Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nur Deutsche Qualität [fertig]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deutschland

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ne pas déranger, entrain de nettoyer.

MessageSujet: Nur Deutsche Qualität [fertig]   Mar 30 Oct - 15:52

- Ausweiskarte. -



• Nom & Prénom
: Ludwig Beilschmidt

• Age/ date de naissance : 20 ans / 3 octobre 1990


• Nation : Bundesrepublik Deutschland - République fédérale d'Allemagne

• Phobie/ spécificités : Supporter son frère pendant ses gros délire (même si ça l'accable de temps en temps); accourt vers Italie Nord lorsqu'il y a des problèmes

• Relations particulières :
Preußen: frère
Italie Nord: meilleur ami
Japon: ami
France: ami (de nos jours)
Italie Sud: ... (n'a jamais compris les gestes de Romano)
Germania: son père
Russie et Chine: ami (de nos jours)

-Wer bin ich?......


Description physique.

Ludwig incarne vraiment le type allemand : grand, comme toutes les personnes qui vivent dans le Nord et l’Est de l’Europe, 1m80-85 environ. Sa taille compense sa musculature, une vrai armoire à glace, grâce à cette faculté physique, il impressionne les racailles qui n’osent pas s’attaquer à lui (sauf les suicidaire comme Romano), il peut porter plusieurs choses à la fois qui peuvent peser très lourd. Cette musculature vient par ses entraînements sportifs quotidiens.
Ses yeux sont bleu, presque glace qui transperce les moindres regards mais garde une lueur de fierté.
Ses cheveux sont courts, bien coupé et plaqué en arrière, pas une mèche ne se permet de partir vers l’avant, son secret pour les plaquer aussi bien sans les avoir en bataille mais en rang deux par deux ? Justement c’est un secret. A la lumière du soleil, ces cheveux de couleur blonds brillent comme de l’or, non non, ils ne sont jamais gras, toujours propre et lavé comme lui.

Question vestimentaire, Allemagne est juste exigent : pendant la semaine au travail, voir même en vacance, il porte son uniforme, des chemises bleu claires ou blanches, ses dernières sont toujours repassé impeccablement, pas un misérable pli apparaît ! Les pantalons sont toujours bien choisit, pas de jean, avec un retombé droit de couleur noir, bleu ou châtain clair encore. Allemagne est une personne très stricte ses goûts vestimentaires.
Il lui arrive, lors des jours de détente, d’être en jean et T-schirt, mais il n’aime pas trop. En été, il aime bien se promener tout nu dans son jardin lorsqu’il fait trop chaud, cela lui donne une bonne occasion de bronzer même s’il revient la plus part du temps cramoisis ; et oui, lorsque l’on a une peau trop blanche, le bronzage est difficile. A la plage aussi, il aime bien se promener tout nu, il aime beaucoup les plages nudistes.

Description Morale.

I/ Partie 1 : Sérieux et ordonné
Jamais vous n’auriez rencontré dans votre vie une personne aussi sérieuse que Ludwig, il respecte toujours les règles quelque soit la chose demandé comme un travail ou simplement des règles de vie : il n’ira jamais dans les toilettes handicapé même si la file d’attente est gigantesque et l’envie plus que pressante ; il ne passera jamais devant les gens dans une file d’attente à une caisse où autre pour aller plus vite ; il attend que le feu soit vert pour traverser même si il n’y a aucune voiture et que l’endroit est désert ; lorsque son patron lui demande de faire quelque chose, il le fera, car le travail d’Allemagne n’est jamais, oh grand jamais, bâclé ou mal effectué. Le jour où un imprévu arrive, il continuera ou attendra les autres directives mais n’ira jamais chercher d’autre solution tout seul car il ne faut pas désobéir aux règles, il n’ira jamais au contraire des lois même les plus idiotes. D’où la légendaire passivité des allemands lorsqu’il est question de faire grève ou manifester comme son voisin français, d’ailleurs, Allemagne ne voit pas l’intérêt de ces actes.

Dans son sérieux, Ludwig est aussi respectueux : il ne comprend pas comment des personnes se permettent de voler ou de dégrader les matériaux. Lorsque vous vous promenez dans une ville d’Allemagne un dimanche, il est tout à fait possible d’observer des étalages encore garnis de plantes alors que le magasin est fermé et les propriétaires partis. Dans son respect, il ira aider les personnes qui en ont besoin comme par exemple cédez la place à une vieille personne ou à une femme enceinte ; Ludwig est aussi poli «bonjour » « merci » « au revoir » sont dans son vocabulaire de tous les jours.

Allemagne est très ordonné et perfectionniste, il ne supporte pas qu’un livre ne soit pas aligné au millimètre près, tout doit être carré, en ordre. TOUT doit être RANGÉ. Allemagne range tout, rien ne dépasse, rien n’est de travers. D’ailleurs, c’est lui qui range et nettoye la chambre de son frère. Il ne supporte pas le désordre. Même son travail est très ordonné et avec une touche de perfectionniste, c’est pour cela qu’il est de bonne qualité et rendu dans les délais attendu ; à votre avis, pourquoi la célèbre phrase « qualité allemande » existe-t-elle ?
Allemagne est à cheval sur l’hygiène, il nettoye quasiment tout le temps, la poussière est proscrite. Quand on entre chez lui, chaque chose étincelle, une odeur de propre plane dans chaque pièce, pas d’odeur de cuisine, pas un poil de chien sur le fauteuil ou le canapé. C’est un maniac de la propreté qui nettoye à toute heure de la journée.

Pour conclure cette partie sur son sérieux et son goût très prononcé sur l’ordre, Allemagne est une personne ponctuelle, il arrive que très rarement en retard, par contre il a horreur que les autres soient ne soit pas à l’heure. Il est aussi exigeant sur les tenues et la façon de se tenir, par exemple, en réunion, il a horreur du désordre et cela lui arrive de montrer sa belle voix grave et forte qui résonne à ce moment là dans tout le bâtiment tellement sa phobie du désordre peut être profonde.
Le travail arrive en premier dans ses occupations, il y passera des heures si il le faut. Cet homme là est un vrai de chez vrai travailleur. Jamais il ne négligera son travail.


II/ Partie 2 : Froid à l’extérieur mais tendre à l’intérieur

Ludwig est une personne au premier abord très froide, il sourit que occasionnellement, même quand quelque chose est drôle, il le prendra tout de suite au sérieux. D’ailleurs, il ne comprend pas très bien l’humour français. L’humour en général n’est pas fait pour lui, bon, sauf quand il s’agit de rigoler un peu sur les Bavarois ou les Frissons.
L’attitude froide d’Allemagne lui donne des airs de militaire : toujours droit, au qui vive, l’œil vif à aguets, une intonation stricte dans sa voix car il veut se faire respecter, mais cela fait peur aux gens qui n’osent pas lui adresser la parole, d’où sa difficulté de se faire des amis. Malgré toutes les mésaventures, la seule personne qu’il considère comme un ami très proche est Italie qui fut la première personne à lui parler d’amitié, il fut surtout son premier ami. Italie lui a fait découvrir une autre partie de lui beaucoup plus tendre et chaleureuse que ce l’on peut croire : Allemagne a beaucoup de mal à montrer ses sentiments, mais lorsqu’il les dévoile, c’est un gage de confiance, sa voix est douce et détendu.
Il est plus doux lorsqu’il s’agit de ses chiens, la bière, les pommes de terres, les saucisses, et parfois son frère ou encore Italie. D’ailleurs, si il hurle aussi souvent sur Italie c’est par inquiétude et Allemagne tient beaucoup à Feliciano.
C’est un homme viril qui aime faire la fête ! Et oui ! Tant qu’il y a un peu (beaucoup) de la Bier und Wurst il est là. Attention, malgré les apparences il tient moyennement bien l’alcool et peut devenir l’inverse de ce qu’il est en temps normal. Schlaaaaaand !!!
Message pour mesdames et messieurs, on ne sait jamais, Allemagne comme nous l’avons vu tout à l’heure, est une personne qui à du mal à montrer ses sentiments, autrement dit une simple déclaration d’amour ou un soupçon d’amour peut provoquer un beug général dans tout le corps pendant plusieurs heures. Idem dans le sens inverse : il n’arrivera pas à faire de déclaration d’amour, trop timide ou « trop coincé avec un gros balai dans les fesses ! » Comme dirait Prusse avec toute la délicatesse d’un prussien bien élevé.
Parler d’amour avec Allemagne est quasiment… inutile, vous allez juste provoquez un beug général ou une grande gêne dans la discutions.

Changeons un peu dans la suite de cette description : Ludwig faire part d’une certaine galanterie envers les femmes dans son pays comme par exemple les places de parkings réservés aux dames, mais mesdames et mesdemoiselles, excusez le, il est également un petit peu macho, il a tendance à faire quelques réflexions machiste de temps en temps ou « se servir en premier ».
Ludwig a aussi un caractère combatif lorsque l’un de ses proches est en danger, il viendra toujours en aide, mais pas militairement, de nos jours, il préfère ne pas trop s’investir. Les sujets sur l’armée ou les combats le font toujours frémir.


III/ Partie 3: Pessimiste mais fière

Allemagne est une personne qui se pose souvent des questions, elles le rendent pessimiste la plus part du temps. C’est souvent au sujet de personne qu’il aime, de l’avenir de son pays voir de son propre avenir. Ce pessimisme le rend parfois dépressif, il est prêt à tout abandonner par contre ce trait de caractère lui permet d’anticiper l’avenir au risque d’en faire pâtir son peuple.
Il se moque de la fierté Française, mais lui est tout aussi fière, c’est une fierté moqueuse et sérieuse à la fois, c’est aussi l’une des raisons pourquoi il se dispute avec France. Il est fier de sa puissance économique, de sa puissance écologique, il est fier de sa réputation pour la qualité allemande et n’hésite pas parfois à le faire remarquer.

Bonuuus : Sa face caché ~

Allemagne est une personne discrète, il ne révèle pas grand-chose à son entourage au risque de compromettre sa réputation. Nous allons revoir certains points déjà abordé un peu plus tôt mais qui fait partie de sa face caché, pas un côté obscur, oh non, soyez sans crainte.
Ludwig est une personne calme, posé et chaleureuse qui peut parfois déraper de temps à autre. Il adore lire, lire et lire, des livres à l’eau de rose, mais c’est ce qui le repose le plus et personne, sauf Italie, ne peut le déranger pendant son divertissement journalier. Il n’aime pas qu’on le regarde lire ou même lorsque quelqu’un réside dans la même pièce quand il lit.
Par contre, ce qu’il déteste le plus c’est lorsqu’on l’espionne à regarder ses films porno ou même lorsqu’il en lit quelques uns, ou encore pire dans ses fantasmes de BDSM mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c’est un sujet qui fâche.
Allemagne apprécie plusieurs personnes comme Italie, Japon, son frère et même France depuis quelques années. Ils ont décidés de se tendre la main, malgré quelques tensions encore présentes, et s’entre aider mutuellement : autrement dit, Allemagne conseillera et aidera France dans n’importe quel cas.

Petit plus : c’est aussi un grand gourmand ! Il adore manger et faire des gâteaux, c’est un pâtissier hors pair en Europe.


-Die Geschichte von mein Leben -


Histoire.

Vous voulez l’histoire d’Allemagne ? . . . Vraiment ? Bon, d’accord, attention suivez bien car si on veut savoir comment Ludwig est devenu ce qui est maintenant, nous devons réviser certaine base historique, car l’Allemagne proprement dit s’est construite récemment. (base historique dans le spoiler)
Spoiler:
 

Voici maintenant la vrai histoire de Allemagne qui commença malheureusement avec des guerres :

1914-1918 : Première guerre mondial, par les jeux des alliances, les pays Européens se retrouvent tous à se battre. Tout commença par l’Autriche-Hongrie qui déclara la guerre à la Serbie allié à la Russie qui est allié à la France. L’allié de l’Autriche-Hongrie n’est autre qu’Allemagne qui décida de déclarer la guerre à la France et la Russie. Nous savons tous comment cela à fini, Allemagne et ses alliés furent battus par l’Entente et durent payer de lourd tribu par le traité de Versaille.

1919-1933 : République de Weimar fut créé pour maintenir la paix en Allemagne et de pouvoir disposer d’une république quasiment démocratique dans le pays ; savez vous qui est à l’origine et qui va en pâtir quelques années plus tard : la Saxe, il est le premier Land a avoir un système démocratique avec Parlement et gouvernement. Mais cette la République de Weimar fut fragilisée par les crises économiques, les difficultés économiques et sa faiblesse de pouvoir.
Après la grande Dépression de 1930, les crises économiques répétées et les exigences du traité de Versaille ont fait monter au pouvoir le NSDAP ou le parti nazi. Ils profitèrent de la faiblesse d’Allemagne et son peuple pour nourrir l’esprit de vengeance allemand leur promettant travail et pain, en affirmant que le peuple Juifs nourrissait dans l’ombre des complots et la guerre fut perdue à cause de trahison effectué par les Juifs.
30 janvier 1933, les discours répétés par Hitler lui ont valu être nommé Reichskanzler. Il réunit tous les trois pouvoirs jusqu’alors séparé pour se déclaré Fürher, il abolit les lois démocratiques et les partis de l’opposition, il élabora les lois contre le peuple Juif et commença la Shoah.
Après l’annexion d’Autriche, Allemagne place la Tchécoslovaquie (République Tchèque et Slovaquie) sous protectorat Allemand, les camps de la mort sont en route.
1939 envahit la Pologne après avoir trahit Russie.
Italie et Japon s’allie à Allemagne et forme l’Axe.
Allemagne et Japon ont été les précurseurs de la décolonisation qui fournissait hommes et matériaux aux Alliés, l’Axe menait des actions de propagande pour avoir les colonies de leur côté et profiter de cette richesse.
1945 défaite de l’Axe, l’Europe est en ruine, ont compte des millions et millions de mort surtout chez les civils. Les allemands appellent cette année la Stunde Null – l’Heure zéro, car ils avaient perdu la guerre, leur économie et leur pays. Allemagne fut battu par Russie et Amérique.
C’est dans cette année qu’Allemagne et Prusse ont été séparées par les Alliés pour éviter de nouveaux dégâts. Allemagne fut gardé par France, Angleterre et Amérique, il fut aussi baptisé RFA ; Prusse lui dû subir Russie et fut baptisé RDA.
13 août 1961 : mur de Berlin ; mur de la honte pour la RFA et mur antifasciste pour la RDA
En pleine guerre froide, Russie monta Prusse contre Allemagne par pur haine du capitalisme que représentait RFA. Est-ce que Prusse simulait ce coup de gueule ? En tout cas, Allemagne jouait le jeu ayant en partit compris le stratagème de Russie, mais tentait malgré tout de former des liens avec son frère même si Russie adorait s’interposer entre.
RDA subit énormément le joug communisme et participa aux émeutes avec les autres pays de l’Est. Quant à RFA, donc Allemagne, renoua des liens avec France plus particulièrement. France lui proposa de fonder l’Union Européenne. Les deux pays sont les moteurs de cette union qui est aussi installé pour éviter qu’ils se battent encore. L’amitié franco-allemande est née.

Le 3 octobre 1990 : fête national de la réunification. Allemagne retrouva enfin son frère, dans un triste état. C’est par sa richesse accumulé et le travail qu’il fournissait pour remettre à niveau l’autre partie, il réussit à soigner son frère. Avec les blessures et souvenirs de la guerre, Allemagne garda la tête haute et préféra se refaire une nouvelle vie en regardant vers l’avenir ; ce comportement et la rigueur allemande lui permit de s’installer avec les autres comme l’une des plus grandes puissances mondiales et de jouer un rôle important en Europe.

Les années 2000 : le rôle d’Allemagne s’intensifia en Europe, il su continuer son mouvement écologique, grossit ses exportations et devient une des mains d’œuvres européennes. La fierté allemande renaissait car il se sentait enfin comme un pays, de plus il réussit à lui seul la relance de son économie au prix du confort de vie de son peuple. L’amitié Franco-allemande, malgré quelques tensions, bat son plein.

2012 : …. Non et puis quoi encore, regardez les informations, TF1, France 2 ou autre, ça existe !


-
Du dran! - ouai c'est vrai à mon tour! -



Surnom: ... à vous de m'en trouvez un Wink
Comment avez-vous connu le forum ? Google ist mein Freund
Choses que vous appréciez/détestez ? j’apprécie: les chats, pastèques, patates, bières (bières allemandes surtout) et écrire (non ça se voit pas hem); j'aime pas: les chiens et d'autres trucs je crois.
Anything to say ? En espérant avoir à peu près respecté l'histoire du pays, si il y a un truc, dite le moi! o/ Ah! J'aurai beaucoup de mal à résumer ou raccourcir: 1/ j'aime pas résumer et 2/ j'aime beaucoup l'Allemagne et j'ai essayé de mettre toutes mes expériences vécues là bas avec les gens que j'ai rencontrés et les paysages que j'ai vu ainsi que la culture. J'espère avoir à peu près respecté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Nur Deutsche Qualität [fertig]   Mar 30 Oct - 18:47

Te trouver un surnom hein ... ?! Je suis le plus fort à ça, je peux te trouver n'importe quoi ! Je vais t'appeler Mister Freeze comme le méchant de Batman !!!
Bref ! Bienvenue ! Bienvenue ! Ta fiche m'a l' air en règle : je te valide !
Tu peux commencer à rp !!!
Au faite, as tu un problème d'avatar ? Mon ordi ne le voit pas !

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Deutschland

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ne pas déranger, entrain de nettoyer.

MessageSujet: Re: Nur Deutsche Qualität [fertig]   Mer 31 Oct - 13:13

Nyei? Mister Freeze? XD

En tout cas merci! =DD

Pour l'avatar, hé baaah, je me bat avec, en fait je ne suis pas satisfaite des avatars que je fais donc ça risque de prendre un peu de temps, je vais demander à quelqu'un de me le faire (flemme + pas le temps 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nur Deutsche Qualität [fertig]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nur Deutsche Qualität [fertig]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La qualité du français
» Marché DETROIT! Défenseur et Attaquant défensif de qualité disponibles!
» Comment étoffer ses RP pour faire un texte de qualité ?
» Dans l'amitié je préfère "qualité" que "quantité". (lana & aleks)
» Opel la sous qualité Allemande....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: