Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kongeriget Danmark - le roi nordique (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danmark

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

MessageSujet: Kongeriget Danmark - le roi nordique (:   Mar 14 Mai - 19:09

- Id Card of: The Nordic King -



• Nom & Prénom
: Matthias Køhler
• Age/ date de naissance : pas connu

• Nation : (Royaume de) Danemark / Kongeriget Danmark [ /color]
• Phobie/ spécificités : ~ a peur de: l’absence de Norge et de la bière
~est connu pour: être très joyeux, déjanté et bruyant


• Relations particulières : ~ Les autres pays nordiques, ils sont son clique et un peu comme une famille.

- Who am I ? Suck my dick, I'm Denmark! -


Description physique. Matthias est assez grande avec une figure athlète ayant beaucoup de muscles, dont il a besoin parce qu’il doit gérer une grande hache. Le danois est blond et sa ‚coiffure‘ se trouve plutôt dans la catégorie ‚chaos total‘. En fait, ce n’est pas du tout vrai, parce qu’il s’occupe de ses cheveux et son style est vraiment volontaire. Il a des yeux bleus et brillants et un sourire joyeux. Danmark à toujours l’air d’être très jovial et ouvert, les moments, dans lesquelles il perd son sourire sont vraiment rares. Ses couleurs préférés sont noir et rouge c’est pourquoi il porte une chemise et des pantalons en rouge avec un long manteau, une cravate, des bottes et aussi un petit chapeau en noir.

Description Morale. Danemark est toujours en verve avec beaucoup d’énergie positive. Personne ne sait pourquoi, mais il a trop d’optimisme et une immense joie de vivre. Souvent, sa nature est contagieuse aux autres, sauf une personne…
Le danois fait ce qu’il veut et en gros, cela lui est égal, que les autres pensent – ou même disent. Quelquefois il n’écoute aussi pas. Il pense toujours qu’il a raison, c’est pourquoi il peut devenir vraiment compliqué pour les autres. Danemark aime parler aux gens et concernant parler, il est toujours prêt à riposter – on pourrait dire un petit talent de communication.
Normalement, Danemark prétend que tout le soit égal et qu’il n’y aurait jamais de problèmes. Mais en principal, il connait ses devoirs et travail beaucoup pour achever ses buts. En gros, Danemark est une personne honnête et ne sait pas bien mentir.
Il déteste des disputes inutiles, et ignore les réponses énervées souvent. Il reste plutôt calme ou même optimiste. Peut-être qu’il ait les nerfs d’acier. Mais les problèmes lui poursuivent toujours et il n’en rate pas une – surtout en ce qui concerne une personne speciale: quelquefois il a vraiment de difficultés de traiter Norge. Bien que ou peut-être même parce qu‘il l’aime tant.


-Story of my [drunken, lazy] life... -


Histoire. L’histoire du Danemark commence en sixième siècle où les Danois étaient encore une petite peuplade, qui venaient aux régions dans le nord à cause des Germaniques. En dixième siècle les différentes tribus sont été pour la première fois uni sous le gouvernement d’un roi qui s’appelait Gorm le Vieux. Après le pays avait adapté le christianisme sous Knut le Grand, des rois danois réussisaient à conquérir des parts de l’Angleterre, Norvège et Schleswig.
Pendant son enfance, Danemark était un filou turbulent, qui s’aimait se battre et qui naviguait sur la mer avec ses amis d’enfance Norvège et Suède pour fonder des colonies, faire du commerce - où dépouiller entières étendues de pays. Danemark était le plus terrible d‘entre eux et dans sa naïveté infantile il le trouvait totalement juste à faire.

Après une courte phase de faiblesse, dans laquelle le Danois se reposait bien, il réussit un autre avancement avec Waldemar I. Les régions à la côte de la mer baltique étaient à lui, tout aussi une part d’Estonie. Toutefois, il avait des conflits avec les Allemands. L’ordre teutonique l’a vaincu et reçut plus tard l’Estonie et la suprématie à la baltique. Danemark trouvait ça tant méchant, qu’il fixerait son regard au nord encore une fois. Ses anciens amis devraient l’aider. Alors, il décida en 1397, qu’ils devraient se réunir dans l’Union de Kalmar.
Bien sûr il se comportait comme un chef du groupe. Les autres n’étaient pas tellement contents, mais Matthias les ignorait en fait. Il croyait toujours, que leur équipe seulement fonctionnait parfait comme ça. Suède était entièrement contre la position du Danois et il reçut son indépendance en 1523, en emmenant Finlande. Depuis ces évènements, Danemark lui considerait comme traître et leur relation avait l’air trop froid. Norvège et Islande, par contre, il les surveillait plus, car ils étaient le seul, qui lui restait. Entre les pays Nordiques s’ouvrit une grande distance – et jusqu’au 17ème siècle, Danemark se battrait de nouveau plusieurs fois contre Suède, parce qu’il lui encore voulait, et avait aussi le but de regagner la suprématie nordique. Il voulait être encore une fois leur roi, le roi nordique.

Mais il ne réussit pas, parce que Suède continuait à devenir plus forte – sorte que Danemark perdit beaucoup de régions à lui. Après ce battement, il était épuisé et se retenait pour ce moment. Tant que Norvège serait à son côté, tout fonctionnait quelque part. C’est pourquoi il laissait les autres lutter autour de lui et restait neutre au début de l’entrée sur scène de Napoléon en Europe. Il avait besoin du calme, mais en dépit les Britanniques l’attaquaient et parce qu’il avait des conflits avec Angleterre maintenant, il décida de soutenir la France. Pas une bonne idée – puis, après la défaite de Napoléon on décida au Congrès de Vienne 1815, qu’il devrait cèder Norvège à Suède. C’était la chose la plus grave, qu’on pourrait lui faire et le Danois se sentit un moment seulement merde. Il essayait de noyer ses soucis dans l’alcool. Il décida aussi de jamais plus s’immiscer dans quelque chose. Et il devrait veiller à ce qu’il s’entendît comme propre état. À partir 1849 établit une monarchie constitutionnelle et il reçut une constitution.
En effet, il se tomba sur le poil peu de temps après avec les Allemands. Prusse voulait Schleswig en retour, qui était encore dans la possession danoise. 1864, après une guerre, Danemark dut céder ces régions et il était quelquefois énervé. Il voulait rester vraiment neutre maintenant, parce qu’il avait réalisé quand il s’est immiscé dans quelque chose, il avait toujours perdu au jeu. Son ancienne gloire était disparue et les autres étaient tout plus forts.

Alors, il n’essayait plus de participer à quelques guerres et resta neutre pendant la Grande guerre. Ensuite il fonda 1918 une union personnelle avec son vieil ami Islande. Peut-être qu’il pourrait regagner Norge, qui était déjà indépendant maintenant, mais encore assez arrogant et énervé. Il y avait une grande distance entre eux. 1920, il regagna, après avoir perdu tant de régions, au moins le nord de Schleswig. Danemark continuait à rester neutre, aussi pendant la seconde Guerre Mondiale, mais était quand même occupé. D’une part, la population résistait, d’autre part pas. Il restait toutefois sous la contrôle allemande jusqu’à la fin de la guerre.

Après la libération 1945, Danemark était cofondateur de l’O.N.U., O.T.A.N., du Conseil de l’Europe et du Conseil Nordique. Il adhérait aussi plusieurs conseils, à la C.E., qui devenait l’U.E.. Mais il n’est pas de membre de la zone euro. De nos jours, il se consacre plutôt à la politique sociale et à la construction des meubles.


-Introduce yourself, dear ! -


Surnom. Fairy.
Comment avez-vous connu le forum ? Voie dans la présentation de Prusse. Ceci est déjà mon double compte.
Choses que vous appréciez/détestez ? ~ J’aime: DenNor (pas vrai, je l’adore xD), les Vikings… faire du RP et cosplay// Je déteste: SuDen, NorIce
Anything to say ? Le français n’est pas ma langue maternelle. Je suis étudiante de français et je voudrais améliorer mon expression écrite ici. Pardonnez des fautes à moi, stp! <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Kongeriget Danmark - le roi nordique (:   Lun 20 Mai - 13:36

Salut, je vois grâce à ta fiche que tu fais des progrès en français ^^
il reste toujours quelques petits soucis tout de même.
Bref tu aurais pu stipuler que tu es un second compte, mais bon voilà je l'ai dit.

Tu es donc validé ! Tu peux commencer à rp !

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
 
Kongeriget Danmark - le roi nordique (:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nordique] Valkia... avant !
» site joaillerie nordique
» [Inscriptions Partie 125] La Mythologie Nordique
» La mythologie Nordique et l'arbre cosmique.
» Un codage pour le nordique eternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: