Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous l'attendiez, le voilà !

Aller en bas 
+4
North Italy
Grèce
Switzerland
America
8 participants
AuteurMessage
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Vous l'attendiez, le voilà ! Empty
MessageSujet: Vous l'attendiez, le voilà !   Vous l'attendiez, le voilà ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:19

Bonjour... Enfin bonsoir, Bref !
ça fait un petit moment que j'en parle, que je vous laisse mariner dans votre jus, sans que rien ne se fasse... Mais maintenant ce temps est révolu ! Je vous annonce officiellement l'arrivée prochaine de l'event dont je vous ai rabâché les oreilles pendant des jours et des nuits !


Vous l'attendiez, le voilà ! Image811
Le voilà !!! Alba... L'event !
Vous l'attendiez, le voilà ! Image911


Après avoir bien réfléchi avec Susucre, pendant toute une soirée, nous avons réussi à concevoir différents types d'events possibles. Et comme promis, ce sera vous, les membres qui choisirez celui que vous voulez faire. ça ne veut pas pour autant dire, que les idées qui n'auront pas réussi à percer sont perdues... Nous pourrons toujours les faire une prochaine fois !

Pour voter ? Rien de plus simple, il faut juste poster à la suite de ce post, un post = une vote tout simplement. Mais à cela se rajoute malheureusement des contraintes... Hé oui, vous le savez ce forum est despotique...


  • Vous n'avez pas le droit de voter plusieurs fois.
  • Vous ne pouvez voter que pour une seule idée, alors si vous hésitez entre deux, je suis désolé mais 'va falloir vous décidez.
  • Les votes blancs ne seront pas comptabilisés.

/!\ Une dernière remarque qui est très importante : votre vote est également le signe que vous participerez à l'event. Donc, seuls ont le droit de voter ceux qui participeront à l'event. Désolé pour les autres, mais si vous ne comptez pas participer, vous ne pouvez pas voter à la suite de ce post.
Maintenant que cela est expliqué ! Voici les idées d'event !


Un jour, je serai le meilleur dresseur


► Petite description : Vous connaissez tous Pokémon, à moins que ce soit la première fois que vous sortiez de votre montagne, vous connaissez forcément Pokémon et tout l'univers qui s'en découle. Votre vie de nation n'étant pas assez glorieuse selon vous, vous avez donc décidé d'arpenter les routes, de voyager dans des contrées lointaines où un ensemble de quatre maisons suffit pour être appelé ville, de parler à des inconnus, de porter une casquette et surtout de tous les capturer ! Car oui, un jour vous serez le meilleur dresseur !
Bon pour faire bref, vous voilà dresseur pokémon !
►Contexte : Celui de Pokémon tout simplement.
► Comment ça fonctionnerait ? Merci de poser la question. Chaque participant à cet event sera doté de trois pokémons et livrera des combats modérés par un modérateur (c'est à dire sans doute les admins). Le tout se présentant comme un tournoi assez classique au final.
► Particularité : des pokémons quoi !


Loup, es-tu là?


► Petite description : Connaissez-vous le loup-de-tierce-lieux ? Oui, non ? Il s'agit d'un jeu qui se joue en deux phases : la nuit où les loups garous sont de sortis pour se faire les crocs sur le premier pecnots venu, et le jour où les loups se transforment en humains pour se faufiler dans la foule en colère et désireuse de faire pendre tous les loups par le biais d'un vote collectif.
►Contexte : une époque ancienne où les croyances en les loups garous est omniprésente dans la société.
► Comment ça fonctionnerait ? Parmi les participants, seront désignés plusieurs loups qui ne devront pas se faire prendre. Le choix des victimes lors des phases de nuit se feront par le biais de MP envoyé au maître du jeu, qui communiquera dans la phase du jour la personne morte. Les votes des villageois se feront dans un topic libre à part.
► Particularité : Vous allez devoir faire appel à votre esprit d'équipe pour réussir n'hésitez pas à communiquer.


Hetalia et cross-over


► Petite description : J'ai vraiment besoin de vous expliquer ce qu'est un cross-over ? Google is your friend si vous ne connaissez vraiment pas ce terme. Pour faire simple cet event sera un joli méli-mélo où vous interpréterez  votre personnage sortant tout droit d'un autre univers (manga ou jeu vidéo ou autre)
► Contexte : Je n'ai qu'un mot à dire : Variété !
► Comment ça fonctionnerait ? Un minimum de post à faire où vous devrez prouver vos prouesses en montrant que même si votre cross-over est bizarre et bah vous savez le rendre distrayant, flamboyant et encore plus irréaliste qu'à la base ! Votre cross-over sera imposé au hasard... Sachez le … Vous pourriez très bien tomber sur du One piece, et aussi bien sur du Sakura Chasseuse de carte !
► Particularité : Alors que les autres event désignent un seul et unique vainqueur, ici les gagnants peuvent être multiples.


Hetalia Reality Show


►Petite description : Vous avez forcément entendu parlé de télé réalité même si vous n'aimez pas ça. Toujours le même principe, des personnes mises ensembles qui doivent remplir des missions ou effectuer quelques actions pour le plus grands plaisirs des spectateurs !
► Contexte : aucune importance.
► Comment ça fonctionnerait ? À chaque tour, le MJ imposera une condition de contexte ou tout simplement d'écriture, chaque participant devra en tenir compte quand il rédigera son post. À la fin de chaque tour, un vote sera fait pour éliminer un participant, pour qu'au final, il n'en reste plus qu'un.
► Particularité : Le vote pour éliminer les participants est ouvert à tous les membres inscrits sur le forum sans exception, même si vous ne participez pas à l'event ou que vous avez été éliminé.


Donjons et pasta


► Petite description : Donjon et dragon est un jeu de plateau connu, où on interprète un aventurier à qui il arrive les pires malheurs du monde entre le sort de la boule de feu qui n'a pas fonctionné et le trou béant qu'il n'a pas su éviter, il est bien gâtée par la nature. Maintenant c'est à vous de voir quels horreurs pourront arriver à vos personnages dans ce monde féerique mais pas forcément enchanteur.
► Contexte : Un donjon affreusement dangereux et merveilleux.
► Comment ça fonctionnerait ? Une aventure où vous tomberez sur des choix qui seront effectuées par le cruel dé ! Attention à ce qu'il va vous arriver dans les dents.
► Particularité : J'espère que vous êtes chanceux car la part d'aléatoire dans cet event est énorme.

Voici donc les cinq propositions ! Elles ne sont que peu détaillées, pour avoir des informations supplémentaires, il faudra qu'elles soient prises pour l'event ! J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche car moi c'est bon, j'ai déjà hâte de commencer. \(*o*)/ Bon maintenant, parlons du temps de choix, je vous laisse une semaine pour voter ! La semaine prochaine le 20 Octobre, nous verrons qui l'emportera ! Personnellement je ne voterai pas pour l'instant, mon vote servira à trancher s'il y a égalité. Héhéhéhéhé ! J'ai oublié de dire que si vous voulez vraiment participer mais qu'au final le choix de l'event  vous importe peu, vous devez juste poster et déclarer que vous vous voulez prendre part à l'event ! Voilà je crois que tout est dit ! Bref, j’attends avec impatience vos réponses !
Bonne soirée !


Dernière édition par America le Sam 7 Déc - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

Vous l'attendiez, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà !   Vous l'attendiez, le voilà ! Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:28

Bon, eh bah j'ouvre le bal !!!
Je m'inscris pour ce magnifique event (magnifique parce que j'ai bossé dessus, non mais /baf) !
Je suivrai avec enthousiasme l'affaire, tant sur le terrain que dans la salle des commandes !!!

Allez, ne soyez pas timides, venez-y !!!

EDIT: Et je vote pour l'Hetalia Reality Show ! o/


Dernière édition par Switzerland le Sam 26 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grèce

Grèce


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Sous un arbre

Vous l'attendiez, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà !   Vous l'attendiez, le voilà ! Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:27

Allez ! Soyons deuxième !

Je m'inscris tout autant ^^ Et je vote surtout pour l'event "Un jour, je serai le meilleur dresseur"

(On ne se refait pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Vous l'attendiez, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà !   Vous l'attendiez, le voilà ! Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:15

Me revoilà, sorti de ma tombe !

Bien sûr, je participe et bien sûr, mon choix n'a pas du tout été influencé par le titre de l'event :

Je choisis DONGEON & PASTAAAAAAA *o* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Canada

Canada


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige *3*

Vous l'attendiez, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà !   Vous l'attendiez, le voilà ! Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:41

Je participe *-*

Mais honnêtement, tous me plaisent bien alors bon ... Peu importe celui qui est choisi, tout me va o/
Revenir en haut Aller en bas
Scotland

Scotland


Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30
Localisation : Surement en train de pioncer, une clope en bouche....

Vous l'attendiez, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà !   Vous l'attendiez, le voilà ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:49

Ouais c'est moi.... Je dois avoir un avatar moche de bublegum mais je m'en fous j'accepte ma punition.

Moi je vous fous l'égalité dans les dents.

Hetalia Reality Show

Voilà qui serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : sur le Champ de Mars

Vous l'attendiez, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà !   Vous l'attendiez, le voilà ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:31

Eeeet je m'inscrit!
Ben oui, les français son poilus mais ça ne les empêche pas de sortir de leur grotte de temps en temps! (herm...)
En parlant de poils, les loups garous m'inspirent vraiment, alors plus qu'a espérer que d'autres personnes voudront acheter un aller simple pour Tierce-lieux!
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Vous l'attendiez, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà !   Vous l'attendiez, le voilà ! Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:42

Hey !!! Merci à tous pour vos inscriptions même tardives. Vous au moins, on peut dire, que vous savez faire attendre ! XD

Mais voilà, j'ai une annonce à faire, je rallonge le temps d'inscription ... Pour plusieurs raisons... La première est que contrairement à ce que je pensais certains membres ne se sont toujours pas connectés en une semaine et ne savent donc pas que le choix de l'event est lancé. Pour ces retardataires, je rallonge donc le temps d'inscription. De toutes manières n'aurait pas pu se lancer cette semaine, car c'est pas encore les vacances pour certains. Bientôt ! Bientôt ! Et puis, comme vous le remarquez, nous nous retrouvons dans une égalité totale, je laisse donc la possibilité aux autres de trancher !

Bref je rallonge donc d'une semaine ! Dimanche 27 à 0h00 pile comme dans les contes de fée, le choix sera définitivement clos ! Tout n'est donc pas encore joué ! Surtout ne faites pas vos timides !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Chine

Chine


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Au milieu des bambous... À Chinatown

Vous l'attendiez, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà !   Vous l'attendiez, le voilà ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:23

J'aimerais participer quel que soit l'event choisi °^° tous m'ont l'air intéressants mais je vote pour "Un jour je serais le meilleur dresseur".
Par contre vous pouvez toujours rêver pour que je sois le Pokémon aru...
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Vous l'attendiez, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà !   Vous l'attendiez, le voilà ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:06

Bon bah ! Les votes sont clos depuis hier soir ! Le moment du verdict est arrivé !!! Même si vous vous doutez du grand vainqueur.
Tout d'abord, désolé pour Le loup garou et le donjon et pasta qui n'ont eu qu'un seul vote ! Mais voilà, il y a une égalité pour le pokémon et le realityshow ... Et qui dit égalité, dit que c'est moi au final qui vais trancher... Oh mon dieu toute cette pression ... Je m'excuse d'avance pour le camp que je ne choisirai pas... Mais voilà le grand gagnant est ...


HETALIA REALITY SHOW !!!


Sortez les confettis et les boissons !!!
Et vu que vous avez tous voté, vous devez tous y participer ! >w<  Bon maintenant les explications !



  • Comment ça fonctionne ? : Cet event marchera en deux parties à chaque tour :
    1) Le Mj imposera trois contraintes à respecter (ça pourra être autant un contexte, un style d'écriture précis, ou tout simplement des détails à donner...). Les participants devront en prendre compte dans leur post. Si l'un des participants oublie de respecter ne serait-ce que l'un des trois contraintes : il est éliminé !!!!
    2) Dans un deuxième temps c'est l'heure du vote !!! On installera une petit topic qui sera ouvert à la fin de chaque tour où tous les membres sans exception auront le droit de voter pour éliminer un des participants !
    Le topic de vote sera ouvert pendant une semaine après le post du dernier participant.
    Puis rebelote, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul et unique participant qui sera sacré vainqueur !

  • Il faudra faire pleins de post ? : Cela dépendra du nombre de tours auxquels vous survivrez ! Tout simplement ! Chaque tour = un post !

  • Y a-t-il un ordre particulier pour répondre ? : Pas du tout, chaque participant répond quand il veut, mais le plus tôt c'est toujours mieux !

  • Mais c'est pas trop méchant de voter contre l'un des membres ? : Bien sûr que non, ce n'est pas contre le rp que vous votez ! Nous ne sommes pas là pour voter pour le moins bon rp mais pour les réactions des personnages comme dans un véritable realityshow. N'oubliez pas que tout est image. Les raisons de voter contre l'un des participants sont légion :
    - par vengeance
    - par stratégie
    - parce que l'habit qu'il a arboré ce jour là est tout simplement moche...
    Il faut pas grand chose pour faire dégringoler une image !
    C'est pour cela que chaque vote devra avoir une explication pour compléter. Montrez-vous créatif !!!

  • Un autre point à éclaircir ? : Si ce n'est pas indiquer, le minimum de ligne est de dix pour le post de l'event ! Je ne vous oblige pas à écrire trois pages word, mais vous ne pouvez pas écrire moins.


Bon bah tout est dit ! Maintenant c'est l'heure de l'event !!! Bonne chance à tous !


EDIT : Le premier tour se passera là : https://power-hetalia-rpg.forumgratuit.org/t176-hetalia-reality-show-tour-1#1147
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Vous l'attendiez, le voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez, le voilà !   Vous l'attendiez, le voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l'attendiez, le voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé ! Mais me voilà !
» Je vous dis bye bye~
» Vous me voyez ... Vous me voyez plus !
» De retour parmi vous
» Puisque je vous dis que je suis Canada T3T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Guerres ou Réunions : Grands évènements-
Sauter vers: