Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hello Ladies and Gentlemen ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angleterre

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans mon magnifique Pays appellé England <3

MessageSujet: Hello Ladies and Gentlemen ~   Lun 18 Nov - 19:05

Angleterre





► Nation : Royaume-Uni / Royaume-Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord / Angleterre

► Nom & Prénom : Arthur Kirkland

► Age d'apparence : Environ 23ans

► Date d'anniversaire : 23 Avril – Fête Nationale

► Phobie / Spécificité(s) : Il peut voir des créatures magiques que seul lui et ses frères peuvent voir, ce qui fait qu’on le prend souvent pour un fou. Il a un talent inné pour ne pas savoir cuisiner ainsi qu’une forte passion pour l’alcool et un taux de résistance à cette dernière presque nulle. Il est le seul avec ses frères à savoir pratiquer la magie aussi. Angleterre a été le premier à être la première puissance mondiale dans l’histoire de l’humanité (j’entends mondiale au sens de Terre) et l’Empire Britannique fut le plus grand qui eut jamais existé. Ses sourcils sont uniques aussi, seul les membres de la famille Kirkland les possède. (A part quelques exceptions, comme Canada et America qui font un peu partie de la famille étant des anciennes colonies)

► Relations Particulières : Eternel rival de France (malgré l’Entente Coridale). A la plus grande famille qui soit (ben oui quand on a été le plus grand Empire Colonial c’est normal !) toutes ses anciennes colonies ont plus ou moins un lien familial avec lui, la plus part d’entre elles sont d’ailleurs réunies dans le Commonwealth. Sinon l’Angleterre a réussis l’exploit prodigieux de ne plus se renfermer sur lui-même (le splendide isolement) et s’ouvrir aux autres pays ! Il fait partie de l’Union Européenne et est donc très proche des pays européens même si il n’a pas adopté leur monnaie unique (il ne faut pas abuser non plus hein !).

Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

Alors je dois vous dire à quoi je ressemble ?
Très bien, alors je vais commencer par mon visage. J’ai de courts cheveux blonds coiffés… Eh bien comme ils peuvent, mes cheveux ne semblent pas être très coopératif de ce côté-là et même si je les coiffais… Aheum je veux dire, même si je si je les coiffe tous les jours, ils prennent toujours cet air de rebelle. Ensuite voyons, j’ai des yeux verts qui ressemblent à la couleur de l’émeraude apparemment, un nez et une bouche qui sont je dirais normaux, et un visage plutôt fin. Je n’ai rien de vraiment particulier et ressemble à n’importe quel homme.
Quoi mes sourcils ?
WHAT THE HELL?! MY EYEBROWS ARE NOT UGLY OR BIGS!!! GOT IT BLOODY FROG???!!!

Oups, veuillez m’excuser je me suis laisser emporter. Où en étais-je déjà ?
Ah oui mon physique !
Bon eh bien comme je le disais je n’ai rien de particulier et je ressemble à n’importe quel homme.
Au niveau de ma corpulence je suis, sans me vanter le moindre du monde, assez musclé, après tout, je n’ai pas été le meilleur Pirate de toutes les mers, et régné sur le Monde durant plusieurs siècles, pour rien.
Hum que dire d’autre…
J’ai la peau clair étant un Pays situé dans le nord de la Terre, mes traits ressemblent à ceux des autres européens et…
NO YOU’RE NOT THE MOST BEAUTIFUL AND RATHER NOT MOST BEAUTIFUL THAN ME WINE BASTARD!!!

Hum pardonnez-moi je me suis encore laisser emporter… Mais voyez-vous, je m’entends vraiment très mal avec ce… Ce français. Selon lui, j’aurais des sourcils très épais et particulièrement laid, des cheveux et une allure de punk et mon physique en général serait beaucoup moins bien que le sien. Tss, ce n’est juste qu’un sale prétentieux. Mes sourcils sont parfaitement bien, mes cheveux sont peut-être un peu rebelle mais ils n’ondulent pas dans tous les sens comme ceux de ce…. Ce type. Et je n’ai absolument pas besoin d’avoir une barbe pour affirmer ma virilité moi !

Aheum.
Sur ce, je pense en avoir fini avec mon physique.
Ah vous voulez aussi savoir ce que je porte ? Bien entendu.

Je suis un Gentleman voyez-vous, et en tant que tel je me dois de m’habiller convenablement. Ainsi, vous me verrez vêtu de costumes lorsque je travaille ou lorsque j’assiste à des réunions, sommets mondiaux ou lorsque j’ai des affaires à l’étranger. Sinon, quand je suis chez moi ou que je suis en repos, je m’habille avec des vêtements plutôt traditionnels et…
WHAT?! WHAT ARE YOU TALKING ABOUT AMERICA??!! MY CLOTHES ARE NOT FOR OLD MEN!
AND YOU, WINE BASTARD! MY CLOTHES ARE NOT OLD-FASHIONED!!!!

Hahaha… Veuillez m’excuser encore une fois, il semblerait que l’on ne veuille pas me laisser tranquille décidément ! *Soupire*
Continuons.
Je disais donc que je portais des vêtements assez traditionnels, et par là je parle de vêtements tels que des chemises avec cravates, des pulls sans manches, des pantalons ainsi que des chaussures en cuir ou des bottes cela dépend. Je m’habille toujours de manière classe et distingué digne d’un Gentleman. Les tenues d’enfant comme celles d’America ne sont vraiment pas pour moi…

Oh vous avez fini ?
Eh bien ce fut un plaisir ! *Grand sourire*
Prenez soin de vous.
 
Le caractère d’England est assez complexe, à tel point qu’il ne pourra pas s’adresser à vous pour vous le décrire, ce n’est pas non plus la peine de demander à quelqu’un d’autre de le décrire car…  *Jette un regard à France et Amérique* Je pense que vous savez très bien pourquoi…
Je vais donc m’en charger.

Alors je vais commencer par ce qu’on voit en premier chez Angleterre.
C’est un Gentleman, aucune hésitation là-dessus. Il est galant envers les demoiselles, très poli, noble de par son comportement très respectueux des usages et des bonnes manières et s’habille comme tel. Il est le parfait Gentleman stéréotypé à l’image des Anglais.
Mais ce n’est là qu’une partie de ce qu’il est vraiment, derrière le bel Anglais Gentleman se trouve aussi une personne sarcastique jusqu’à la moelle. Arthur ne peut s’empêcher de faire des sarcasmes à l’encontre de tout ce qui ne lui plait pas et en particulier envers tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec America ou France. Il est aussi doté d’une grande fierté et d’un orgueil assez important, ne vous avisez donc pas de le vexer car il a beau être patient mais si vous allez trop loin il n’hésitera pas à vous faire passer l’envie de vous moquer de lui.
Il ne faut pas oublier que derrière le Gentleman se cache un ancien Pirate, et pas n’importe quel Pirate, Angleterre fut le plus puissant des Pirates et a même dominé le monde durant quelques siècles. Il sait donc parfaitement se battre ainsi que se montrer cruelle et sadique s’il le faut.
Mais ne vous inquiétez pas, l’Anglais n’est plus un Pirate, vous avez donc très peu de chance qu’il se montre cruel et sadique envers vous, hormis France peut-être mais ce type est une exception.

England apparait aussi comme ce que pourrait dire Japon, un parfait tsundere.
Il n’est pas du genre à être très honnête avec ses sentiments et vous dira assez souvent le contraire de ce qu’il ressent réellement.
S’il est ainsi c’est surtout à cause de sa grande fierté et aussi car il n’est pas la personne la plus à l’aise du monde avec les relations.
Etant habitué à avoir vécu seul et n’avoir que très peu de contact avec qui que ce soit (hormis France), - à part pour leur faire mordre la poussière, ou mordre la poussière dans le cas d’attaques Vikings ou de ses frères - Arthur à une âme de solitaire qui lui fait qu’il ne sait jamais vraiment comment réagir lorsqu’on lui fait un compliment et fait tout simplement comment s’il s’en fichait alors qu’au fond ce n’est pas du tout le cas. Il en est de même lorsqu’il se montre particulièrement gentil ou qu’il offre quelque chose à quelqu’un, il cherchera une excuse à son geste pour le justifier et faire comme si il n’avait pas eu le choix de le faire alors que dans le fond il est juste extrêmement embarrassé.

Dans le fond, Arthur est quelqu’un de très gentil et susceptible, c’est pour cela qu’il a tendance à se vexer assez facilement mais il ne réagira pas toujours par la violence selon la situation. Comme je l’ai dit plutôt, ce n’est plus un Pirate et il sait se contenir lorsque besoin est. De plus, il ne se met pas toujours forcément en colère lorsqu’il est vexer ou embarrasser, il peut très bien se mettre à déprimer aussi, tout dépend de la situation et ce qu’on lui a fait ou dit.
Toutefois, il y a une personne avec laquelle cela ne s’applique pas, je parle bien entendu de France. Le Français arrive toujours à énerver l’Anglais très rapidement et lui donner des envies de meurtre, ils passent donc la plus part de leur temps à se battre, à vrai dire ils sont ainsi depuis leur enfance, on ne change pas les bonnes habitudes hein ? (Enfin tout cela a commencé à partir de la Guerre de Cents plus précisément, avant ils ne se frappaient pas dessus.) La seule personne qui arrive toujours à énerver Arthur au plus haut point est France, America l’énerve certes aussi mais ce n’est pas autant, et il ne le déteste pas contrairement à France. Enfin détester… Le déteste-il vraiment ? Il le hait et ne cesse de se battre avec lui depuis son plus jeune âge mais dans un autre sens… Il se sentirait sûrement bien seul et s’ennuierait sûrement beaucoup si son meilleur ennemi n’était plus là, il se serait même sentit beaucoup plus seul qu’il ne l’était déjà durant une bonne partie de sa vie. Sans compter le fait que le Français l’avait en quelque sorte sauvé des Vikings et qu’il lui avait donné beaucoup d’amour et d’affection lorsqu’il était sa colonie. Donc dans un sens il hait France, mais… Il l’aime bien quand même. Mais ne compter pas sur lui pour jamais avouer cela.

L’anglais est d’autre part un très bon père. Il a toujours été très gentil et s’occupait très bien de ses colonies, et celle avec laquelle il était le plus proche était sa plus importante colonie, je parle bien sûr d’Amérique. Arthur s’est battu contre France pour l’avoir et c’est finalement lui qui l’a emporté ou plutôt, c’est Amérique qui l’a choisis mais bon cela revient au même, il a gagné une autre victoire sur France. Aheum bref. Angleterre a donc élevé l’américain comme son propre fils et ils étaient tous les deux très proches même si ils ne pouvaient pas se voir très souvent à cause de l’énorme quantité de travail qu’avait Arthur. Ce dernier en était d’ailleurs bien triste, il aimait beaucoup Amerika et se sentait beaucoup mieux avec lui qu’en Europe où il ne se sentait pas à sa place, il brillait donc de joie lorsqu’il était en Amérique avec son petit frère adoré.
Arthur l’a très bien élevé et pris énormément soin de lui, il faisait tout ce qu’il pouvait pour le rendre heureux car c’était la personne la plus importante à son cœur.
Aussi, sa douleur n’en fut que plus grande lorsqu’America décida de prendre son indépendance. Angleterre n’a jamais compris son geste, il s’est sentit trahit, il a cru qu’il était un mauvais père pour lui et qu’Amérique en avait marre de lui. Il a cru qu’il ne l’aimait plus et qu’il ne voulait plus rien avoir avec lui, d’où sa déclaration d’indépendance….
Au départ il n’a pas accepté cela et à essayer de lui faire rentrer du plomb dans la cervelle en pensant que c’était juste un caprice de gosse, mais ce caprice de gosse prenait des proportions de plus en plus grandes et cela finit en véritable guerre. Guerre où même son très cher meilleur ennemi vint participer en tant qu’allié d’Amérique. Cela eut le don d’énerver et de faire souffrir encore plus l’Anglais, France se mêlait de ce qui ne le regardait pas et en plus il constatait qu’il le haïssait à un point tel qu’il voulait tout faire pour qu’Arthur souffre le plus possible. Ce dernier se mit alors à haïr encore plus France.
D’autant plus que grâce à l’aide de France, Amérique finit par mettre Angleterre dans une situation telle qu’il n’avait plus d’autre choix que de reconnaître l’indépendance de son petit frère.
England eu énormément de mal à s’en remettre et même encore aujourd’hui, lorsque le 4 Juillet approche, il repense aux affreux évènements qui sont arrivés et plonge dans une profonde dépression jusqu’à ce que l’anniversaire d’indépendance d’America soit passé.
Arthur se comporte donc très différemment de ce qu’il faisait avant avec son frère, il se montre très sarcastique envers lui et ne peut s’empêcher de le critiquer en se moquant de tout ce qu’il fait. C’est… Plus fort que lui. Non pas qu’il déteste son frère, bien au contraire, malgré ce qu’il a ressenti comme une trahison, il aime toujours autant son frère, et peut-être même encore plus étant donné le temps qu’il s’est écoulé depuis, mais il ne peut s’empêcher de se montrer assez froid et sarcastique envers lui. C’est comme ça c’est tout, à cause de cette Guerre d’Indépendance, Angleterre s’est mis à être comme ça avec son petit frère. Il n’empêche pas comme je l’ai dit plus tôt qu’il l’aime toujours autant et qu’il s’inquiète même toujours pour lui, après tout, il est toujours son grand frère, c’est donc normal qu’il s’inquiète et même protège, au besoin, son petit frère. Même si de toute évidence, au vu de la Grande Puissance qu’il est devenu, son petit frère n’a nul besoin de protection.


Et pour terminer je vais vous parlez des goûts de l’Anglais.

Tout d’abord ce qu’il aime. Il aime le thé, les scones, la gastronomie, la culture anglaise et son pays bien sûr, il aime aussi les animaux et créatures magiques (qu’il est les seul à voir d’ailleurs) qui sont malheureusement pour lui ses seul amis. (Aheum non j’abuse un peu. Japon et Portugal sont ses seuls amis. Si vous ne voyez pas pourquoi je parle de Portugal, aller donc regarder l’alliance Anglo-Portugaise qui dure depuis 1373 et qui est toujours d’actualité, c’est d’ailleurs la plus ancienne alliance dans le monde toujours en vigueur ! Si ils ne sont pas amis avec ça c’est qu’il y a un problème.)
Autrement il aime beaucoup tout ce qui touche à la magie, notamment car il est lui-même capable de l’utiliser même s’il ne s’en sert pas très souvent.
Il est aussi assez curieux de la culture des autres Pays et est ravie d’en apprendre plus à leur sujet (excepté peut-être la culture française, même si c’est sans doute celle qu’il connait le mieux en dehors de la sienne).
Il aime faire la cuisine même si ses compétences dans ce domaine sont tout ce qu’il y a de plus médiocre (sa cuisine ressemble plus à du poison qu’à de la nourriture…) et il aime plus ou moins boire bien qu’il ne tient absolument pas du tout l’alcool (un verre suffit à le rendre ivre).
Sinon au niveau de ses relations il aime son petit frère America, ses anciennes colonies qu’ils considèrent comme ses fils/filles, et on ne peut pas vraiment dire qu’il aime les autres Nations mais il ne les déteste pas non plus.
Enfin… ça peut paraître bizarre de mettre ça là, mais… Malgré leur relation extrêmement compliqué d’éternels ennemis, il aime bien France quand même dans le fond.

Pour ce qui est de ce qu’il déteste…
FRANCE !!!! FRANCE !!!! FRANCE !!!! CULTURE FRANÇAISE !!!! CE SALE BUVEUR DE VIN MANGEUR D’ESCARGOTS ET DE CUISSES DE GRENOUILLES !!!!
Aheum.
Angleterre déteste tout ce qui a un rapport avec un France et la personne en elle-même, il le hait depuis qu’il est petit et ce n’est pas près de changer.
Il déteste aussi ses « Grands frères » Écosse, Pays de Galles, et Irlande, même si il ne les considère absolument pas du tout comme ses grands frères.
On ne peut pas vraiment dire qu’il déteste la culture Américaine mais passe quand même son temps à la critiquer.
Il n’aime pas non plus qu’on s’en prenne à ceux qu’il aime (comme tout le monde quoi) et si quelqu’un ose toucher un cheveu de ses anciennes colonies il risque de se retrouver avec un British enragé à ses trousses.

Et voilà, je pense avoir à peu près tout dit à son propos ~

Comment ma vie est trop stylée

Mon histoire ? Je dois aussi vous racontez cela ? Hum et bien s’il le faut…
D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été seul, errant dans les immenses forêts qui parcouraient mon territoire. Je suis né après l’unification de l’Angleterre en un seul et même Pays par Alfred le Grand (et oui ce nom a été choisis parfaitement au hasard pour America ! Je vous assure que ce n’était qu’un hasard !)
Puis un jour, d’autres personnes sont apparu, mais ce n’était pas vraiment pour mon bien…
Je me suis fait persécuté par un dénommé Scotland, Pays de Galles ainsi qu’un Irlande.
Ne me demandez pas pourquoi, je n’en ai pas la moindre idée, il semble que ma présence ne leur plaisait pas et qu’ils avaient décidé de bien me le faire comprendre.
Ils m’ont agacé… Beaucoup. Mais je n’étais malheureusement pas encore assez fort pour leur tenir tête à cette époque-là et du coup je n’ai pas vraiment pu faire autre chose que de subir leurs persécutions…
En plus d’eux – ce qui faisait déjà pas mal pour moi – il y a eu les Vikings et une nouvelle personne qui n’entrait pas vraiment dans mon cadre affectif. D’autant plus qu’il entra dans ma vie en prenant le pouvoir de mon Pays, chose que j’ai moyennement apprécié. Je parle bien entendu de France. Enfin bon, c’était un Normand qui avait pris la Couronne d’Angleterre, donc ce n’était pas vraiment un Français, plutôt un Viking.
Et non je ne dis absolument pas cela pour me donner bonne conscience !

Enfin bref, cet évènement marqua le début d’un millénaire de batailles et de conflits en tout genre avec ce satané Français.
Oui… J’ai passé la plus part de ma vie à lui faire la guerre, et même si aujourd’hui nous sommes techniquement en paix, cela ne l’empêche pas de toujours me provoquer et croyez-moi je ne me gêne pas pour en faire de même !

Aheum bref.

J’ai donc dû le supporter pendant un moment, lui et sa satanée langue, car oui vu qu’il y avait un Français qui s’était accaparé du trône d’Angleterre, il en avait profité pour rendre sa langue officielle. Du coup, mon Pays  se retrouvait partagé entre ce qui était l’ancêtre de l’anglais et le français, enfin du normand plutôt que du français au début. Étrangement, c’est grâce à cela que l’anglais est apparu…
Enfin bref.
Même si ce satané frog avait largement impose sa présence dans mon Pays, ça n’empêchait pas à mes autres persécuteurs (excepté les Vikings bien sûr) de continuer leurs sales coups, autant dire que la vie était dur pour moi en ce temps-là…
Je ne pouvais jamais être tranquille avec les animaux et les créatures magiques sans que ces trois-là ne viennent me persécuter ou sans que France ne vienne m’embêter et me montrer à quel point son Pays « est génial » ainsi que se vanter de tout ce qui vient de chez lui, notamment ses vêtements.
Hum enfin bon je dois avouer que… J’étais quand même plutôt content qu’il vienne me voir ce sale bouffeur d’escargots… Il ne me persécuté pas lui au moins et il m’évitait de me sentir trop seul... D’autant plus que je dois avouer que ses vêtements étaient vraiment classes et que j’aurais adoré avoir les mêmes, ah et pareil pour ses cheveux, ils sont vraiment doux et soyeux, dommage que les miens ne soient pas ainsi….

Mon Dieu mais qu’est-ce que je raconte !!! Vous n’avez rien entendu d’accord ?! Je hais ce sale frog et sa présence m’a toujours insupporté au plus haut point ! Je n’ai jamais apprécié le voir venir m’embêter à chaque fois ! J’étais bien mieux tout seul sans lui ni personne !

Humm bon continuons.
Avec le temps, mon Pays finit par se libérer de l’emprise de ce sale Français et l’anglais devint ma langue officielle, ah vous n’imaginez pas quel fut mon plaisir lorsque qu’un de mes boss fit comprendre au Roi de France que l’on n’était pas un de ses vassaux mais bel et bien indépendant à son égard.  C’est dommage qu’à cette époque le français était encore notre langue officielle, du coup notre devise est en français mais bon… Je fus extrêmement heureux aussi le jour où l’anglais fut proclamé langue officielle, la langue de cette satané grenouille n’avait rien à faire chez moi !

Ah oui, c’est lors de la Guerre de Cent Ans que l’anglais est devenu ma langue officielle, enfin on l’appelle Guerre de Cent Ans mais officiellement elle a duré plus longtemps mais bon ce n’est pas très important. Cette guerre était entre moi et ce sale frog, au début, c’était moi qui gagnais, je m’emparais de plus en plus de terres chez lui et j’ai même cru que j’allais fini par m’emparer de sa Couronne mais… Il faut croire que finalement Dieu n’était pas de mon côté. Les Français ont réussis un retour de force incroyable avec l’aide d’une seule femme, tss eh oui ce sale frog n’avait même pas honte de se cacher derrière une femme pour qu’elle défende son Pays. Enfin… Il n’avait peut-être pas si tort que cela car à cause de cette femme, je perdis la plus part de mes terres conquises en France.
Mais ne vous faites de fausses idées.
Contrairement à ce qu’on aurait pu vous dire, c’est certes les Anglais qui l’ont brûlé mais… Les Français ont tout fait pour qu’elle le soit. Eh oui… Ces Français ont envoyé volontairement au bûcher leur meilleur soldat, leur atout pour gagner la guerre, la femme qui avait réussis à mener son Pays vers la victoire et la libération de mon peuple…
Je crois que… France l’aimait beaucoup en plus… Il n’a pas dû beaucoup apprécier de voir son peuple la trahir et faire en sorte que je fasse le sale boulot…
Enfin bon… Je n’ai pas… Vraiment eu le choix. Non pas que je me prenne de compassion ou autre pour ce type hein, mais si j’avais pu éviter de tué cette femme… Bien que techniquement ce n’est pas moi qui l’ait tué mais mon peuple, bien que cela revienne à peu près au même…

Enfin bref, même sans… Cette femme, les Français réussirent à me repousser et je “perdis” la guerre. Oui je mets perdis entre guillemets car même si officiellement je l’ai perdu, je ne me considère absolument pas du tout comme perdant. Mon Pays n’a reçu aucun dommage de la guerre, celui de France en a reçu beaucoup par contre, j’ai aussi pu piller un bon nombre de ses richesses et m’enrichir énormément alors que France, lui, s’appauvrit beaucoup. Donc même si officiellement c’est lui  le gagnant et qu’il a réussi à me repousser, il n’est pas vraiment le véritable gagnant de cette guerre.

La suite des évènements est quelque chose qui me tient beaucoup à cœur, la découverte de l’Amérique, et par conséquent de mon cher petit frère, America.
Lorsque Spain découvrit de nouvelles terres grâce à un marin Italien (non, non je ne mets absolument pas cette précision pour vous dire que ce n’est pas le Spanish qui l’a découvert), je me suis énormément enrichie en allant le piraté à chaque voyage qu’il faisait. Aaaahh, c’était le bon temps. Ma Couronne s’est considérablement enrichie à cette époque grâce à tous nos actes de piraterie envers l’Espagnol et France bien évidemment. Car lui aussi était allé essayer de conquérir des terres dans ce Nouveau Monde. Moi aussi bien entendu j’y été allé et avait acquis de nombreuses terres.
C’est à ce moment-là que j’ai rencontré America, France a bien entendu essayé de se l’approprier mais ce sale frog étant bien trop faible pour gagner face à moi, j’ai bien évidemment gagné sa garde. Cela a aussi beaucoup enrichie mon Pays, mais à ce moment-là ce n’était pas l’argent qui était le plus important pour moi mais… America.

Je me suis très vite attaché à lui, en même temps il était tellement chou, comment cela aurait-il pu en être autrement ? Je me sentais merveilleusement bien à chaque fois que j’étais avec lui, je me sentais à ma place, pour la première de fois de ma vie je me sentais bien avec quelqu’un. Les autres m’avaient toujours persécuté ou ennuyé, mais là, pour une fois j’étais avec quelqu’un et j’étais heureux. Cela a vraiment bouleversé ma vie et les moments que je passai avec lui furent les meilleurs de toute ma vie. Ce petit garçon avait réussis à me rendre si heureux que lorsque les choses changèrent, je souffris comme je n’avais encore jamais souffert de toute ma vie.
America grandissait vraiment très vite et le temps que nous passions ensemble était assez restreint car j’avais énormément de travail, malgré cela, j’étais toujours extrêmement heureux de le voir. J’étais aux anges en sa présence et tous mes soucis s’envolaient lorsque je voyais son sourire. Chaque moment que je passais avec lui, chaque seconde, chaque minute, chaque heure, chaque jour, tous étaient d’une grande importance pour moi. Je chérissais le moindre instant que je passais auprès de lui du plus profond de mon cœur.
Pour moi c’était clair, les choses resteraient ainsi, ma place était auprès de lui et la sienne auprès de moi mais… Ce n’était de toute évidence pas ce qu’il pensait lui.

Le 4 Juillet 1775. Date que je n’oublierai jamais, ce fut le jour où America me trahit. Le jour où je sentis mon cœur se briser en éclats. Ce jour-là il se rebella et me dit très clairement qu’il voulait être indépendant. Pourquoi ? Je ne comprenais absolument pas son geste, mais croyant que ce n’était qu’un simple caprice d’adolescent, je refusa d’entendre le moindre mot de sa part et essaya de lui faire comprendre que je ne comptais pas le lâcher ainsi.
C’est ainsi qu’une guerre entre lui et moi débuta…
L’année d’après, le 4 Juillet 1776, il se déclara totalement indépendant et s’était créée un texte le détachant du moindre lien avec moi. Je pris cet acte encore plus mal, je me sentis encore plus trahit, était-il vraiment sérieux ? Je ne comprenais pas, qu’avais-je fait de mal pour qu’il ne veuille plus rien avoir avec moi ? Pourquoi ? N’était-il pas heureux avec moi ? Pourquoi faisait-il cela ? Ce n’était donc pas qu’un simple caprice de gosse ? Il était réellement sérieux ?
Quand bien même, je ne laissa pas les choses se dérouler ainsi, il était hors de question qu’il fasse cela ! Je ne pouvais pas l’accepter, je l’aimais tellement, je ne voulais pas me séparer de lui…
C’est ainsi que pendant 8 années nous nous firent la guerre. Je ne voulais pas abandonner, je ne voulais pas le laisser, il était hors de question que je le lâche ! J’étais plus fort que lui, je gagnerai forcément, enfin c’était ce que je croyais mais… D’autres Pays finirent par lui venir en aide dont notamment France.
France… Il me haïssait donc à ce point ? Il me haïssait tellement qu’il voulait faire tout son possible pour me faire souffrir encore plus ?! Même avec ce qui comptait le plus pour moi ?
S’il n’avait pas été là…. J’aurai gagné cette foutue guerre. Mais… Justement il avait été là, et c’est à cause de lui que… Je perdis.

Mon Pays n’eut d’autre choix que d’abdiquer et reconnaître l’indépendance d’Amérique. J’en fus… Profondément marqué. Cet acte de trahison resta gravé dans mon cœur mais ce ne fut pas cela qui me fit le plus mal, non, ce qui me fit le plus mal c’était d’avoir été rejeté par la personne que j’aimais le plus au monde, et que ce sale Français y ait fortement contribué.
Après cela je tomba en dépression, littéralement, je mis des années avant de m’en remettre, enfin, m’en remettre est un bien grand mot car aujourd’hui encore je souffre de cet évènement. A chaque fois que le 4 Juillet approche, je me souviens de tous ces affreux évènements et replonge en dépression. J’ai aujourd’hui encore du mal à comprendre son geste, et je ne saurais dire si je lui ai pardonné mais… Ce n’est pas comme si je l’avais jamais détesté après cela… Peu importe qu’il m’ait rejeté et trahit, pour moi il est et restera toujours mon cher petit frère.

Hum….
Alors sinon entre temps, mon Pays conclut une unification avec le Pays de Galles ainsi que l’Écosse, il en est fini du temps où ces deux-là me persécutaient… Avec cette unification, dont bien sûr j’étais le souverain, nous nous appelions désormais l’Empire Britannique. Et mon Empire était loin de se réduire à juste mon île, non, j’avais, en plus d’America, établie des colonies partout dans le monde et devient la Première Puissance au Monde, je régnais sur les océans et sur le monde entier, et cette situation dura pendant quelques siècles.
Je ne cessais bien entendu aucunement de continuer à faire la guerre avec France, que ce soit sur nos terres où dans d’autres endroits du monde, ce sale Français semblait prendre un malin plaisir à toujours se mettre en travers de mon chemin. Mais manque de chance pour lui, je le détestais encore plus qu’avant depuis qu’il avait aidé America pour son indépendance et j’étais entre plus cruel et sans pitié envers lui. De toute façon, il était tellement faible que je le battais à chaque fois, personne ne pouvait vaincre le Grand Empire Britannique !
Même si au fur et à mesure des siècles, America devenait de plus en plus fort et semblait devenir un élément dangereux pour ma place de leadership mondial mais… Je m’en fichais, s’il devait prendre ma place, bien que cela serait une catastrophe à n’en pas douter, qu’il le fasse. Je préférais que ce soit lui plus que n’importe qui d’autre, et surtout ce sale frog !


Finalement le XXième siècle arriva et ce siècle ne fut pas de tout repos, en effet il fut littéralement ponctué de guerre du début à la fin, bien que les plus violentes furent pendant la première moitié du siècle.
La première guerre mondiale fut comme son nom l’indique la première guerre où le monde entier fut impliqué. J’étais dans la Triple-Entente avec France et d’autres Pays contre principalement l’Allemagne et l’Empire Austro-Hongrois. Au début les choses allaient très mal pour nous, cette guerre était meurtrière et faisait plus de morts qu’autre chose, et puis… Alors que nous étions vraiment dans une situation désespéré où nous n’avancions pas, America est entré en guerre lui aussi et est venu nous aider. Je ne savais pas très bien ce que je devais penser à ce moment-là, j’étais heureux qu’il reste loin d’un conflit aussi meurtrier mais dans un autre sens… Son arrivé nous permis de gagner la guerre, ce qui n’était pas rien quand même… Hum… Je dois avouer que… J’étais plutôt fier de lui.

Lors de la deuxième guerre mondiale, j’étais encore avec France contre l’Allemagne, même si on avait « arrêté » de se battre avec l’Entente Cordiale, ce n’était pas encore la grande coopération entre nous deux…
Enfin bon, ses soldats nous ont quand même aidé (sans le savoir à la base mais bon) à fuir vers Dunkerque lorsque l’Allemagne envahit pour de bon la France.
Enfin bref, après cela j’ai eu de nombreuses bataille un peu partout tandis que je maintenais un des citoyens de France, un certain de Gaulle, qui n’arrêtait pas de faire n’importe quoi et j’avais vraiment dû l’interdire de bouger et ne lui indiquer aucune nouvelle car sinon il risquerait de faire encore n’importe quoi !
Même lors du débarquement pour sauver son Pays, on ne le mis au courant que la veille, car sinon il aurait encore trouvé le moyen de mettre les Allemands au courant involontairement. Enfin bref, cette guerre fut tout aussi horrible que la première, voir même beaucoup plus mais bon mon camp la gagna.
Je dois avouer que là aussi, si America ne nous avait pas rejoint… On aurait sûrement eu encore beaucoup de mal. Mon petit frère était vraiment devenu très fort, et lui qui n’arrêtait pas de s’auto-proclamer Héros en était devenu un vrai de Héros.
D’autant plus lorsque nous avons sauvé France des Allemands… Je… Je hais France bien sûr, mais… ça m’avait vraiment fait un choc l’état dans lequel je l’avais retrouvé… C’était tout simplement affreux… Malgré le fait que je hais ce Français, je ne pouvais pas pardonner les Allemands pour ce qu’ils lui avaient fait, il avait dû tellement souffrir…
Enfin bon ne vous méprenez pas hein ! Ce n’était absolument pas du tout pour le venger que je me suis battu avec encore plus de ferveur après l’avoir sauvé et que j’étais encore plus déterminé à exploser les Allemands…

De toute façon, tout est bien qui finit bien comme on pourrait le dire.
Nous avions remporté la guerre.
Après cela, il y a une vague de décolonisation dans le monde entier et la plus part de mes colonies ont repris leur indépendance. Toutefois, cela ne m’avait pas fait le même effet que pour Al, tout d’abord car je n’avais jamais été aussi proche d’elles que pour America, et ensuite car j’avais vu la chose venir. J’avais été d’accord pour leur accordé leur indépendance, même si je ne les lâchais pas vraiment d’une certaine façon car ils sont presque tous désormais membre du Commonwealth. C’est un peu comme si je leur laisser juste un peu plus de liberté qu’avant, je n’en suis pas moins toujours aussi proche.
Ah et tout cela s’est fait dans le climat de la Guerre Froide, guerre qui a débuté après la WW II entre America et Russie pour la place de Première Puissance Mondiale.
Et oui mon temps était révolu… Ces guerres m’avaient coûté très cher, et pas qu’à moi.
Bien sûr, ce fut mon cher petit frère qui l’emporta, qui d’autre que lui pouvait prétendre à ce titre après tout ? Si ce n’était pas moi, ça ne pouvait qu’être lui. Hum… Même si c’est un imbécile et que le fait qu’il soit le leadership mondial ne me dit rien qui vaille, je suis… Fier de lui.

Hum alors sinon vers la fin du siècle France et moi avions fini par construire un tunnel sous l’English Channel (la Manche. Non je ne suis pas du tout prétentieux d’affirmer que cette mer m’appartient en l’ayant nommé ainsi) afin d’améliorer nos moyens de communications et… Mon Dieu je m’en délecte encore rien que d’y repenser.  La Gare où s’arrête le train sur mon territoire s’appelle Waterloo, un magnifique nom vous ne trouvez pas ? Waterloo est l’un de mes meilleurs souvenirs avec ce sale frog… Alala, qu’est-ce que j’ai ris lorsque j’ai vu sa tête quand il a découvert ça ! (Même si malheureusement pour Arthur, l’eurostar arrive dans une autre gare maintenant car France n’a pas apprécié la blague.)
Enfin bref, rien de vraiment notable à vous raconter de plus, il y a toujours des conflits dans le monde et nous avons toujours nos petits soucis en tant que Nations mais l’on peut dire que les relations mondiales se sont plus ou moins arrangé et nous ne sommes pas prêt de nous refaire une autre Guerre Mondiale. Du moins, je l’espère.


► Surnom : Yuu
► T'as trouvé où le forum ? : Partenariat avec APH Hell Ocean, je suis la co-fonda (Italie)
► Et tu le trouves comment ? : Bah il a l’air pas mal Very Happy(Me serais pas inscrite sinon)
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ? : Je l’aime le ricain <3 C’est mon personnage préféré avec Iggy ! (Et non je ne suis pas partisante du UsUk) Et euh sinon je déteste personne dans ce manga Very Happy
► Autre chose à dire ? : J’ai repris dans l’ensemble la même présentation que j’ai fait pour Angleterre sur mon forum donc ne vous étonnez pas si vous la trouvez aussi là-bas ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Switzerland

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen ~   Lun 18 Nov - 23:00

Bonsoir et bienvenue sur notre splendide forum !!!
Je profite d'être le seul sur place pour te proposer un deal. Je te valide uniquement si tu passes un accord commercial à 75% avec moi, T.V.A. incluse. *brique*

Plus sérieusement, j'apprécie énormément ta fiche. Ton écriture est franchement agréable à lire -ce qui est normal me diras-tu, je ne pense pas m'adresser à une jeune recrue du monde du RP :p -, le tout est bien dosé, et le personnage est bien cerné.

Bref, c'est avec un grand plaisir que je te valide! Je vais te donner tes droits sous peu, et n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu parmi nous Wink

_________________
Exclamation ADMIN TYRANNIQUE Exclamation 

Tu veux savoir ce que je fais aux récalcitrants? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angleterre

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans mon magnifique Pays appellé England <3

MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen ~   Mar 19 Nov - 9:56

Dans tes rêves pour l'accord commerciale, je suis pas un crétin comme frog pour accepter ça moi *SBAFF*

Tant mieux si ma fiche t'as plu, vu le pavé que c'était heureusement que c'était pas laborieux à lire XD. Et oui en effet ça fait 4ans que je fais du rp donc j'ai de l'expérience o/

Et merci :3
J'ai le droit à une tablette de chocolat? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Switzerland

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen ~   Mar 19 Nov - 13:24

Pas d'accord, pas de chocolat! Tu devras venir en tant que touriste si tu veux mon chocolat, et ça te coûtera un maximum ! *brique*

_________________
Exclamation ADMIN TYRANNIQUE Exclamation 

Tu veux savoir ce que je fais aux récalcitrants? Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angleterre

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans mon magnifique Pays appellé England <3

MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen ~   Mar 19 Nov - 16:41

Dommage, j'aurais essayé...XD
Marchandage ? 8D *sort* *Arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hello Ladies and Gentlemen ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Ladies and Gentlemen ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ♫ !"
» Braquage entre gentlemen [Pv Haron][Terminé]
» LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES
» Sécurité pour les femmes
» 03. I'm the greatest star !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: