Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aiyah ! Je suis certifié "MADE IN CHINA" à 500% aru [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chine

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Au milieu des bambous... À Chinatown

MessageSujet: Aiyah ! Je suis certifié "MADE IN CHINA" à 500% aru [TERMINÉ]   Dim 20 Oct - 17:13

中國





► Nation : Zhonghua Rénmín Gònghéguó (ou République Populaire de Chine si vous préférez)

► Nom & Prénom : Wang Yao

► Age d'apparence : La vingtaine (mais ce n'est que d'apparence).

► Date d'anniversaire : 1er octobre mais c'est plutôt flou.

► Phobie / Spécificité(s) : Finit toutes ses phrases par "aru" et a tendance à dire "aiyah". Ensuite il n'a pas de phobie particulière, il se méfie juste de Russie. Ah et il a tendance à se battre avec un wok, à construire des China Town un peu partout où il va et à se balader avec un panda dans le dos.

► Relations Particulières : Il considère les autres pays asiatiques comme étant sa famille (petits frères et petites sœurs) malgré tout ce qui s'est passé entre eux. On ne va pas faire la liste, ce serait trop long.
Il s'entend relativement bien avec les Alliés mais se méfie de Russie ("En même temps il n'est pas fréquentable aru") et est plutôt rancunier envers Angleterre ("Aiyah ! Tu m'étonnes, à cause de lui je me suis lancé dans des trafics pas nets aru...").

Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

Tout d'abord, Chine a des cheveux d'un brun très foncé, attachés la plupart du temps en queue de cheval qui repose sur une de ses épaules. Il est de taille moyenne, est plutôt menu et a les traits du visage extrêmement fins (de sorte à ce qu'on le confonde souvent avec une fille mais ce n'est pas le cas !). Chine a également une paire d'yeux ambrés, vifs et brillants, surtout quand il voit une chose mignonne.
Il a certes l'air jeune mais ce n'est que d'apparence, en effet c'est un vieux dans un corps de jeune ("FAUX aru ! Je suis dynamique et branché aru"). Sa voix est également très juvénile, enthousiaste et joyeuse, la plupart du temps.
Souvent, il porte un uniforme militaire vert foncé avec un brassard rouge qui porte une étoile blanche, en d'autres occasions, il arbore des vêtements traditionnels chinois de couleurs diverses mais de tons partant vers le rouge, la couleur de la chance dans son pays.
Cependant lorsqu'il enlève ses vêtements, on peut remarquer une longue cicatrice qui traverse son dos et plus bas, il a une tache de naissance en forme de panda au dessus des fesses (mais vous ne le verrez jamais sous cet angle mouahaha).
 
Une chose à savoir chez Chine, c'est qu'il n'est pas du tout religieux, il est superstitieux, nuance. Il aime la chance et la fortune, d'ailleurs il usera de tous les moyens possibles pour les amener à lui.
Il est aussi très mature et protecteur, il a su élever la plupart des pays asiatiques à peu près correctement même si la plupart se sont rebellés contre lui. De plus il n'a presque aucune autorité sur ses provinces qui se disputent entre elles et qui refusent de travailler ensemble, d'ailleurs Chine ne les pousse pas à le faire.
Ah oui et le Pays du Milieu aime les choses mignonnes, les pandas en particulier... Et il se balade souvent avec Shinatty chan qui n'est autre qu'un homme avec une tête de chat.
De plus c'est un très bon cuisinier, la cuisine chinoise est excellente. La gastronomie est d'ailleurs sa priorité principale.
Lorsque vous voyez Chine, vous vous dites qu'il s'agit sûrement d'une personne gaie, c'est le cas, mais il est aussi en proie à la mélancolie en pensant à sa (très) longue vie et tout ce qu'il a traversé...
Vous l'aurez compris, il n'est pas quelqu'un de facile à cerner.

Comment ma vie est trop stylée

La Chine est l'une des plus vieilles nations, et elle est encore en vie aujourd'hui. Il en a vu des personnes passer au pouvoir, longues dynasties, changements politiques.
Au début, alors qu'il n'était qu'enfant, il a assisté aux massacres incessants entre états indépendants. Des siècles après cela se dresse un royaume, l'oncle Qin, qui est à l'origine de l'Empire du Milieu et de la puissance que possédera la petite nation par la suite.
Le territoire avait certes été uniformisé par Qin sur les unités de mesure, l'écriture et les lois mais les langues restaient encore distinctes, ce qui créait un fossé entre les différents clans.
Malgré cela des années plus tard Qin laisse la place à la tante Han qui s'occupera de Chine pendant quatre siècles, grâce à elle, la Route de la Soie fut ouverte et des échanges commerciaux commencent donc avec Empire Romain en Europe et Inde, ce dernier contribuant à l'arrivée du bouddhisme sur le territoire.
Entre temps Chine a eut le temps de grandir et, grâce à la dynastie Tang, uniformisa complètement le territoire avant que celle-ci ne sombre à son tour à cause de révoltes populaires.
La dynastie des Song apporta un progrès considérable à la nation qui est en avance sur le monde grâce à la création de l'imprimerie, du papier-monnaie, de la poudre et grâce à la valorisation des arts tels que la littérature et la peinture. Malheureusement Chine se trouve être tiraillé entre trois états distincts et Mongolie profita de sa faiblesse pour s'attaquer à lui. Beijing sera dévastée mais le sud épargné avant que l'attaquant ne prenne Canton.
Mongolie placera également une dynastie venant de son pays à la tête de Chine, les Yuan, et le poussera à s'ouvrir à l'Occident mais ce dernier vivra très mal le fait qu'un souverain étranger ne le dirige.
Entre temps, Chine trouva un enfant parmi les bambous, cet enfant n'était autre que Japon, le voyant seul, le plus vieux décida de l'élever comme son propre frère même si les changements de dynasties se perpétraient encore et toujours.
En effet, les Yuan furent chassés du pouvoir par les révoltes provoquées par un fils de paysans et Mongolie retourna de force dans ses steppes, la dynastie des Ming est alors instaurée. Celle-ci permettra aux Européens d'accentuer la pression sur Chine, Portugal prendra Macao sous son aile, l'Empire du Milieu en fut accablé mais ses dirigeants l'obligèrent à ne rien faire, la priorité était de résister à la menace de Mongolie, derrière la Grande Muraille.
Une dynastie mandchoue prit alors le pouvoir, les Qing. Japon profita de cette ère pour attaquer Chine qui ne se doutait alors de rien et lui infligea les séquelles que la plus vieille des nations porte encore aujourd'hui dans son dos. Rajoutez cela à la Guerre de l'Opium dont la première éclata contre Angleterre pour des raisons commerciales, Chine la perdit et perdit au même moment Hong-Kong qui fut confié de force à la nation européenne. Comme si cela ne suffisait pas, une seconde éclata avec cette fois France et Russie aux côtés d'Angleterre. Chine perdit une fois de plus et fut obligé de signer des traités de paix très inégaux, le forçant à ouvrir son commerce. Ces événements provoquèrent entre autres la chute des Qing aux pouvoir ce qui favorisa l'arrivée d'une république.
Alors que dans le reste du monde éclata la Première Guerre Mondiale, Chine était trop occupé à réduire ses problèmes de conflits intérieurs, une fois de plus, son territoire était encore mitigé, Japon en profita alors pour envahir son ancien tuteur, ce qui dura quatorze ans. Lors de la Seconde Guerre Mondiale, Chine résista à son envahisseur et peut donc être considéré comme une nation alliée à l'instar d'Angleterre, France, Russie, Canada et Amérique.
À la fin de la guerre, à la défaite de l'Axe, les guerres civiles reprirent et il y eut de nouveau un changement politique plutôt radical, Chine devint alors communiste et s'allia à Russie. Une de ses protégées, Taiwan, resta républicaine et depuis ne cesse de demander son indépendance. À cause de la guerre froide, Corée du Sud se mit à se disputer avec Corée du Nord et ces conflits devenaient de plus en plus violents. Chine se rangea du côté de cette dernière, contre Amérique entre autres...

La mort de Mao Zedong posa un grand problème de succession et des clans se mirent en place, une fois de plus. Cependant cela ne dura pas longtemps pour cette fois.
Ainsi nous arrivons à Chine d'aujourd'hui, une puissance économique mondiale, la deuxième derrière Amérique mais bientôt la première, soyez patient, qui allie deux systèmes, le socialisme et le capitalisme, chose purement MADE IN CHINA littéralement, ce qui est en adéquation parfaite avec l'idéologie « un pays, deux systèmes », qui a dit que ça ne pouvait pas exister ?


► Surnom : On m'appelle Yu ou Pando.
► T'as trouvé où le forum ? : Bah je suivais un panda et il est allé jusque dans une forêt arc-en-ciel où volaient des hamburgers multicolores et je l'ai trouvé ! Non je rigole, vive Google.
► Et tu le trouves comment ? : J'l'aime déjà °^°
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ? : J'aime lire, manger, étudier, dessiner et mes OTP et j'aime pas ce qui ne me plait pas.
► Autre chose à dire ? : Aru ?



Dernière édition par Chine le Lun 21 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romania

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 20
Localisation : Dans l'ombre~

MessageSujet: Re: Aiyah ! Je suis certifié "MADE IN CHINA" à 500% aru [TERMINÉ]   Lun 21 Oct - 9:19

Bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eliostales.forumactif.org
Canada

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans la neige *3*

MessageSujet: Re: Aiyah ! Je suis certifié "MADE IN CHINA" à 500% aru [TERMINÉ]   Lun 21 Oct - 11:27

Bienvenue
Par curiosité, c'quoi tes OTP ? >.> HERM HERM

Pandi-Panda a écrit:
Lors de la Seconde Guerre Mondiale, Chine résista à son envahisseur et peut donc être considéré comme une nation alliée à l'instar d'Angleterre, France, Russie et Amérique.
Et moi ? ;w; ... *emo corner*

Je ... Ce n'est pas grave. Amuse-toi bien parmi nous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chine

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Au milieu des bambous... À Chinatown

MessageSujet: Re: Aiyah ! Je suis certifié "MADE IN CHINA" à 500% aru [TERMINÉ]   Lun 21 Oct - 13:36

Xièxiè à vous deux aru !

Oh dubuqi Canada ;-; (c'est l'un de mes personnages préférés en plus, honte à moi).

(Mes OTP sont le FrUk, le DenNor et le RoChu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Aiyah ! Je suis certifié "MADE IN CHINA" à 500% aru [TERMINÉ]   Mar 22 Oct - 17:04

Oh !!! Un Chine sauvage ! Vite ! *lance sa pokéball*

J'ai toujours rêvé de faire ça. Bref ! J'ai vu ta fiche prometteuse et tout me semble dans le bon ordre ! Et puis j'ai découvert que nous avions un point commun ! Moi aussi ce qui ne me plait pas... et bah ... J'aime pas tant que ça à vrai dire ...

Bon trêve de bavardage en tout genre ! Je te valide !!!!

Bon, c'est pas tout ! Maintenant vite dans la pokéball ...

Tu peux donc commencer à rp, pleins de gens sont d'ailleurs en attente de réponse, et tu as aussi la possibilité de t'inscrire encore à l'event ! Voilà ! Tout est dit je pense ! Sur ce, amuse toi bien !

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Chine

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : Au milieu des bambous... À Chinatown

MessageSujet: Re: Aiyah ! Je suis certifié "MADE IN CHINA" à 500% aru [TERMINÉ]   Mar 22 Oct - 17:24

Aiyah ! Je ne suis pas un Pokémon aru ! Un peu de respect envers un aîné aru !
Même si j'avoue que ces créatures sont adorables aru...

[La joueuse: Calme-toi, prends un thé ça te calmera
Mais j'en ai pas besoin aru ! *mais prend quand même le thé*]

Mais xièxiè pour ton accueil America.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aiyah ! Je suis certifié "MADE IN CHINA" à 500% aru [TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiyah ! Je suis certifié "MADE IN CHINA" à 500% aru [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des images/gif à la con.
» Hé mais je ne suis pas une souris à croquer ! [Livre I - Terminé]
» Je suis plus grand que toi. { Basile [MERRY] ▬ Terminé.
» Noob, je suis un noooob!
» China, Taiwan and the Haitian Earthquake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: