Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chypre

Chypre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI] Empty
MessageSujet: Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI]   Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:53

Republic of Cyprus





► Nation : Chypre

► Nom & Prénom : Neoklos Alachia

► Âge d'apparence : La vingtaine (comme quasiment tout le monde).

► Date d'anniversaire : 16 août 1960, où Chypre obtient son indépendance du Royaume-Uni. Mais il y a aussi le 13 février 1975 où la Chypre fut divisée...

► Phobie / Spécificité(s) : Contrairement à ses nombreux voisins, Chypre ne possède pas la boucle de cheveux caractéristique. Quand à la phobie... Il a juste peur que son petit-frère finisse avec Turquie, et qu'ils soient séparés à jamais.

► Relations Particulières : Grèce Antique l'aurait plus ou moins élevé, et lui-même considère Grèce comme son grand-frère -presque comme une figure paternelle (ou maternelle). De l'autre côté, nous avons Turquie qu'il n'a pu que côtoyer et qui l'aurait vraisemblablement élevé, lui aussi. Leurs relations sont assez mitigées. Il y a aussi Egypte avec lequel il s'entend très bien (il est très difficile de mettre un nom sur leur relation, à vrai dire). Et enfin, il y a TRNC (Turkish Republic of Northern Cyprus ou République Turque de Chypre du Nord), son petit-frère avec qui il partage le territoire. Ils s'apprécient énormément, mais leur co-existence les désole.
Et, sinon, il y a aussi Roumanie et Hongrie avec lesquelles il a grandi, du temps où ils logeaient tous les cinq chez Turquie, alors Empire Ottoman.

Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

Chypre possède une coupe particulière (certains murmurent que ce serait le mélange de la coiffure de Grèce et de celle de Turquie). En effet, sa coupe est assez courte, en dehors d'une mèche bien plus longue, sur le côté droit de son visage, qui représenterait la péninsule Nord-Est de son île (même si ce n'est plus chez lui). Sinon, il a les cheveux aussi sombres que ceux de Grèce.
Ses yeux sont débordants de vie, noisettes avec des étincelles d'or, ce qui lui donne un air enfantin et mignon.
Il sourit énormément, ce qui lui a creusé des fossettes à la longue. Par contre, lorsqu'il pleure ou est tout simplement triste, il donne l'impression que le monde vient de s'écrouler sous ses pieds. Évitons les mauvaises nouvelles...
 
Alors... Comment résumer le caractère de ce pleutre de Cyprus..? Eh bien, prenez Italie du Nord, pour une bonne majorité de ses réactions. Juré.
Pacifiste (il croit en la paix universelle), c'est quelqu'un de très poli et d'expressif. Il est aussi doté d'une empathie singulière. C'est quelqu'un d'assez énergique, voire boute-en-train. Malgré cela, il reste facile à vivre.

Comment ma vie est trop stylée

Chypre n'a jamais été une île ignorée. Carrefour d'importants courants commerciaux, elle assimilera de différentes cultures des régions environnantes. Connue pour ses gisements de cuivre (d'où provient son nom), il possédait aussi de nombreuses plantations et des épices, ce qui lui assurait multitudes de visites... et tutelles. Hellénistique, romaine, byzantine, arabe, franque, vénitienne, ottomane et enfin britannique.
Il en fut finalement libéré en 1960, malgré la présence de deux bases militaires au sud du pays.
Mais, hélas, ça ne sembla pas suffisant, autant pour les grecs chypriotes que les turcs chypriotes. Le résultat fut un conflit interne,ce qui n'est jamais très agréable à supporter pour une nation. Mais le pire restait à venir.
En 1975, la Chypre fut divisée. Les Turcs au Nord, les Grecs au Sud. Ce ne fut pas sans douleur. De cette séparation résulta la "ligne attila" ou "ligne verte", mais, et surtout, la naissance de son frère : TRNC.
Il faudra attendre 2003 et la perspective de faire partie de l'Europe pour que les tensions se détendent entre les deux parties. Malgré cela, le 1er mai 2004, il n'y aura que la partie grecque à entrer en zone européenne, ce qui causera une plus grande inégalité économique entre les deux parties.
Mais on peut avoir de l'espoir avec les quelques ouvertures du mur qui se sont faites en 2008 !
Par contre, la crise financière les aura fortement secoués, mais l'existence de ressources gazières découvertes au large pourrait les faire sortir de cette mauvaise passe.
Non, mais, sérieusement, vous lisez tout ça, vous Question


► Surnom : Neo ou Kupros.
► T'as trouvé où le forum ? : I'm Greece, baby !
► Et tu le trouves comment ? : Toujours aussi génial~
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ? : J'aime les bonbons~
► Autre chose à dire ? : Allez ! On va essayer des RPs à la troisième personne !

Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI]   Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI] Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:56

Ouh~~ Double compte~~ J'espère que tu sais ce que tu fais car il va falloir poster autant avec l'un qu'avec l'autre, alors attention.
Le rp à la troisième personne, c'est le bien, (la joueuse n'avouera pas qu'elle a la phobie de la première personne en rp). à quand ferons-nous le rp à la deuxième personne du pluriel ?
Il y en a bien qui y arrive avec ''tu''.
Bon assez parlé, Tes descriptions restent assez light mais tant que c'est le nombre de ligne requis, c'est good !
Bref que dire de plus à part :

JE TE VALIDE !

Et surtout bonne chance pour réussir le double compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Chypre

Chypre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI]   Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI] Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:46

Bah, écoute, ce n'est pas ma première fois (j'ai déjà réussi le triple compte Razz), et je ne crois pas être trop rouillé ^^
Par contre, je vais voir comment je peux faire ce genre de RP, je n'y suis pas habitué :/ (enfin, au pire, je reviendrai à la première personne)

Et merci de cette validation Very Happy(tu en le regretteras pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI]   Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacifiste à la mèche (non pas lui, l'autre) [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisse [Fini]
» It's cold here~ Russie [ Fini :3 ]
» [fini]Bonjour, je suis Romania
» Belgique The neko and kawai maniac! { Fini~}
» ohayô gozaimasu, Boku wa Nihon des ° (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: