Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je voudrais déjà ! Être un pays ~ Tutululu tutu lulu ~ { 60 % }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sealand

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 21

MessageSujet: Je voudrais déjà ! Être un pays ~ Tutululu tutu lulu ~ { 60 % }    Ven 8 Nov - 13:13

Sealand





► Nation : Nation ! 8D  Une micronation nommée "La principauté de Sealand "

► Nom & Prénom : Peter Kirkland

► Age d'apparence : Environ 12 ans

► Date d'anniversaire : 2 Septembre

► Phobie / Spécificité(s) :

► Relations Particulières : (Parentés, Amitiés, Amour ...)

Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool



« Ce qu'on aime est toujours beau. »

Pour faire un Angleterre en boite, il faut : 1 Sealand, une boite vide. La mettre sur la tête du sujet au moment ou il s'y attend le moins - quand il regarde bob l'éponge, par exemple - et secoué. Effet garantis, mais pas remboursé.
Bon, pour moi, le Sealand sera toujours et à jamais : Angleterre, petit, se baladant en vêtement marin. Des objections ? :coup d'latte par Sea:

*kof* Commençons par sa tête. Peter a une touffe de cheveux blonds, des yeux bleus qui diffèrent des yeux verts d'England, surmonter par des petits-gros sourcil. Des trais juvéniles comme n'importe autre gosse, un sourire constant, un uniforme de marin coiffer d'un bonnet, le tous dans les couleurs bleues - blanc. L'uniforme de marin d'ailleurs, tous comme Norvège, est là pour représenter la principale source de commerce du pays, qui est le poissoooooooon ~ ( f'in pour Norvège), pour Sealand c'est plus pour représenter les quelques vieux et jeune pêcheur qui y vivent. Pour ses 550 m² ''environ'' le Sealand est petit, ce qui se répercute sur son apparence et sa taille qui de 130cm.

Mais malgré ça, il a 46 ans, c'est certes jeune, ce pourquoi il est représenter à l'âge de 12 ans. Avec sa carrure "de champion", n'importe quel pays pourrais facilement le faire disparaitre ou se l'approprier, ce qu'aucun essaye, car sincèrement une plateforme de fer de 550 m² c'est cool, pour jouer au monopolis dessus mais, certainement pas pour l'attaquer et gagner en puissance. Surtout que Peter n'aurait que des poissons et des cannes à pêche pour se défendre

 


« Beaucoup d'hommes sont doués de raison, très peu de bon sens. »

Peter est un jeune garçon dynamique, voir hyperactif. Toujours près pour prouver à qui le contre dirait qu'il est aussi un PAYS. Malgré sa taille... Certes ridicule. Il se montre le plus social et bisounourse possible pour être pris par les autres pays dans l'union Européen.
Mais bien entendu tous l'monde l'ignore, mis à par deux pays, mais j'y reviendrais. Comme tous enfant il est joyeux, ne déprimant qu'à des rares occasion mais s'abonnant toujours à un large sourire, qui peut aussi paraitre agaçant. Peter n'est pas bagarreur, mis à par avec Why, mais ça c'est une histoire. ~ Il peut pester sur son Big brother Angleterre mais n'ira jamais chercher des noises, même s'il le déteste ouvertement.
Il a une certaine peur qu'un pays le chasse de ses terres un jour, ou même qu'une catastrophe naturelle emporte son Ile métallique ce qui pourrait être probable mais, comme il le dit dans l'anime.

"On est, certes, petit, mais on est fort et notre coeur est immense"

Ou un truc dans l'genre. Bref, je pense que malgré le fait que Peter soit le plus petit pays au monde il n'en reste pas moins respectable pour être née sur un morceau de fer et de béton et d'être ainsi toujours rester debout.


Comment ma vie est trop stylée



« Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. »

En 1942, durant la Seconde Guerre mondiale, le Sealand nait. Installée sur une ancienne plate-forme militaire appelée Fort Roughs, créée au large du Royaume-Uni par la Royale Navy. Au tous début à sa naissance, cette fameuse plateforme étais normalement un bateau en construction de la flotte royale anglaise, nommé Fort Roughs. Soutenus part deux piliers en béton et d'une plateforme de fer, relier par un pont qui était là pour d'autres structures qui malgré tous, sont restées inexistantes. Ils remontèrent la plateforme jusqu'à un banc de sable, nommer Rough Sands où il fut inondé intentionnellement, ce que l'on voit du Sealand désormais n'est qu'autre que superstructure du navire.

En suite, cette superstructure fus habiter en permanence par 150 à 300 membres de la Marine Royale, même si au tous début, l'idée était d'abriter une batterie de DCA ( « défense contre aéronef » ou « défense contre avions » ) engagée dans la protection du pays. Mais le personnel militaire, du moins, notre petit Sealand dans sa tenu militaire pour l'époque, du quitter sa plate forme maritime, car cette dernière fut évacuée et l'HMS Fort Rough fut abandonné à son sort.

En 1966, Roy Bates, un gentil monsieur tous sympa et ancien major de l'armée britannique et vétéran de la Seconde Guerre mondiale va entendre parler de notre Peter a l'abandons et va consulter avocats et spécialistes du droit maritime pour découvrir que rien ne l'empêche de prendre possession de la plate forme. Alors le 25 décembre 1966 avec des potes et son bateau de pêche, il va accoster sur la plate forme et y vivre, redonnant un nouveau souffle à Peter et lui faire quitter ses vieux habit militaire abimer, pour un uniforme marin et proclamée son indépendance le 2 septembre 1967 pour devenir le Sealand. Le couple Bates s'auto-proclame souverain du Sealand. En même temps n'y avais pas grand monde sur la plate forme pour leur en empêcher (et non les mouettes ça ne compte pas.)

Et le temps passe ~ Et un jour le gouvernement britannique y envoie quelques unités de marine, précisément on ne saura pas si c'était pour expulser Bates de sa plate-forme ou d'une tentative de réparation d'une bouée de navigation, voisine de la principauté. À mon avis Sea a sa propre idée-là-dessus. Mais dans tous les cas, à peine entrés dans les eaux territoriales, Michael Bates se prend pour Suisse et fait tirer sur les intrus quelques tirs de sommation avant qu'ils ne se retirent. B'en vouais les intrus c'est mal. À cause de ça, il se fait arrêter pour détention d'arme illégale. Michael est traîné en justice par le gouvernement britannique et ressortira le 25 novembre 1968, les Anglais lui donnant raison que cette plateforme ne leur appartient pas et qu'il est donc son souverain ~

Je passe une date qui n'a pas une grande importance pour le Sealand, pour arriver ...


                                             
«En 1978, les Néerlandais, les Allemands, le professeur Alexander G. Achenbach en veulent à ma peau ;o; »

Donc toutes la joyeuse bandes ont organisé la prise du territoire par la force, en détenant le prince Michael Bates en captivité ... Quelques jours avant de le lâcher au Pays-Bas. Michael il n'a pas trop aimé d'ailleurs, même pas du tous, du coup il a fait appel à une armée, oui j'ai bien dit, une armée pour l'assister et a finie par reprendre la forteresse de force depuis un hélicoptère d'assaut.

« Descendre d’un hélicoptère, suspendu à une corde, 30 m au-dessus de la mer et faire face à des terroristes : je n’ai plus jamais ressenti une telle montée d’adrénaline. »

— Michael Bates
C'est qu'il y tient à sa plateforme, au point d'faire genre (vous voyez comment on a trop fait la guerre nous D: ). Bon j'la troll un peu la famille Bates, mais ils ont quand même détenu les envahisseurs en captivité, les considérant comme des prisonniers de guerre.
Les gens-gens qui y ont participé à cette prise du territoire ont été rapatrier, mais le professeur Alexander G. Achenbach étant lui-même le Premier Ministre de la principauté et qui avait un passeport Sealandais, a été accusé de trahison contre sa patrie, ce qui est un peu narmol. Il fut emprisonné et par la suite le Pays-Bas et d'Allemagne ont demandés aux Anglais de le libérer mais .. I don't give a f*ck, pas leurs problèmes. Roy Bates fini tous de même par laisser partir l'otage, car d'après lui la visite du diplomate envoyer à Londres bien plutôt, impliquait la reconnaissance de facto de la principauté de Sealand par l'Allemagne qui n'a, pour sa part, jamais confirmé cette interprétation.
Le professeur Alexander qui est donc libre, va créer en Allemagne un « gouvernement en exil » aussi nommer Rebel, en opposition avec celui de Roy Bates. Ce que le Sealand va prendre officiellement ce geste comme une déclaration de guerre - Attention ils vont sortir leurs poissons - . En août 1989, le professeur Alexander, démissionne pour raisons de santé et le Ministre pour la Coopération Économique du gouvernement rebelle Johannes Seiger - Omg c'est long - va prendre la place du Prof' Alex'. Seiger affirme représenter la seule autorité légitime du gouvernement de Sealand et aujourd'hui encore, d'ailleurs ~

En 1987, le Royaume-Uni décida l'extension de ses eaux territoriales à 12 milles marins, les Anglais en ont Absoument le droit mais, le Sealand prétend qu'il l'aurait déjà fait bien avant son grand-frère. Cependant, la politique du gouvernement britannique a semblé être de ne pas faire de commentaire à ce sujet et de ne pas agir à moins d'y être contraint. Alors qu'on découvre après 30 ans, que le grand-frère aurais songé à reprendre son petit frère de force, mais aurais abandonné l'idée, pour éviter des déjà et une médiatisation inutile.

En 1999, le souverain de la principauté, Roy Bates abdique et laisse le territoire aux mains de son fils Michael.

« Quand le feu est à la maison de ton voisin, la tienne est en danger.»

En début d'après-midi le 23 juin 2006, le feu s'en prend au Sealand. Le ravagea dans tout son ensemble, notre petit Peter est contrains de quitter de nouveau sa maison pour créer un « gouvernement en exil »

En janvier 2007, le Sealand se retrouve avec plein d'étiquette de prix accrocher à ses vêtements. La presse fais échos de sa vente qui était de Dix millions de livres pour 550 m² habitables, soit un prix de 27 000 euros par m².

« On possède l’île depuis 40 ans, mais maintenant, mon père est âgé de 85 ans, peut-être que le temps est venu d’un rajeunissement »

Le prince du Sealand, insista sur beaucoup de points aussi étant le panoramique sur la mer, tranquillité totale, absence d'impôt...
Pas plus d'information de seront donnés et quelques jours plus tard. The Pirate Bay ( Suède ) (qui a déjà soutenu la micronation Ladonia) lance l'initiative BuySealand.com pour récolter 2 000 000 USD pour acheter la plate-forme. Le Suédoie-pirate a finalement abandonné son trésor qui avait déjà succès à la collecte de fonds, car prince Michael refusa et ne tolérera pas les activités de cette entité «violant les lois sur le copyright» selon lui.
                                                                 
( ....à suivre... )



► Surnom : Arthy, ou Arthur ~
► T'as trouvé où le forum ? :Grâce à un truc cool qui s'appelle Google
► Et tu le trouves comment ? :Khdksdhslkdhslkds ..... ♥
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ? :
► Autre chose à dire ? :





Dernière édition par Sealand le Mer 25 Déc - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Switzerland

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Je voudrais déjà ! Être un pays ~ Tutululu tutu lulu ~ { 60 % }    Ven 8 Nov - 15:25

Mais qui voilà ! Le plus petit pays du monde! 8D
Ceux qui créent une nation à partir d'une installation militaire ont tout pour me plaire. *brique* Bienvenue parmi nous!
Je te laisse finir tranquillement ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin d'une quelconque assistance Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Je voudrais déjà ! Être un pays ~ Tutululu tutu lulu ~ { 60 % }    Lun 2 Déc - 18:52

Hello !
J'aimerai savoir si la fiche est toujours d'actualité, voili, voilou !

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Sealand

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Je voudrais déjà ! Être un pays ~ Tutululu tutu lulu ~ { 60 % }    Lun 16 Déc - 16:22

Toujours d'Actu, je rencontre juste des problèmes niveau connexion ( du coup j'suis très peu là, désolé. )

J essayerais de finir la fiche la semaine prochaine \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Switzerland

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Je voudrais déjà ! Être un pays ~ Tutululu tutu lulu ~ { 60 % }    Lun 6 Jan - 11:29

Hello you!
Je vois que tu as avancé dans ta fiche. Peut-on la considérer comme terminée, ou as-tu encore des détails à ajouter? Smile
Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sealand

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 21

MessageSujet: Re: Je voudrais déjà ! Être un pays ~ Tutululu tutu lulu ~ { 60 % }    Lun 6 Jan - 18:41

J'ai encore quelques détailes à ajouter et ça sera bon x) !

{ Merci pour vôtres patiences ;; }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je voudrais déjà ! Être un pays ~ Tutululu tutu lulu ~ { 60 % }    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais déjà ! Être un pays ~ Tutululu tutu lulu ~ { 60 % }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» Les EUA ne pourra plus soutenir les pays dependants....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations en Cours-
Sauter vers: