Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse. Empty
MessageSujet: J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse.   J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse. Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:14

SWITZERLAND





► Nation : Suisse

► Nom & Prénom : Vash Zwingli

► Age d'apparence : 20 ans

► Date d'anniversaire :  1er août. La fête nationale et le pacte fédéral, oui madame!

► Phobie / Spécificité(s) : Switzerland n'a pas peur de grand-chose. Quand on est armé comme il l'est, il n'y a jamais trop de souci à se faire. Il est cependant méfiant envers les autres, se retranchant dans un caractère asocial presque maladif. Mis à part son intérêt à la limite du malsain pour les armes et l'argent, rien ne semble lui inspirer de réel attachement.

► Relations Particulières :  Switzerland, se revendiquant comme parfaitement neutre, ne peut pas se targuer d'entretenir beaucoup de relations. Cependant, il éprouve un attachement tout particulier envers Liechtenstein, et se comporte avec elle comme un grand frère. A l'inverse, il entretient une farouche et haineuse relation avec Autriche.

Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

Switzerland n'est pas ce que l'on pourrait qualifier d'athlétique. D'une stature globalement banale, il dispose cependant d'une certaine résistance physique, acquise au fil de ses entraînements militaires qui, jusqu'ici, ne lui ont pas été souvent utiles...
Son visage affiche le plus souvent une expression neutre -à l'image de l'homme qu'il est-, voire renfrognée. Il est assez peu fréquent de le voir sourire, et ses yeux émeraude ne reflètent généralement que peu de sentiments.
Ses cheveux blonds sont en permanence laissés longs et quelque peu désordonnés, occasionnellement couverts d'un béret militaire en parfaite harmonie avec sa tenue.
En effet, hormis les rares occasions ou il revêt une tenue civile constituée généralement de vêtements ternes et épais, il arbore un uniforme militaire d'un modèle peu récent, quelque peu vieux jeu mais toujours du plus bel effet.
Enfin, il n'est pas rare de le voir porter à la ceinture ou à l'épaule l'une des nombreuses armes à feu dont il dispose. Grand producteur d'armement, il ne rechigne en aucun cas à en user si le besoin s'en fait sentir.
 
D'apparence calme et posé, Switzerland n'en est pas moins un voisin que peu envieraient. Farouche et revêche à l'encontre des étrangers, il ne tolère aucune présence extérieure sur son territoire, et n'a aucun scrupule à les repousser par la force. Distant et solitaire, son caractère asocial ne connait d'exception qu'en la personne de Liechtenstein, qui peut se targuer de profiter de toute l'attention et la sympathie qu'il refuse à qui que ce soit.
Rigide, discipliné, quelque peu susceptible, Switzerland dispose d'une rigueur quasi-militaire; ce qui en fait un individu droit et fiable, mais peu tolérant. Impliqué et minutieux, il tient à ce que tout ce qu'il entreprend fonctionne sans accroc, faisant de lui une référence en matière de professionalisme.

Comment ma vie est trop stylée

C'est en 1291 que sept petites régions isolées, perdues en plein coeur des montagnes européennes, décidèrent de se regrouper en une seule et même fédération. C'est par la signature de ce que l'on nommera le Pacte Fédéral, que ces sept provinces furent réunies sous le visage d'une entité unique: Switzerland. Au XVIe siècle, Switzerland rallia de nouveaux cantons sous son drapeau, et fut alors composé de treize régions. C'est également après cet épisode qu'il met un terme à toute intervention militaire menée à l'extérieur de son territoire; à l'exception de quelques missions qu'il remplit au profit du Vatican, à la fin des guerres opposant Italie à France.
Du XVIIe au XVIIIe siècle, Switzerland fut confronté à de nombreuses guerres de religion qui déchirèrent le pays de l'intérieur. Mais à la fin du XVIIIe siècle, c'est France qui vint s'imposer en maître; jusqu'à ce qu'au début du XIXe siècle, Napoléon rende sa liberté à Switzerland après de longues négociations. C'est peu après que le caractère militaire de Switzerland se précise, lorsque l'armée nationale devient officiellement une milice formée de réservistes, c'est-à-dire tous les citoyens ayant effectué leur service militaire. Cependant, la politique martiale de Switzerland et sa volonté de s'affirmer en tant que nation neutre lui permet de ne pas s'imiscer dans des conflits majeurs, notamment les deux guerres mondiales.
Si aujourd'hui, Switzerland dispose d'une force armée et d'une richesse plus que conséquentes, il refuse obstinément de s'impliquer outre mesure dans les affaires européennes, et clame toujours haut et fort sa neutralité et son indépendance.


► Surnom : A part quelques paumés qui m'appellent Steg, je n'en ai pas.
► T'as trouvé où le forum ? : L'amérique, l'amérique, sur ce forum m'a emmené ~ ♪  ... oui, pardon, je recommencerai pas.
► Et tu le trouves comment ? : En cherchant sur Google? *ZBAFF* Pardon. Sérieusement, est-ce que j'ai une tête de maso? ... comment ça, "oui"? Non, sérieusement, rien à redire.
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ? : J'aime... j'aime... euh... beaucoup de choses en fait.
► Autre chose à dire ? : #YOLO

Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse. Empty
MessageSujet: Re: J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse.   J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse. Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:37

Whaou !!! Quoi dire à part que tu n'as pas du tout saisi le personnage, et que tout ça est nul ? Bon allez, direction poubelle ! Ah ~~ Y a pas à dire, je suis trop bien comme administrateur !

Mais non je rigole ! Le personnage tu l'as vraiment compris !
C'est donc avec plaisir que je te valide !
Merci encore pour ton inscription !! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse. Empty
MessageSujet: Re: J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse.   J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse. Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:39

Heya! Merci grand chef, je vais inonder le monde de flots de fromage fondu! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse. Empty
MessageSujet: Re: J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse.   J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisse [Fini]
» Suisse, défendre son pays est un devoir
» Traité de paix entre les pays du forum [cértifié made in U.S.A]
» Un petit truc sympa
» Un petit rp avec un Balte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: