Soyez au centre de L'histoire !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 ans ça se fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
America

MessageSujet: 2 ans ça se fête !   Mer 20 Mar - 17:54

Hey, Hey !
Vous le savez tous, le forum a fêté ses deux ans récemment, ce qui est en soi extraordinaire en sachant qu'il a vu plus de bas que de haut dans sa petite vie ! Comme l'a si bien dit Pologne, ça vous direz un petit event ? Je ne sais pas si vous voulez un contexte particulier, comme ces temps-ci je me sens d'humeur clémente, je voudrais savoir ce dont vous avez envie. 'Fin bref ! Postez vite, si vous en avez l'envie et surtout postez ! (ouais, il faut que j'arrête les tiger and bunny) Je suis prêt à lire toutes vos suggestions, si vous voulez m'en faire part.
Laissez votre imagination parler (profitez en pour une fois que je le propose) ! On pourrait faire un event complètement illogique comme quelque chose de très sérieux, vous pouvez inventer des règles comme par exemple tout le monde en nyotalia ou en nekotalia ou un mixe des deux. Vous pouvez faire un event à visé de victoire (comme par exemple pour ceux qui connaissent l'event mister hetalia). On peut également faire une règle dans laquelle on jouerait des persos qui ne sont pas les notre, pourquoi pas. On peut même tenter une sorte d'énorme loup garou de tierce lieux. Bon tout ceci ne sont que des pistes, bien évidemment, maintenant c'est à vous de me dire que ce que vous voudriez faire.
La seule chose que je voudrais pour ma part c'est que l'event ne dure pas trop longtemps, c'est-à-dire qu'il y ait un maximum de message à ne pas dépasser (parce que les longs events ne se terminent jamais, et même les courts non plus).
Bref, profitez-en pour y réfléchir, mais je ne fixe pas de date de début d'event (comme je sais que ça va pas être simple pour certains notamment moi très prochainement, il se peut que l'event ait lieu pendant les vacances d'été).
Enfin, voilà ! >w<, merci d'avoir lu ce long pavé !

Spoiler:

Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Pologne

MessageSujet: Re: 2 ans ça se fête !   Lun 25 Mar - 19:20

J'aurais bien une idée, si vous voulez : ce serait genre un peu comme à l'eurovision. Tour à tour, on présente tous quelque chose, genre un sketch, un extrait de théatre ou une parodie, bref, un show, et puis tout le monde donne des points si il a aimé et celui qui a le plus de point gagne... euh, quelque chose. Je sais pas trop quoi, c'était juste une petite idée, comme ça...
America

MessageSujet: Re: 2 ans ça se fête !   Sam 30 Mar - 19:59

Merci d'avoir proposer une idée, j'en attend encore d'autres, si les membres ont en de sympathiques.

ça m'a l'air intéressant et peut être que cette fois-ci, cet event se finira (car oui, le dernier a été un flop pas possible ... et c'était la même idée). Oui franchement ça pourrait le faire dans la mesure qu'on aurait finalement qu'un poste à faire et que ça ne coute franchement rien de poster un petit truc marrant. Mais pourquoi ne pas rajouter un peu de folie en imposant une règle ou une thématique ? Mais bon l'idée en elle même m'a l'air bien.

Vous pouvez continuer à dire vos idées ! Et merci Pologne d'avoir inauguré le sujet !

Spoiler:

Thanks Mister Freeze !
Prussia

MessageSujet: Re: 2 ans ça se fête !   Dim 31 Mar - 10:33

J'aime cette idée. Je pense que ça pourrait devenir drôle, quand il y a assez de gens qui veulent participer.
Je propose qu'il y ait plusieurs candidats, un jury, et un modérateur, mais les membres du jury et le modérateur doivent être plus actifs que les autres.
Grèce

MessageSujet: Re: 2 ans ça se fête !   Dim 31 Mar - 16:32

Bon... Alors, commençons par deux belles images :
Spoiler:

Spoiler:

Vous aurez compris, l'idée est de mêler l'univers de Pokémon et de Hetalia. Alors le détail, c'est à voir. Nous incarnons des pokémons ? Nous devenons des dresseurs ? En bon gros fainéants, je vous en laisse le choix.

Dans tous les cas, il faudra au moins se mettre d'accord sur qui a/est quoi, mais ça pourrait être amusant. Non ?

Dernière édition par Grèce le Dim 21 Avr - 20:42, édité 1 fois
Deutschland

MessageSujet: Re: 2 ans ça se fête !   Dim 21 Avr - 10:12

Pas bête, toutes les idées sont intéressantes!
J'ai une préférence pour les Pokémons.

Ce que j'aurai pensé avec les pokémons c'est:
1/ Qu'il y ai une équipe de Pokémon et une équipe de Dresseurs. Les dresseurs doivent capturer un ou plusieurs pokémons. Bien entendu, les joueurs incarnant les pokémons devront ne pas se faire attraper.
Enfin bref: un combat pokémon quoi, dans la nature, avec un terrain de jeu mêlant la forêt, mer, montagne etc...

2/Simple combat de dresseur pokémon avec des équipes de 2: Pokémon/Dresseur. (Qui sera défini soit par volontariat soit pas hasard pour les plus indécis.). Les joueurs seront lâchés sur une map (idem: forêt/mer etc..) et dès qu'ils se croiseront: FIGHT!!! Hem.

Après c'est une proposition. Je sais pas si ça rejoint ton idée Grèce mais je pense que c'est une idée de base. Si vous voulez la compléter pourquoi pas.

-----------------------------------------------------------------

Je vous propose une autre idée, qui se rapproche un peu de la précédente mais:

On fait 2-3 équipes de ... (à voir à ce moment là, mais faut qu'il y ai minim 3 dans chaque équipe et qu'il y ai aussi le même nombre).
Chaque équipe partira d'un campement ou zone de base.
Une personne sera nommé "roi" ou "reine" dans chaque équipe.
Le but sera de récolter 5 médailles pour chaque équipe (ou autre chose). Chacun mettra la médaille qu'il a récupéré autour de son cou, dans sa poche etc...même dans le caleçon (Francis, je te vois venir x) )

Le but est aussi de faire couler les autres équipes advers en volant des médailles (je crois qu'il faut revoir le coup du caleçon en faite!)
Vous avez le droit de voler 1 médaille à chaque rencontre!

Lorsqu'une équipe à atteint le nbr de 5 médailles, elle doit s'emparer d'un "roi" ou d'une" reine" d'une équipe qui a aussi 5 médailles.
La première équipe qui arrive à enfermer dans sa zone de départ un roi ou reine advers remporte la partie! (On investira dans des cages avec des plumes et des f roufrous, pas de panique).

Oui il y aura des petits combats x)
Oui chacun pourra utiliser des "attaques" débiles comme: invasion de chat (pour Grèce) ; Fuite (Italie) ; Strip tease (France) etc...
Oui il y aura des pièges sur la map (idem pokémon) comme par exemple: déguisement idiot: America en bunny.
Oui on peut mettre un temps impartit pour la recherche de médaille. Faut pas que ça dure trop longtemps.

-------------------------------------------------------------------------------------

Sinon je suis partante pour jouer des personnages qui ne sont pas les nôtre ^^ ou jouer son personnage et un autre personnage dans le même post enfin voilà quoi.

OU

On remonte le temps dans une période historique inintéressante et soit suivre l'histoire soit donner une autre "fin" par exemple.

Oui oui j'ai fini x) ............... pour le moment!
Grèce

MessageSujet: Re: 2 ans ça se fête !   Dim 21 Avr - 16:43

Allemagne et sa voix de la sagesse... Tu as su mieux expliquer ce que je voulais que moi *jaloux*

Si j'utilisais des images, ça serait çà :
Spoiler:

Mais j'aime bien tes idées quand même Very Happy
Deutschland

MessageSujet: Re: 2 ans ça se fête !   Lun 22 Avr - 17:29

Oh superbe! *o*
La première image illustre parfaitement ce que je veux dire!

Merci =^^= à vrai dire, c'est pour la première fois qu'on me dit: tu t'explique bien. Merci! o/
Grèce

MessageSujet: Re: 2 ans ça se fête !   Lun 22 Avr - 17:33

Bah, moi, j'explique comme un râteau, alors bon... (enfin, ça reste un compliment, hein)
C'est vrai que ce sont de belles images, j'ai galéré pour en trouver >.<
America

MessageSujet: Re: 2 ans ça se fête !   Sam 27 Avr - 12:53

Hey hey, merci pour votre aide dans cette mise en place d'event, peut-être que celui fonctionnera et arrivera à son terme.
Donc, si je récapitule, nous avons plusieurs possibilités de scénarios retenues.

Tout d'abord, l'idée des sketchs, il est simple à mettre en place, il suffira peut être d'un thème et il nous faut être minimum trois participants (pour avoir au moins un juge et deux concurrents). Ce n'est pas une mauvaise idée mais il faut tout de même la peaufiner un peu plus. Il y a également le fait que les deux derniers events aient été du même style, mais en trouvant un thème intéressant, ça sera génial à faire.

Puis l'idée des pokémons ... J'adore ce principe mais voilà, un bémol, il faut être pas mal à vouloir participer et franchement je ne comprend pas trop comment le mettre en place ... Pour les équipes, ça va être pioché au hasard (dommage qu'il n'yait pas de Chine, ça aurait été coo lpour moi ! XD), là rien à dire mais c'est pour les rp. D'autant plus que j'ai instauré le fait qu'il faut faire le minimum de post possible (les events avec 400 post à faire ne se finissent jamais). Si vous pouvez m'apporter des informations là dessus je suis preneur. Franchement je ne dis pas non, mais il va aussi falloir peaufiner.
On peut également songer à faire nos personnages comme étant ces petites créatures. ça serait d'autres membres qui choisiront ce que l'on est (ouais je joue avec le feu, je suis persuadé que je vais tomber sur un ronflex si ça marche comme ça ...), mais au final, ça ne sera pas moi qui vais choisir mais vous !!!

Pour en avoir parlé avec North Italy, l'idée de faire une sorte de loup de tierce lieu pourrait être intéressant, les loups pourront contacter le MJ par mp et le MJ ferait part des morts et on installera une option pour voter à chaque tour. Le problème, c'est qu'il faut être au minimum 8 personnes plus le MJ ... Et pour le rp ça aura juste un style médiéval c'est tout.

Bref, rien n'est décidé, j'attend avec impatience d'autres idées ou d'autres améliorations. Et quand on en aura pleins d'idées et pleins de participants sûrs, on fera un vote pour savoir ce qu'on va faire. Voilà ! Bonne continuation !

Spoiler:

Thanks Mister Freeze !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 ans ça se fête !   

2 ans ça se fête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1