Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pérou - Lama Lover [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pérou

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Pérou - Lama Lover [finit]   Mar 11 Juin - 16:59


-  Id Card, We are the World. -  



• Nom & Prénom
: Julio Victor Sanchez
• Age/ date de naissance : 28 juillet 1821
• Nation : Pérou, ou de son nom complet espagnol República del Perú
• Phobie/ spécificités : -Adore tellement les lama qu’il a créé le fan club des lamas, dont il est le seul membre pour le moment
-Fan de foot, il adore voir ses coéquipier latin gagner lors des coupes du monde
-Joue de la flûte de pan
-N’aime pas qu’on le dérange

• Relations particulières :
-Bolivie, qu'il considère comme sa petite soeur/ petit frère. Les deux s'entendent bien, même s'ils prennent un malin plaisir à s'embêter entre eux.
-Canada: Pérou l'apprécie, c'est un collègue de travail. Ils ont pas mal d'idée en commun. Pérou est l'une des rares personnes à ne pas oublier ce dernier.
-Espagne: C'est comme son grand frère. Mais Pérou ne l'aime pas des masses. Pour résumé, Pérou était habitué à vivre seul en compagnie de ses amis latins, et il s'en sortait plutôt bien. Mais Espagne s'est tapé l'incruste et ça, il n'a pas aimé.
-Luis : Luis, c’est le lama de Pérou. Il l’aime, il l’adore. C’est son meilleur ami. Pérou adore les lamas, et c’était donc évident qu’il en possède un.


- Who am I ? I'am awesome, indeed ! -  


Description physique.
Dès le premier coup d’œil, on sait et on comprend très vite que le jeune Julio est un pays d'Amérique latine. Pérou, ou de son prénom Julio, est un jeune homme ni grand ni petit, normal en fait, et  il vient se percher à un mètre soixante-dix-huit, même si ce dernier aurait souhaité être plus grand, il se satisfait tout de même de sa taille. Plaisant facilement au femme, le jeune Julio est plutôt bien foutu, le jeune pays est musclé à cause de tout le sport qu’il pratique régulièrement. Sa peau, comme celle de la plupart des pays latins, est un peu mate et quelque peu bronzée, ce qui lui donne un teint le rendant joyeux et respirant le soleil du sud. Son visage a des traits plutôt fin, surtout pour un homme. Ce visage assez féminin est encadré par des mèches rebelles de cheveux d'un noir foncé indisciplinées et jamais à leur place. Julio ne se coiffe que rarement, il préfère avoir les cheveux en bataille, et ile ne voit pas la nécessité de devoir être bien coiffé. La couleur de ses yeux est assez étonnante et très étrange. Allemagne a des yeux d’un bleu profonds comme la mer et l'océan, Russie a de beaux yeux améthyste rappelant l'éclat d'une pierre précieuses, quant à Pérou, lui, il a de beaux yeux d’une magnifique couleur dorée ressemblant à deux soleils éclatants. Niveau vêtements, le jeune pays ne fait pas compliqué et ne passe pas trois heures chaque matins pour réfléchir quoi mettre, il met ce qui lui semble le plus pratique et le plus confortable pour la journée. Généralement en jeans usé et un peu troué, voir même tâché, il porte toujours une paire de basket elle aussi usée ainsi qu’un pull aux couleurs chaudes ne s'accordant pas forcément bien ensemble. Le jeune homme a, pour la plupart du temps, un bonnet péruvien sur la tête, même en été, il ne le retire pas souvent. En tout cas, les tenues du jeune homme sont toujours très colorées et chaudes et respire la bonne humeur!

Description Morale. Pérou est un jeune homme très enjoué et très peu discret. Il est toujours en train de hurler, que ce soit pour montrer son mécontentement ou sa joie. Plus souvent sa joie, d’ailleurs. Le jeune homme est très positif et ce n’est que très rarement qu’il est triste. Souvent très excité, il ne se calme que rarement et est comme monté sur pile électrique.
Fier de son pays au possible, il aime vanter les mérites de sa belle nation et est aussi très fier de ses traditions. Il souhaite ne jamais les oublier et essaie de les faire vivre au possible. Les anciennes traditions comptent beaucoup pour lui !
Le jeune homme a tendance à mal tourner dans les fêtes et les soirées un peu trop arrosées. Très avide d’alcool et de cocktail, il n’hésite pas à en boire des litres et à se saouler. Il tient certes très bien l’alcool, mais tout le monde à une limite, et Pérou finit généralement allongé sur le sol après êtes tombé dans les pommes.
Superstitieux, il croit en cette histoire de chance et de malchance. Il dit certes qu’il trouve cela débile lorsqu’il est avec quelqu’un, mais c’est faux ! Il y prête une très grande attention. Il sait même lire dans les cartes de taro. En revanche, ça, il ne s’en cache pas, c’est aussi une de ses fiertés.
Un peu macho sur les bords sans s’en rendre compte, il ne peut pas s’empêcher de faire certaines remarques sur les femmes. Rien de bien méchant, mais cela ne plaît pas toujours à ces demoiselles. D’ailleurs, c’est un grand dragueur, mais pas doué ! Il essaie tant bien que mal de séduire une femme mais la plupart du temps, cela se finit en échec amoureux.
Pérou porte deux personnes dans son cœur : la première étant Bolivie, qu’il adore, et la deuxième étant son lama. Oui, Pérou a un lama ! Un lama qui porte d’ailleurs pour nom Lima, comme la capitale du Pérou. C’est une très grande histoire d’amour entre ces deux-là…



-Story of my life... -  


Histoire.
Il était une fois, un jeune pays se nommant Pérou. Enfin… Il ne se nommait pas encore Pérou, mais juste Julio, de son nom complet Julio Victor Sanchez, avant son indépendance. Ce jeune homme n’était pas un pays à proprement parler, mais juste une partie de l’Empire Inca, un Empire situé en Amérique du Sud et qui en occupait une bonne partie. Le jeune Julio en fit très longtemps parti. Il n’était pas le seul, il y avait aussi ses potes Equateur, Bolivie, Argentine et aussi Chili. Leur Empire commun était très prospère, et tout était bien. L’empire était très avancé et les jeunes pays étaient doués manuellement. Ils arrivaient à mener tranquillement leur pays sans qu’on ne vienne les déranger. Mais malheureusement pour, eux, un triste jour, un autre pays lui aussi prospère vint les embêter. C’était Espagne, qui se ramenait avec toute sa troupe de conquistador et bien décidé à s’approprier Pérou pour lui tout seul et en fit la base de sa conquête. Car oui, Pérou n’était pas le seul, les Espagnols étaient en train de conquérir une bonne partie du monde ! Pérou se laissa faire au début. Il ne disait rien et subissait l’occupation en silence. Et il resta silencieux très longtemps d’ailleurs ! Ce n’est que bien plus tard qu’il décida de se réveiller un peu de prendre son indépendance. Et c’est ainsi que le 28 juillet 1821, Le jeune Julio devint enfin Pérou, et devint un pays, une nation, à lui tout seul. Il en était très heureux, mais aussi très fier, de cette indépendance. Enfin Espagne n'avait plus aucun pouvoir sur lui! Il en avait eut un peu marre de celui-là. Depuis ce jour, Pérou est une nation entière et reconnu! Fier de son pays et de sa tradition, le jeune homme ne perdrait ses traditions et son indépendance pour rien au monde. Il y eut aussi un autre jour assez spécial pour Pérou. Car, certes, il était indépendant, mais il avait garder sous son aile son/sa jeune sœur/frère Bolivie. Très protecteur, il ne voulait que rien ne lui arrive et Pérou faisait très attention à ce qu'il pouvait lui arriver. C'était même un grand frère un peu trop possessif. Évidemment, Bolivie en eut marre un jour et réclama lui/elle aussi son indépendance. Pérou accepta plus ou moins, mais reste toujours et encore très proche de son/sa jeune frère/sœur. Bien que ce(tte) dernier(e) trouve Pérou un peu trop présent, ils gardent ensemble de très bon terme et s'adorent.  Et depuis un certain temps, Pérou parle affaires avec Canada, grand pays riches mais malheureusement invisible aux yeux des autres pays. Pérou a comme un super pouvoir en faite, celui de voir et de se souvenir de Canada.



-Introduce yourself, dear ! -  


Surnom. Dark’
Comment avez-vous connu le forum ? J’y étais déjà bien avant. Et oui ! Je suis anciennement Russie.
Choses que vous appréciez/détestez ? Les lamas/ Licornes/ Mouton/ Pétunia
Anything to say ? LAMA POWAAAAAA


Dernière édition par Pérou le Lun 1 Juil - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Pérou - Lama Lover [finit]   Ven 28 Juin - 11:41

Hey ! Désolé pour le retard mais bienvenu !!! Bonne continuation pour ta fiche ceci dit en passant ... Je suis désolé on a quelques Russies du coup, je ne sais plus lequel tu as été ... Mais bon, bonne chance pour la suite >w<

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Pérou

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

MessageSujet: Re: Pérou - Lama Lover [finit]   Lun 1 Juil - 19:45

Merci beaucoup, et d'ailleurs, j'ai terminé ma fiche!

Ah, et en passant, j'étais ce Russie:

http://power-hetalia-rpg.forumgratuit.org/t129-become-one-with-mother-russia-en-cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Pérou - Lama Lover [finit]   Mer 3 Juil - 20:43

En tout cas, j'ai lu ta fiche et tout me semble en norme. Je te valide donc pour la seconde fois comme je l'ai déjà fait avant à première vue !!! Je te dis re-bienvenue !!! Tu peux commencer à rp !!! >w< et bonne chance avec ce OC qui m'a l'air intéressant !

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pérou - Lama Lover [finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pérou - Lama Lover [finit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» A trop vouloir jouer les héros on finit par se brûler les ailes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: