Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danmark

Danmark


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363] Empty
MessageSujet: In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363]   In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363] Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:45

[Déjà pardon pour des fautes^^‘‘ et la scène est enfin un peu AVANT l’union de Kalmar ( ; pendant l’union Norvège-Suède]

Un jeune chevalier marcha à travers la forêt. Son regard était fier et optimiste. Ce jour-là, il espéra revoir un de ses meilleurs amis. Lukas Bondevik était déjà son ami d’enfance et comme vikings, les deux ont causé beaucoup de trouble – quel plaisir~ ils étaient un groupe de trois, avec Suède. Après ces temps-la, Danemark avait décidé de faire bande à part. Il grandit en oubliant ses anciens amis. La puissance lui donnait tout, dont il avait besoin. Tout était bien jusqu’à ce que les conflits avec la Prusse aient commencé. Matthias Køhler avait besoin de l’aide. Même si Norvège formait une union avec Suède depuis quelques années, Danemark osa parler à lui.

Après avoir cherché Lukas, il le finalement trouva sous un vieil arbre en réfléchissant. Danemark se cacha derrière un arbre et observa Norge pour un moment. Il n’avait pas changé… ou était-il devenu plus joli ? Il porta une robe bleue… comme une princesse. C’était si mignon.

Tout à coup, Danemark le regarda stupéfait. Avait-il parlé en ce moment ? Avec qui ? Lukas avait toujours raconté qu’il pouvait voir les fées et trolls. Matthias trouvait cela invraisemblable. C’était absurde… mais… n’importe comment !

« Salut, Norge ! », il dira en haute voix en quittant son cache, pour enfin parler avec lui.
« Comment ça va ? Tu m’avais manqué… », en disant il s’approcha de Lukas. Finalement il le tira dans un enlacement sans demander avant. Il s’appuya un peu contre lui. Norge lui avait vraiment manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Norvège

Norvège


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : Sous 500 cm de neige à faire griller des Marshmallow

In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363] Empty
MessageSujet: Re: In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363]   In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363] Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:30

L'autre restait muet et fixait un point invisible, le regard aussi vite qu'à l'accoutumée. Lui aussi était content de le revoir mais sa fierté l'empêchée de pleurer ou de montrer un quelconque signe.

Toutefois, son corps trahissait son mutisme, il rougissait, pour plusieurs raisons même. Il rougissait de se retrouver dans les bras de Matthias, d'être en robe devant lui mais ce qui le gênait le plus était le danois lui même. L'avait-il entendu parler tout seul ?

Norvège chassa toutes ses questions et se serra d'avantage contre son buste, laissant un lourd silence s'imposer. Le jeune garçon pleurait intérieurement, culpabilisant d'avoir abandonné le danois à son sort. Il se doutait également que sa visite n'était pas le fruit du hasard, que quelque chose se tramait et cette hypothèse fit naitre une flamme d'espoir dans le cœur du norvégien qui voudrait se racheter même si cela lui était impossible.

Il leva légèrement les yeux sur le doux sourire que lui lançait Danemark et cette image fissura la glace qui constituait Norvège. Il craqua, ses larmes dévalant ses pommettes.

"Toi aussi tu m'as manqué, stupide danois!"

Il pleura pendant plusieurs minutes, Danemark le rassurant en lui frottant les cheveux. Finalement Norvège stoppa net ses pleurs et le fixa subitement. Son masque d’impassibilité réapparut aussitôt malgré ses yeux rougis par les larmes.

"Pourquoi es-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danmark

Danmark


Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2013

In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363] Empty
MessageSujet: Re: In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363]   In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363] Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:47

Au début, Norge ne dira aucun mot, mais ce n'était pas du tout grave. Danemark ne réalisa pas et commença à parler de son voyage. En parlant, il le caressa un peu, sans remarquer que lui rougissait.

Tout à coup il lui jeta un regard et Matthias se demandait un instant, si quelque chose n'était pas normal. Norge avait-il un problème ? Mais il ne pouvait pas se figurer en quoi cela peut-être consistait. Enfin, il lui lança seulement un sourire encourageant.

Un instant après Lukas commença à pleurer. Matthias le regarda surpris. Il ne pouvait pas se souvenir d'avoir vu un Norvège pleurant ou il y avait beaucoup de temps. Le Danois était tout débordé. Pourquoi pleura-t-il ? Norge n'était pas un bébé. Normalement, il le trouverait mignon, s'il montrerait plus d'émotions, mais en ce moment-là il ne savait pas quoi faire.

« Pourquoi pleures-tu ? », demanda Matthias en le regardant un peu confondu, « Je suis là maintenant ... »

Finalement, parce qu'il ne voulait pas cesser de pleurer, il lui serra contre lui en attendant. Norge n'était pas du tout mignon comme ça, plutôt incompréhensible. Mais il lui avait dit qu'il l'avait manqué, même s'il avait ajouté une offense. C'était illogique également et il réussît toujours à lui confondre complètement.

Danemark était vraiment soulagé quand l'autre arrêta à pleurer et regagna air normale. Il respira, mais le tiendra encore dans ses bras. Pour donner une réponse à sa question, le Danois n'eut pas besoin de réfléchir longtemps.

« J'ai un peu de problèmes... pas de nature grave... mais ce serait très, très, très gentil si tu et... peut-être Suède, alors, ton mari », en prononçant cela, il commença un peu à rire, mais arrêta tout de suite, pour continuer plus sérieux, « je serais vraiment content si vous pourrez m'aider. »

Normalement il n'avait pas d'expérience avec des formules de politesse, mais il avait l'impression que ses anciens amis formaient une union probablement contre lui et n'avaient peut-être pas envie de lui revoir. Il ne remarquait pas du tout que Norvège était malheureux avec l'union, dans quelle Suède l'avait forcé. Et qu'il se souhaiterait que Danemark soit venu pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Norvège

Norvège


Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 26
Localisation : Sous 500 cm de neige à faire griller des Marshmallow

In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363] Empty
MessageSujet: Re: In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363]   In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363] Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:34

(Désolée du retard o_O)

Pardon ? Est-ce que mes oreilles fonctionnent bien ?! Matthias me demandait de l'aide ? Non...ce n'est pas possible. Il n'aurait jamais fais ça par le passé...Non! Danemark est quelqu'un de fort, il sait se battre et gérer n'importe quelles situations malgré son intelligence limitée.

Et puis, pourquoi cette appellation "mon mari". C'est faux ! Je ne considère pas Suède comme quelqu'un fait pour moi. Danemark, c'est toi que je veux. Comme si tu savais à quel point je souffre loin de toi, mon coeur s'éteint petit à petit, mon caractère devient de plus en plus monstrueux tandis que mon amour pour toi ne cesse de grandir. C'est toi que flamme réclame, je t'en supplie, libère-moi.

Je serrai d'avantage tes vêtements contre moi, je voulais être sûr de ta présence devant moi. Tu es la maintenant, je le sais mais ne part pas sans moi...

Mes lèvres commencèrent à bouger par automatisme...

"Quels sont tes problèmes ? Je ferai tout pour t'aider si tu me prends avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363] Empty
MessageSujet: Re: In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363]   In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In a fairytale~ [DenNor - Union Norvège-Suède 1319-1363]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: A l'Action ! :: L'Europe-
Sauter vers: