j'aime pas ce qui est mignon non?...
Revenir en haut Aller en bas
Canada

Canada


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige *3*

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:04

"Je me suis saoulé et le lendemain je me suis retrouvé au lit avec Prusse car la vie est courte, il faut en profiter ..."
KWOOOOOUUUéééé O///O

... Biiiiiiiiipppppp
Vous venez de perdre Matthew, paix à son âme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kowloon

Kowloon


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Boundary Street

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

" J'ai renversé avec ma voiture Danemark car la vie est courte, il faut en profiter. "

Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
Biélorussie

Biélorussie


Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Localisation : En train de gratter à la porte du bureau de Russie

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

J'ai fais un gâteau pour Pologne pour l'espoir et l'amitié.
... je précise que... Si j'fais un gâteau, c'est pas pour Pologne, mais pour Russie... *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://akira74.deviantart.com/
France

France


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : sur le Champ de Mars

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

J'ai fait un gâteau pour Italie du Nord et c'était marrant!

Et bien, il est vrai que j'aime faire la cuisine...et un grand frère se doit d'être serviable et gentil envers les plus idio jeunes! Honhonhon~
Revenir en haut Aller en bas
Grèce

Grèce


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Sous un arbre

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:35

J'ai harcelé au téléphone... Iceland... Car la vie est courte, il faut en profiter...

Ouais, pourquoi pas, après tout ? *dégaine son téléphone*
Revenir en haut Aller en bas
Chypre

Chypre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:06

Alors, mon personnage : J'ai fais un gâteau pour Pologne pour l'espoir et l'amitié. (Comme Biélorussie)

Et sinon, c'est : J'ai harcelé par téléphone Finlande car la vie est courte, il faut en profiter

Youhou~
Revenir en haut Aller en bas
Chine

Chine


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Au milieu des bambous... À Chinatown

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:32

Pour moi:

J'ai kidnappé Prusse pour l'espoir et l'amitié.

(Pas pour autre chose ? Ça m'étonne de moi =w=)
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland

Deutschland


Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ne pas déranger, entrain de nettoyer.

Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:23

Pour moi:
"J'ai fait un gâteau pour Autriche parce qu'il faisait beau"
................ On dirait presque une pensée d'Allemagne O___O *punaise mais sort de ce corps Allemagne, soooort!*

Pour Allemagne:
"J'ai harcelé au téléphone Japon parce qu'il faisait beau"

En faite, on vous a menti: c'était pas Italie qui harcèle Japon au tél en lui demandant de l'aide dans les 1er épisodes, mais c'était Allemagne *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Empty
MessageSujet: Re: Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es   Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donne moi ta date de naissance et la première lettre de ton nom puis je te dirai qui tu es
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Après guerre : détente :: 
Permissions
 :: Jeux
-
Sauter vers: