Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vacances de rêve, ou pas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pologne

Pologne


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Vacances de rêve, ou pas... Empty
MessageSujet: Vacances de rêve, ou pas...   Vacances de rêve, ou pas... Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:54

Coucou! Bon bah, je crois qu'on est tous fan de hetalia, ici, sinon, je vois pas vraiment l'intérêt de s'inscrire.
Alors en fait, en plus d'adorer hetalia, j'adore les fanfictions et il y en a une que j'ai tellement aimé que je l'ai adaptée en cartoon. Pour le moment, il n'y a que le premier épisode mais, si ça plaît, je pourrais en sortir d'autres.



Voilà. Bon, j'espère honnêtement que j'ai le droit de mettre ça ici. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland

Deutschland


Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ne pas déranger, entrain de nettoyer.

Vacances de rêve, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Vacances de rêve, ou pas...   Vacances de rêve, ou pas... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:05

Franchement, le style cartoon j'aime pas du tout ><
parfois la musique saute, vraiment dommage =(


MAIS: on est vite absorbé par l'histoire, point trèèès positif <3 les mouvements des personnages, l'environnement sont en totals coordonnance avec le texte qui passe, c'est merveilleux, du coup on oublie très vite le graphisme.
En plus ce que j'aime bien c'est le fait qu'on reconnaisse assez vite les personnages Hetalia, j'avais peur de pas pouvoir les reconnaître au début et en faite non, tu as fais une bonne "traduction" / interprétation on va dire des personnages manga en cartoon et ça c'est super aussi <3


Note final: 16/20 - continuez vos efforts, on attend la suite avec impatience!!!!! Vraiment <3



Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Vacances de rêve, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Vacances de rêve, ou pas...   Vacances de rêve, ou pas... Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:45

Pardon pour l'attente! Voilà la suite!


Au fait, vous aussi, vous pouvez me demander des bonus à animer!
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland

Deutschland


Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ne pas déranger, entrain de nettoyer.

Vacances de rêve, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Vacances de rêve, ou pas...   Vacances de rêve, ou pas... Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:20

Mouhaha XDDD

Angleterre dans la même tente que le bad trio, tu veux le faire morfler? XD

Des bonus à animer? Sur le même contexte ou hors contexte de la colo?
Revenir en haut Aller en bas
Pologne

Pologne


Messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27

Vacances de rêve, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Vacances de rêve, ou pas...   Vacances de rêve, ou pas... Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:33

Et oui, bon, c'est pas moi qui ai choisi, comme je l'ai dit, ce n'est que l'adaptation d'une fanfiction! Mais j'avoue que les tentes sont super bien composées. Attend, tu plains Angleterre mais as-tu pensé à Chine qui va dormir dans la même tente que Russie, aka "le psychopathe au robinet"? XD bref, si t'as trouvé ça drôle, attend de voir le montage des tentes!

Pour les bonus, c'est indiqué à la fin de l'épisode : il suffit de demander à voir n'importe quelle scène et je me débrouille pour la faire, que ce soit dans le contexte de la colo ou d'un autre. Vous pouvez aussi poser des questions aux personnages que vous préférez (ou que vous détestez, au choix). Par exemple, demander à voir Prusse faire du air-guitare ou bien demander à France s'il a toujours la robe tunique qu'il portait dans les WS. Vous pouvez même demander une scène de couple, pas de souci. Par contre, je ne fais pas de X, c'est interdit dans le règlement de la cartoonerie! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de rêve, ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Vacances de rêve, ou pas...   Vacances de rêve, ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de rêve, ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Après guerre : détente :: 
Permissions
 :: Flood
-
Sauter vers: