Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spiel mit mir*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prussia

Prussia


Messages : 54
Date d'inscription : 20/09/2012

Spiel mit mir* Empty
MessageSujet: Spiel mit mir*   Spiel mit mir* Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:22

*Joue avec moi (:

Je cherche un nouveau RP, parce que j'ai vraiment besoin d'entraînement.
Je n'ai pas une idée claire, mais je peux vous dire que j'aime des RPs historiques. En ce moment j'écris un RP avec mon frère et c'est plutôt drôle, c'est pourqoui je préferais si le nouveau RP soit un peu plus sérieux.
Enfin, je dois aussi vous dire, que je suis un peu lente concernant mes réponses. Pas toujours, mais si j'ai beaucoup à faire ou pas assez de temps et de concentration pour écrire en français (parce que c'est une langue étrangère pour moi) ça pourrait dure plus long. Si cela (et aussi mes petites fautes et mon style débutante) n'est pas de problème pour vous, je serais vraiment contente d'une demande! :]
Revenir en haut Aller en bas
Scotland

Scotland


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Surement en train de pioncer, une clope en bouche....

Spiel mit mir* Empty
MessageSujet: Re: Spiel mit mir*   Spiel mit mir* Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:40

Un RP sérieux ? De plus historique ? Je suis ton homme ! Je veux casser du prussien ~ Je peux commencer et on peut même discuter du scénario ! Si en même temps ça te permet de t'entraîner dans notre langue je veux bien t'y aider !
Revenir en haut Aller en bas
 
Spiel mit mir*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Déclarations :: Rp-
Sauter vers: