Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Non mi guarda idiota ! [Fait à 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Non mi guarda idiota ! [Fait à 100%]   Lun 22 Oct - 13:47

- Ecco il Id idiota!



• Nom & Prénom
: VARGAS Lovino "Romano"
• Age/ date de naissance : 22-23 ans / 17 mars (unification italienne)
• Nation : Italie du sud !
• Phobie/ spécificités :
Il déteste être comparé à son frère , Feli hein, ainsi que d'être abandonné. Il lâche un crie "Chigiiii" lorsqu’il est énervé ou ... pour d'autres circonstances *wink*

• Relations particulières :
- Italie du Nord: C'est mon petit frère. Je l'aime beaucoup malgré que l'on ai été séparés enfants et que tout le monde le préfère à moi. Il est très naïf et manipulable voir stupide certaines fois, c'est pourquoi j'ai à le surveiller et surtout éviter qu'il continu d’approcher le macho !

- Seborga: Mon autre frère.

- Empire Romain:Mon grand père, je l'ai que très peu connu. A présent dès que je le voit soit je crie soit je m'enfuis.

- Espagne: Ancien Boss. C'est lui qui c'est occupé de moi depuis que je suis enfant. Je l'aime bien même si il a beaucoup mais vraiment beaucoup de mal à comprendre ce que je ressent pour lui. Il pense que je le déteste alors que c'est tout le contraire. Comme beaucoup il préfère le frangin et a tenté à plusieurs reprises de l'échanger contre moi. Malgré ça, il me compare souvent à une tomate, que l'on aime manger tous les deux d'ailleurs, lorsque je suis en colère.

- Belgique: Je la considère comme une grande sœur. Je la connaît de l'époque où j'étais chez Espagne. Je l'aime bien, on a toujours eu d'assez bonne relation... Enfin même si elle n'arrêtais pas de dire que je ressentait quelque chose pour une certaine personne...

- Pays Bas:Il a l’air froid mais il est sympa dans le fond...

- Allemagne: Bouffeur de patates hérétique!!!! Probablement mon pire ennemi. il est toujours avec Feli à essayer de le rendre macho avec ses maudites patates et à le piéger pour lui faire du mal, malgré les menaces et les tentatives pour le ridiculiser que j'ai put employer. J'ai beau essayé d'expliquer à Feli qu'il n'est pas fiable mais il ne me croit pas.

- Prusse: Bouffeur de patates n°2. Je le connais depuis assez longtemps, du fait de souvent l'avoir vu chez Espagne et même avant. Je ne le déteste pas vraiment encore moins qu'il nous a aider moi et mon frère durant le Risorgimento.

- Anglettre: Il me fait peur et ......... Expliquez moi comment on peut faire une nourriture aussi dégoûtante que la sienne?! C'est INHUMAIN!!!


- Chi sono io ? Sono il Mezzogiorno ! -


Description physique.

A quoi je ressemble ? Ça se voit pas assez ou quoi ?! J'ai un corps de rêve pour les femmes ... Quoi c'est pas assez détaillé ? Bon d'accord ... d'accord.
Bon, alors avant tout je mesure 1m74 soit deux centimètre de plus que mon idiot de frère . Normal vu que c'est moi l’aîné et donc c'est c'est obligé que je sois plus grand que cet idiot ! Ma peau est légèrement bronzée à cause du temps plus qu’ensoleillé qu'il y a chez moi, et puis quand on passe son temps dehors, c'est obligé. Les yeux couleurs verts olives ... enfin sa dépend de l'éclairage parfois ils sont plus ambrés, ouais c'est chiants ça. Une moue peut parfois être vu son mon visage, mais ça c'est parce qu'on m'a cherché! Quand aux cheveux ils sont courts, arrivant au niveau de la nuque, bruns foncés avec une mèche sur le coté ... le premier qui y touche je lui fait ravaler sa figure capisce ? (Il s'agit de sa zone érogène, comme si vous l'ignoriez tous). En gros je ressemble pas mal à Feli sauf que Feli et moi nous ne sommes pas jumeaux bordel !
Du coté vestimentaire, c'est bien simple. Des vêtements de marques, souvent "empruntés" à mon frère et puis après tout on est connu pour notre bon goût et sa grande couture. Et ce surtout pour les réunions ou mes sorties en rues on ne sait jamais sur qui on peut tombé. Mais je n'ai pas toujours porté cela, à mon putain de malheur.


Description Morale.

Avant toutes choses, il est important de souligner le fait que l'italien se comporte de manière bien distincte selon le sexe de la personne qu'il a en face de lui.
S'il s'agit d'une femme, elle est chanceuse puisqu'elle a ses faveurs. En effet, il se comportera de façon à séduire tel un véritable Don Juan ... ou plutôt Don Giovanni pour rester italien, après tout il est le petit fils de Rome et donc il s'agit d'un draguer né. Il se montrera des plus poli et des plus attentionné, le sourire aux lèvres.
Mais attention, si la personne qu'il a devant lui est un homme, et c'est souvent le cas. C'est tout l'inverse . Il l’accueillera avec une mine boudeuse et surtout ... surtout avec un florilège d'insultes dont lui seul a le secret. Ayant également le sang très chaud, normal pour un méditerranéen , il s'emporte extrêmement vite, se qui n'aide en rien le fait qu'il est d'un naturel colérique, cherchant des noises aux autres sans raisons, et méfiant.
Autre chose très importante, on pourrait le croire plus téméraire et dégourdi que son cadet. Idée absolument fausse. Romano est tout aussi couard que lui. Se faisant la belle dès que ça commence à sentir le roussie. Bien qu'il soit extrêmement maladroit, il reste malgré tout un pickpocket hors pair. Il a également parmi ses secrets, une technique efficace pour réveiller quelqu'un. Celle ci constitue à sauter au niveau du bas ventre -régions vitales de la personne. Il l'utilisait notamment lorsqu'il était plus jeune.
Il est également important de souligner qu'il possède une phobies bien particulière. Il s'agit d'une peur de l'abandon qui est souvent motivé par le fait qu'on le compare sans cesse à son cadet et ce à son désavantage.
L'italien a tendance a parfois rester dans un coin à rien faire d'autre que dormir , la siesta de 15 heure étant obligatoire selon lui, ou à manger une tomate qu'il affectionne tant. Et tout comme son cadet, il ne connaît pas les limitations de vitesses, roulant encore plus dangereusement en voiture que ce dernier.
Coté goût il apprécie grandement Les tomates (personnes ne la vu venir celle là), pizza, limoncello ... en rapide tout ce qui attrait à la cuisine méditerranéenne. La tarentelle, les filles ... Par contre éviter de lui mettre des pommes de terre sous les yeux, il en a la sainte horreur.



- La mia storia -


Histoire.

Pour les paresseux :

Spoiler:
 


De l’Antiquité à la fin du Moyen Age

Durant l’Antiquité, l’Italie du Sud fit partie de « la Grande Grèce » sous domination des Carthaginois jusqu’en -241 où ils perdirent faces aux Romains. La partie sud restera sous le contrôle des romains jusqu’à la chute de l’Empire en 476 où le dernier empereur est destitué. S’ensuit alors une scission. La Sicile finit par se retrouver sous la coupe de Byzance tandis que le reste formera une région indépendante. Avant que le tout soit conquis par les normands puis d’être sous domination germanique. Durant cette période se développera l’agriculture ainsi que la culture avec la création de la première université laïque et d'État, L' Université de Naples « Frédéric-II » (Le premier qui pense à Fritz, je le gage là) . En 1265, Charles d’Anjou est couronné roi de Sicile et instaure une féodalité pure et dure qui ne plaît guère aux siciliens. Le lundi 31 mars 1282 eurent lieu les Vêpres siciliennes qui chassèrent le roi laissant l’île sous le joug des aragonais et provoquant une séparation entre le Royaume de Sicile et le Royaume de Naples.


La domination Espagnole et la période Napoléonienne


En 1442, Alphonse V d’Aragon s’empare du royaume de Naples auquel il annexe la Sicile déjà sous sa possession pour créer le Royaume des Deux Siciles. Cet événement finalise la domination des aragonais sur le sud de la péninsule italienne. Pourtant, la zone restera l’un des enjeux principaux des Guerres d’ Italie opposant la France et l’Espagne sur la question de la souveraineté sur le Royaume de Naples, finalement gagnées par les espagnols.
Suite à la guerre de succession espagnole et au traité de Rastatt en 1714, le sud passe sous contrôle de l’Autriche avant d’être reprit par l’Espagne durant la guerre de succession polonaise en 1735. De cette époque on retient un fort développement de la musique. Dès ce moment le Royaume des Deux Siciles fut sous le joug des Bourbons. Mais cela est de brève durée puisqu’en 1806, date à laquelle les troupes françaises occupent Naples. Le 1er août 1808, Joachim Murat succède à Joseph, qui avait prit la suite de son frère Napoléon peu de temps avant, et devient roi de Naples. Il créa l’École du corps des ingénieurs des ponts et chaussées. Après la chute de Napoléon, Murat en voulant résister aux Bourbons fait un débarquement en Calabre qui se solde par un échec. En effet ce dernier se fait arrêter par les calabrais hostiles. Ce qui a pour effet que les Bourbons reprennent possessions du Royaumes des Deux Siciles en 1815 avec quelques interventions de la Sainte Alliance constituée de l'Autriche, la Prusse et la Russie .


Le Risorgimento et le Royaume d’Italie


En mai 1860 débute l’expédition des Mille dirigé par Garibaldi dans le but de prendre possession du Royaume des Deux Siciles. Chose faite lorsque le souverain de l’époque, le roi François II abandonne sa capitale. Le 17 mars 1861, Victor Emmanuel II est devient le premier roi d’Italie. Pourtant la partie sud resta un problème dès cette époque. Notamment avec la Brigandage, révolte soutenue par les Bourbons et l'Église, du fait que l’annexion au Royaume d’Italie ai appauvrit le sud au profit du nord. La révolte fut réprimée par les autorités mais cela ne changea rien au désastre économique et social qui découle du Risorgimento. De ce fait, une grande partie de la population émigra notamment vers le continent américain. En 1866 suite à la Guerre de sept semaines l'Italie récupère la régions de Venise grâce à l'aide de la France et de la Prusse. Durant la Première Guerre mondiale, l’Italie fut d’abord neutre avant de se joindre à la Triple Entente ( France, Royaume Uni, Russie… ) suite à la signature du Traité de Londres en 1915. A la fin de la guerre, le pays reçut quelques terres mais pas toutes celles qui étaient prévu en 1915, laissant les italiens frustrés par cela.
Suite à ce mécontentement , ajouté aux problèmes économiques et sociaux de l’après guerre, on assiste à une monté du fascisme et surtout avec la marche sur Rome le 28 octobre 1922 après quoi Mussolini parvint au pouvoir. A partir de ce moment, l’Italie amorce son influence sur d’autre pays , notamment sur le plan idéologique comme en Allemagne ou des conquêtes militaires tels qu’en Éthiopie ou en Albanie. Ainsi, en 1940 ; le pays déclare la guerre à la France et au Royaume Uni au coté de l’Allemagne puis du Japon, formant l’Axe. La partie du sud de la péninsule fut durant cette période la terre du confino, c'est à dire du lieu de résidence d'intellectuels et d'artistes exilés par le régime fasciste. Tout ceci jusqu’au débarquement en Sicile par les troupes anglo-américaines le 10 juillet 1943 qui aboutit à la capitulation du pays et qui se rangea auprès des Alliés peu après, avec la signature le 3 septembre 1943 (qui n'est rendu public que le 8 ) de l'armistice de Cassibile. Cela eu deux conséquences majeures. La première est le retour de la mafia qui avait été éradiqué et dont les principaux participants s’étaient exilés aux États-Unis. L’autre est la division de l’Italie. Au nord, Mussolini et ses partisans, au Sud, la résistance italienne et les Alliées. La guerre en Italie finit le 2 mai 1945 par la capitulation de l’armée allemande suite à la reddition de Caserte (29 avril) .


La République

En 1946 eu lieu un référendum laissant le choix aux italiens de choisir entre la monarchie (que le sud soutenait) ou la république. Le premier choix fut sanctionné au profit du second. A noter qu’il s’agit également de la première fois que les italiennes purent voter. Durant les années d’après guerre, le pays s’acharne à se reconstruire. Ainsi le pays adhère en 1949 à l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord et est admis aux Nations Unis en 1955. Le traité de Rome signé en 1957 donnera naissance à la Communauté Économique Européenne, permettant ainsi des échanges entre les pays membres dont l’Italie fait bien évidemment partie. De nos jours la partie sud de la botte italienne reste marqué par un certain retard économique dû aux marché clandestin et à l’influence de la mafia malgré la création de la « Caisse pour le Mezzogiorno » jusqu'en 1984, date de sa dissolution, puis de l'aide fournie par l'Union Européenne censé financé son développement économique et social.




- Dietro lo schermo -


Surnom. L'Awesome Gilbert ! (Et c'est vrai )
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à notre ami à tous ... Google !
Choses que vous appréciez/détestez ?
Aime : Le Yaoi, les rps, les mangas, le BFT, le Tomato Gang et surtout ... (suspens) .......................................... Le Spamano ! (quoi vous vous en doutiez ?! )
Déteste: Les araignées (sales bêtes D: ), le TukIce
Anything to say ? Le Design *w* !!!


Dernière édition par South Italy le Sam 27 Oct - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Non mi guarda idiota ! [Fait à 100%]   Ven 26 Oct - 20:18

Bienvenue en retard petit Italie du Sud. Désolé d'ailleurs pour ce retard.
Après lecture, il y a bien une chose qui me gêne ... ton histoire, serait-il possible de le simplifier car elle est beaucoup trop complexe. Voilà c'est tout.

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Non mi guarda idiota ! [Fait à 100%]   Sam 27 Oct - 16:41

Merci et Histoire refaite.
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Non mi guarda idiota ! [Fait à 100%]   Sam 27 Oct - 17:41

Bienvenue en retard, fratello !!!!

C'est vrai que je n'ai pas été au bout de ton histoire x). Tu m'as fait rire tout le long en tout cas. Tu sais, il ne faut pas être aussi vulgaire !
Et, pour les patates, tu n'as qu'à les couper de sorte à ce qu'elles soient rondes et après, les peindre en rouge ^^. Ce qu'il en ressortira ne te rendra pas débile comme le fait la bonne vieille tomate, la vraie, la pure, la dure, mais au moins, t'arriveras à regarder une patate en face x) !

Bref, tu es validé *o*.

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wots.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Non mi guarda idiota ! [Fait à 100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mi guarda idiota ! [Fait à 100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: