Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laissez-moi profiter de ma sieste... Bon, tant pis, elle est finie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grèce

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous un arbre

MessageSujet: Laissez-moi profiter de ma sieste... Bon, tant pis, elle est finie.   Mar 5 Mar - 14:03


-  Se gnorízo apó tin kópsi -  



• Nom & Prénom
: Karpusi Héraclès
• Âge / date de naissance : Plutôt proche de la trentaine / 28 Octobre (date d'Indépendance, bien que seulement reconnue à partir du 3 février)

• Nation : La Grèce
• Phobie / spécificités : J'aime la sieste. Et les chats. J'aimerais bien être un chat. Pas toi ?
• Relations particulières :


    •• Grèce Antique : Mamá. Je garde un souvenir respectueux de ma mère, c'est elle qui m'a tout appris. C'est en sa mémoire que je tâche de garder ce qui fut notre culture antique : art, littérature, philosophie... C'est quelqu'un semblable à un phare dans la tempête. Bien qu'elle ait disparu, au même titre que Germania, Britania...
    •• Rome Antique : Mon père. Enfin, j'imagine. Mais si c'est bien mon paternel, j'ai une bonne pelletée de frères.
    •• Japon : Sûrement mon meilleur ami. Nous partageons la même passion des chats. Il lui arrive de venir me voir, j'apprécie énormément sa compagnie. Surtout que ça fait rager ce cher Turquie !
    •• Turquie : Ami ? Ennemi ? Un peu tout ça, un peu rien de ça. Que c'est difficile ! Il m'a envahie. Je lui ai mené la vie dure en échange. Il est intéressé par Japon. Moi aussi. C'est notre nouvelle méthode d'affrontement ?
    Allez, on va dire qu'on s'entend. (Alors, arrête donc de hurler !)
    •• Les chats : Ben quoi ? Il est tout à fait normal que je place mes petits compagnons à pattes et poils ici, non ? Tout doux, tout chaud, tout mignons et ronronnants. En oreiller, en chapeau, en doudou, en bouillotte...
    J'aimerais bien être un chat. Je sais, je l'ai déjà dit, mais si j'en étais un, on me briserait pas les pattes avec mes dettes !


- Tou spathioú tin tromerí -  


Description physique.

Ma description ? C'est fatiguant, ça...
Non ? Vraiment ? Bon...
Je suis pourvue d'une grande taille, même si on ne s'en rend pas vraiment compte. En un sens, comment pouvez-vous remarquer le fait que je fasse plus d'une tête que vous, sachant que je suis moi-même allongé, ou assis. Ou tout simplement sous une colonie de chats. Littéralement.
J'ai les cheveux bruns dans une coupe un peu longue (on peut pas vraiment la qualifier de militaire, que je sache), des yeux d'un vert sinople tout à fait superbe (sans vouloir me vanter), une peau bronzée par le beau soleil de Grèce, une musculature visible (comme nombre des nations, d'ailleurs), et un ventre confortable pour les félins. Hum.
On peut aussi noter que bien de mes camarades nations possèdent un épi (Amérique, les deux Italie, Autriche, Canada, etc. par exemple). J'en possède un aussi, ou plutôt, j'en possède un double, frisotté au bout. Mais comme il m'arrive d'avoir un chat sur la caboche, ce n'est pas vraiment quelque chose de visible...

Description Morale.

Je suis quelqu'un d'assez... Endormi ? Même si ça n'empêche guère le fait que j'abatte convenablement mon travail. Qui consiste à (m'endetter) excaver les ruines de ma mère.
Donc, un naturel assez sérieux. Et conservateur. Nostalgique ?
Détendu, style fromage fondu, assez désinvolte et même carrément insouciant. L'image même du travail, tout à fait.
Mais tout ces traits de caractère cachent mon attrait au sport. Quoi ? C'est vrai ! Quel pays a participé à tous les J.O, hein ?! C'est le mien ! Donc, oui, le sport, j'en fais. Et je ne parle pas de la sieste, évidemment. Non, ça c'est le réconfort.
Je suis quelqu'un de très fier de mon histoire, de mon pays. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je mène le projet d'excavation. En plus du fait que ce sont de souvenirs de feu ma mère. Et du fait que ça me permette de dégotter de supers endroits pour la sieste. Mais ce n'est qu'un détail, n'est-ce pas ?
Je suis assez philosophe, j'aime profiter du bon temps quand le temps est bon. Le soleil est beau ? L'herbe est douce et parfumée ? La terre est moelleuse ? Quel bel endroit pour la meilleure des siestes ! Manque plus qu'un petit chat pour accompagner tout ça, évidemment. Viens là bonhomme... *s'endort*



- Ap’ ta kókala vgalméni -  


Histoire.
Mamá est partie. Elle m'a laissé son royaume, ses terres. C'est brutal, c'était un risque. Pourquoi ? Où est-elle partie ?
Je ne sais pas grand-chose. Il y a celui qui se fait appeler Empire Ottoman (l'ancien Turquie) et qui porte un masque blanc. Il est très agité. Je ne l'aime pas. Il ne m'aime pas. Nous sommes donc quitte, vous ne pensez pas ?
Son installation sur mes terres, sur celles de ma mère, fut éprouvant. Ce fut long. Ce fut douloureux. De 1453 à 1830. Trois cent soixante-dix-sept ans.
C'est peu, au fond, mais lorsque vous venez de perdre votre figure maternelle, que les Romains viennent à peine de quitter votre Royaume et qu'il fallut encore moins de temps à cette olive montée en graine pour vous envahir, je peux vous témoigner que vous avez la tête qui tourne comme si vous aviez trop fait de manège, le plaisir en moins (d'avoir fait du manège).
Et puis, il y a ces rumeurs, là... Celles qui affirment que Empire Ottoman est le responsable. En dehors de m'avoir envahie. Est-ce vrai ? A-t-il tué ma mère ? Avait-il dont des sentiments pour elle ? Que tout cela est compliqué... En plus, je sens que je vais finir fou... Une partie de mon territoire a été récupéré par ce fichu Italien du Nord. Enfin, grâce à Rome, bien sûr. Parce que Feliciano est encore bien petit.
Puis il y a eut ces guerres. Ces conflits. Mon peuple contre ces barbares. Les révoltes paysannes. Ivan qui voulait grignoter chez l'autre Dindon. (Turquie => Turquey (ang) Dinde / Dindon => turquey (ang) Hasard ? Je ne crois pas, non... What a Face)
C'était mon "âge obscur". Oublions-le, le voulez-vous bien ?
1814. On veut notre indépendance. Alors va-t-en, infâme masque. Va-t-en. Bien sûr, il ne le veut pas. Alors le sang grec coule à nouveau. Mais il coule pour une cause juste. Jamais je n'abandonnerai ce rêve, celui de reprendre les brides complète de ce qui constitue mon héritage. Bon, je rêve aussi de pouvoir botter le cul de Masque Blanc.
Il y a eut le traité de Sèvres. Celui de Lausanne. Une guerre Gréco-Turque. Un dictateur. Un régime fasciste. Une résistance contre l'Allemagne avec ses privations et ses coups durs. Une guerre civile d'environ trois ans, ne laissant que du sang et un paysage dévasté. Des dictatures.
Et, enfin, la démocratie. L'Europe. L'Euro. Les Jeux Olympiques. Mes dettes... La Crise.



- Chére, o chére, Eleftheriá! -  


Surnom. Appelez-moi Héra et je vous apprendrais à courir. Seul.
(Internet me propose Hercules, Carpus, Karpouzi, très mignon...)
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant une signature pour Canada (fallait le vouloir)
Choses que vous appréciez/détestez ? + : écrire des histoires, lire des fanfics, le yaoi, le yuri... Je suis une poubelle YY / - : les maths et mes études.
Anything to say ? Je sais lire le grec, le comprendre, par contre...


Dernière édition par Grèce le Dim 20 Oct - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Laissez-moi profiter de ma sieste... Bon, tant pis, elle est finie.   Jeu 7 Mar - 14:55

Hello le dormeur !
je voudrais savoir si ta fiche était finie !
Je la trouve personnellement un peu light si tu vois ce que je veux dire.
M'enfin bref, j'en oublie mes bonnes manières (parce que oui, j'en ai)
Bienvenu ! >w<

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Grèce

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous un arbre

MessageSujet: Re: Laissez-moi profiter de ma sieste... Bon, tant pis, elle est finie.   Jeu 7 Mar - 15:00

Light ? Hum... Ça m'embête que tu me dises ça... Sinon, oui, j'allais dire qu'elle était effectivement finie...

Bon, j'ai eu assez de mal à trouver des infos, ne connaissant le personnage que par l'anime, donc bon... J'imagine que tu préférerais que je développe mes liens, mais comme je n'ose pas en dire trop, de peur d'écrire des bêtises...

Merci, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Laissez-moi profiter de ma sieste... Bon, tant pis, elle est finie.   Sam 9 Mar - 13:23

Bah tu as fait le bon nombre de lignes mais c'est peut être le fait que ton texte est bien aéré qui me déroute un peu ... Je suis habitué au pavé depuis quelques temps ... Bah les preuves c'est au rp que tu vas les faire !
Je te valide !
Tu peux commencer à rp !

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Grèce

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous un arbre

MessageSujet: Re: Laissez-moi profiter de ma sieste... Bon, tant pis, elle est finie.   Sam 9 Mar - 13:47

Waah, j'y croyais même pas *_*

Merci Amérique !! Razz j'espère que mes rps ne te déceveront pas !

*câline Amérique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deutschland

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ne pas déranger, entrain de nettoyer.

MessageSujet: Re: Laissez-moi profiter de ma sieste... Bon, tant pis, elle est finie.   Dim 21 Avr - 9:41

Bienvenu Mister Katz !
Un peu tard certes, mais comme on dit: vaut mieux tard que jamais!
(toi aussi tu aime pas les maths? rebienvenu! *o* )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grèce

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32
Localisation : Sous un arbre

MessageSujet: Re: Laissez-moi profiter de ma sieste... Bon, tant pis, elle est finie.   Dim 21 Avr - 15:53

Ouais !!

(Je les déteste, à vrai dire Mad)

Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laissez-moi profiter de ma sieste... Bon, tant pis, elle est finie.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-moi profiter de ma sieste... Bon, tant pis, elle est finie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC peu compétant ...
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...
» Tu m'aimes ? Tant mieux. Tu ne m'aimes pas, moi non plus.
» Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: