Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chypre du Nord

Chypre du Nord


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2013

TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Empty
MessageSujet: TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen    TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:33

REPUBLIQUE TURC DU NORD DE CHYPRE





► Nation : Nord de Chypre

► Nom & Prénom : Yian Alachia Adnam

► Age d'apparence : 13 ans

► Date d'anniversaire : 15 novembre, séparation de la partie nord de Chypre avec celle du sud, Naissance de TRNC.

► Phobie / Spécificité(s) : heu... né dans une famille qui s'entend encore moins que celle dans kaamelott ça compte ? *sors*

► Relations Particulières : Chypre est mon frère, nous sommes très proches. Turquie est mon père et il soutien mon pays de tout les cotés, Grèce est aussi un frère comme Egypte, et en amour ...

Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

De toute la petite famille du Turc, il se rapproche le plus d'Egypte. Vous retrouvez ainsi chez lui c'est air monotone qu'il traîne partout. Nan lui c'est pas la Joconde, il sourit pas tout le temps. Lui c'est plutôt le genre « un mur à plus d'expression facial que moi », comment ça c'est Suède ça ? Non Suède c'est « une porte de prison à l'air plus sympathique que moi », bref revenons au petit Chyprien du nord. Du haut de ses 13 ans d'apparence, il dépasse d'une demi-tête Peter et fait égalité avec Wy et Serboga. Sa peau est légèrement bronzé comme celle de Chypre et ses yeux ont cette même couleur noisette, reflétant le soleil d'une joli couleur doré. Il n'as pas le visage très fin, ayant toujours les rondeurs de l'enfance, il aborde donc de petites joues potelé qui donne à beaucoup l’irrésistible envi de tiré dessus. Je sais pas ce qu'ils espèrent, c'est pas un mochi ou un transformer, il ne va pas changer de forme si on tire sur ses joues. Ses cheveux sont châtain foncés et coupés très court, si bien qu'aucune petite mèche ne dépasse de son fez (le chapeau là). Elevé en partie par Turquie, il as reprit son style vestimentaire, se composant de vêtements amples de couleurs marrons, un pantalon bouffant, finit par des bottes noires. Comment ça j'ai la flemme de décrire ? Et vous avez totalement raison ! Et c'est aussi que je connaît pas le nom des parties de sa tunique alors chut, on passe à autre chose. Mais comme j'ai rien à dire de plus je vous laisse ici ! *s'enfuit lâchement *
 
Au contraire de son grand frère, Chypre, TRNC n'est pas ce qu'on peut appeler une personne hypersensible. Alors que l’aîné se laisse allez rapidement aux lamentations, aux larmes, ou encore aux fous rires, le plus jeune lui s'est forgé un caractère plus strict et moins démonstratif. Et il n'est pas difficile de s'en rendre compte. Il ne crie pas, ne gesticule pas dans tout les sens et il préfère la présence de WY plutôt que de celle envahissante et bruyante de Peter. Il peut se montrer gêner, heureux, triste, mais ce seras le plus souvent d'une façon calme ou adorable, jamais de manière à vous écorcher les tympans et réveiller le meurtrier qui sommeil en vous. Non, lui quand il joue avec Wy c'est calmement, quand il veut pleurer, c'est silencieusement dans sa chambre ou dans les bras de son frère et lorsqu'il est énerver, c'est la même chose. Oh il vous enverra une bonne quantité d'onde très noires, vous tourneras le dos, ou même montreras son mécontentement par des regards furieux et les joues gonflés, mais il ne hurleras pas, ne taperas pas du pied, ne feras pas de crise. Oui TRNc est un enfant calme et sérieux.

Bon tout ceci c'est bien, mais cela ne veut pas dire qu'il se laisseras faire. TRNC il est bien sympa, mais quand vous avez un blondinet en plein complexe de reconnaissance qui vous harcèle de défi sur des jeux vidéos, des paris ou d'autres trucs débiles pour se rendre intéressant, il finit rapidement par en avoir gros sur la patate. Et lorsqu'il as atteint son seuil de compassion et dépasser celui de la patience, alors il peut se montrer... plus hostile envers le jeune Peter. Du genre à lui balancer le premier objet qu'il trouve, -comme une manette de jeux-vidéo par exemple, ou encore un stylo bic, si si c'est très dangereux les stylos - .

Il aime sa famille même s'il est entouré de cas sociaux -sisi-, Entre Turquie et Grèce qu'un rien est sujet de dispute, même le café le pauvre, il as rien demandé quoi. Son grand frère plus émotif qu'une femme enceinte, et Egypte qui élève des serpents à la flûte, y a de quoi s'inquiéter. Pourtant il les aimes, exception pour Grèce mais ce dernier le lui rend bien. Il voue une grande admiration envers Turquie, souhaitant devenir comme lui plus tard. Il est aussi proche de son frère Chypre. Bien qu'il soit né de leur séparation il ressent cette même douleur que lui, perpétuellement éloigné l'un de l'autre par les mésententes de leurs moitiés de pays. TRNC est partagé entre cet envi de devenir quelqu'un, une nation, ou être réunifier à son frère sous le même drapeau, la même nation et coexister plus paisiblement à l'image des deux Italies. Malheureusement ce n'est pas si simple. Mais plus réserver que son aîné c'est plus souvent lui qui essaye de le consoler que le contraire.

Comment ma vie est trop stylée

La naissance d'une nation est bien différente de celle d'un humain. Et si les nations apparaissent mystérieusement du jour au lendemain *pouf, ça fait des Chocapics ! * certaines se font plus brusques que d'autres. Le 15 novembre 1975, alors que le nord de Chypre était occupé militairement par la Turquie en réaction contre la volonté proclamée de rattacher l'île à la Grèce. le tout jeune Chypre du nord faisait ses premiers pas chancelants sur les terres qui seraient dorénavant les siennes et qui avait appartenu auparavant à son frère, Chypre. Le jeune enfant pas plus haut que deux pommes et une clémentine, fut rapidement trouvé par la nation qui soutenait la partie nord du pays, Turquie. Il fut ensuite présenter à Chypre, Egypte et la Grèce. Ce dernier ne vu pas d'un très bon œil son arrivé, au contraire.

Reconnu uniquement par la Turquie qui le soutient militairement, économiquement, démographiquement et diplomatiquement, -c'est un bon papa !- l'état de Chypre du Nord,nn'est pas considérer comme une nation à part entière aux yeux du reste de l'ONU et du monde. Il dispose sépendant du titre de micro nation ce qui n'est pas rien et voir plus que Sealand, puisqu'il est tout de même reconnu par une personne. Il as lors de ces quelques années prit quelques centimètre grâce à la Turquie, mais la jeune pousse ne pousseras plus tant que personne d'autres ne le reconnaîtras.

Bien qu'il y ai des tensions Chypre et TRNC furent assez proches, après tout ils restaient liés. C'est en 2004 que les choses bougèrent. En vue de l'adhésion de la République de Chypre à l'Union européenne, un plan de réunification proposé par l'ONU, a été soumis à un référendum. Le plan est accepté par 65 % des Chypriotes turcs, mais rejeté par 75 % de l’électorat chypriote grec. Ce qui montre tout de même le désir de TRNC d'être réunis à son frère. Ce résultat empêche la réunion des deux frères et Chypre du nord ne fait donc pas partie de l'Union européenne, exclu des unions économique, monétaire, etc. ainsi que de l'espace Schengen, autant dire qu'il est entièrement repoussé par les européens -pas gentil T.T-. Heureusement, papa Turquie est toujours là pour l'aider à Subvenir à ses besoins.

Malheureusement l'histoire du petit Chypre du nord, n'est pas plus longue que ça. Depuis cette tentative de réunification, il n’eus pas d'autres occasions. Sa relation avec Chypre, est d'autant plus compliqué puisque Grèce fait pression sur son grand frère pour qu'il coupe toute communication avec lui. Autant dire que les grecs et les turcs ne sont pas prêts de réentendre. Toutefois, Chypre est sur une toute nouvelle voie, pour essayer de se frayer une place dans ce vaste monde. Turquie à accorde à l'état turc de Chypre du Nord le statut d'observateur sous le nom d'« État turc de Chypre ». La Gambie et le Pakistan sont les rares pays présentant le souhait de considérer Chypre du Nord comme un État à part entière. En tout cas le petit est toujours enclin à vouloir aider Turquie lors de ses disputes avec Grèce, lui rendant bien la haine qu'il lui porte. Ha … et il as récemment rencontré Wy, Serboga et Sealand. Il s'entend bien avec les premiers, mais cela coince définitivement avec le britannique.


► Surnom : pour vous se seras... Dastan ~ seul mon turtur à le droit de m'appeler Max *^*
► T'as trouvé où le forum ? : trainé de force par turquie ! quoi c'est pas vrai ? bon d'accord je l'ai suivit de mon plein gré, pas taper Tur'tur!
► Et tu le trouves comment ? : pas trop mal
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ? : alors *sort sa liste très longue qui roule à l'autre bout du pays * ... non t'es sérieux là ? Bon on va dire que j'aime surtout le JAAAAPPOOOONNN
► Autre chose à dire ?heu .... MANGER DES POMMES



Dernière édition par Chypre du Nord le Ven 8 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Empty
MessageSujet: Re: TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen    TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:31

Bonsoir et bienvenue sur le forum !!!
Que voilà un personnage atypique owo Et avec un avatar tout mignon de surcroît. :3

Le nom en anagramme me perturbe un peu, cela dit. En raison de la longueur du nom, je conçois, mais est-ce que tu ne préfèrerais pas le tronçonner afin d'avoir un nom en mots complets? xD C'est de ton choix, mais peut-être que ce serait plus pratique pour l'interaction RP, par exemple en précisant le nom complet dans ta signature.

Bref, je te laisse finir tranquillement ta fiche, et reste à ta disposition en cas de besoin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chypre du Nord

Chypre du Nord


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2013

TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Empty
MessageSujet: Re: TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen    TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:01

Merci !! et oui je suis mignon ~ *out*

pour le pseudo je ne sais pas trop, au moins avec TRNC on le reconnait, même si afficher comme ça c'est pas top, mais au moins on voit c'est qui. Je ne voudrais pas qu'on le confonde avec Chypre, moi ça ne me dérange pas de laisser comme ça, après pour les RP ils peuvent bien m'appeler comme ils veulent ^^ Chypre du nord, ou même par le prénom. Mais si vraiment cela dérange en quoi que ce soit on peux trouver un compromis

*au passage, bave sur Suisse un de ses OTP*
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Empty
MessageSujet: Re: TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen    TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:07

Je te le redis, c'est selon ton choix; mais tu peux par exemple t'appeler "North Cyprus", "Chypre du Nord", ou que sais-je... Enfin, c'est un détail, tu as tout ton temps pour ça ^^
Bonne continuation pour ta fiche !

(et oui, Suisse est beau, Suisse est Grand. Vénérez-moi et donnez-moi votre argent! /brique/)
Revenir en haut Aller en bas
Chypre du Nord

Chypre du Nord


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2013

TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Empty
MessageSujet: Re: TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen    TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:42

Je verrais avec big brother 8D il choisiras pour moi *flemme de réfléchir xD *

en tout cas merci ^-^ c'est gentil !

(et ouai Suisse t'es un dieu, surtout le dieu du chocolat et du fromage! *plus interessé par la bouffe, que par le mec lui même xD * )

fini ma fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Empty
MessageSujet: Re: TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen    TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:23

Hoye Poye Poye ! Je suis là !!!
Bon j'ai vu ta fiche et tout en ordre, en plus tu l'a fait rapidement, bien ! uvu j'aime !
Enfin, bref ! à bas les longs discours !

JE TE VALIDE !


Tu peux donc commencer à rp, ça tombe bien, les demandes s'entassent ! à toi, jeune héros de sauver les sauver de l'ennui !

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Empty
MessageSujet: Re: TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen    TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:19

Ah ben voilà, l'américain est trop rapide. Enfin, je serai le premier à te prendre ton argent! Je voulais justement te proposer un prêt à taux réduit... *brique*
Bref, Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas dans ce monde de fous (car que pouvons-nous être d'autre, grands dieux...)
Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Empty
MessageSujet: Re: TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen    TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRNC/RTNC le petit dernier méditérranéen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc sympa
» Un petit rp avec un Balte?
» J'étrangle le premier qui me traite de petit suisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: