Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Finland

Finland


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2013

[strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Empty
MessageSujet: [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours]   [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:10

FINLAND





► Nation : Finlande

► Nom & Prénom : Tino Väinämöinen

► Age d'apparence : 20 ans

► Date d'anniversaire : 6 décembre

► Phobie / Spécificité(s) : Pas de phobie particulière. Il est anormalement résistant au froid, et possède une grande force physique malgré sa carrure.

► Relations Particulières : A vécu avec Danemark, mais s'est éloigné de lui - Est allié avec Suède, pour avoir eu des problèmes communs - Très bons amis avec l'Estonie - Autrefois allié à Allemagne (bonne entente).

Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

Finland est somme toute quelqu'un d'assez basique. Il mesure 1m70, est blond et à les yeux violets. Il à un visage diront-nous mignon, mais il ne faut pas s'y fier, il est extrêmement fort malgré ce que l'on pourrait penser. Il porte un uniforme militaire bleu-vert, ainsi qu'un pendentif en métal en forme de croix autour du cou. On peut parfois l'apercevoir orné d'un béret blanc. Il a déjà été vu portant un costume de Père Noël, la légende racontant que le gros bonhomme vivrait en Laponie Finlandaise.
 
Finland est quelqu'un d'assez calme de prime abord. C'est quelqu'un d'assez simple (pas bête, attention), honnête et doux. Il est plutôt du genre travailleur et sérieux donc. Pourtant, il est très bavard, et adore raconter des blagues, souvent pour détendre l'atmosphère.  C'est quelqu'un qui aime bien se détendre et s'amuser, et par conséquent apprécie les saunas et les festivals qui proposent des choses particulières. Il avait l'habitude d'être un sous-fifre avant d'obtenir son indépendance, et à donc gardé une certaine rigueur. Il est celui des pays nordiques qui à le plus souffert de difficultés dans sa vie. Finland se sent par ailleurs un peu comme un outsider par rapport à eux.

Comment ma vie est trop stylée

Pendant longtemps la Finlande fut une partie du royaume de Suède. Pendant le Moyen-Âge, jusqu'au 19ème siècle pour être précis. En l'an 1809 elle passa sous la souveraineté de la Russie, devenant ainsi Grand-Duché autonome. Cette situation durera pendant une centaine d'année. Plusieurs guerres ont éclatées entre ceux pays, soldées le 6 décembre 1917 par l'indépendance de la Finlande, tous ça pendant les événements révolutionnaires russes. Et pourtant, en 1918 une guerre civile éclata, déchirant le pays. Celle-ci se termina par la défaite des « rouges » qui étaient soutenus par la Russie Soviétique. Et comme si la rancœur traversait les années, l'Union Soviétique attaqua le pays le 30 novembre 1939 suite à un désaccord à propos des îles du Golfe de Finlande. Moscou tenta d'y imposer un régime, mais la Finlande tient tête et la guerre aboutie à un traité de paix l'année suivante. L'URSS renonce à envahir la Finlande, et obtient l'isthme de Carélie. Le pays est associé directement à l'Axe quand l'Allemagne décide d'attaquer l'URSS, mais il n'en est rien car la Finlande se battait elle pour d'autres raisons. Malgré les offensives fructueuses, les défaites de l'Allemagne face à une grande opération de l'armée soviétique les forcera à signer une paix séparée avec l'URSS en 1944 et qui placera cette fois la Finlande du coté des Alliés. Le pays lancera un ultimatum à la Wehrmacht pour se retirer des terres, en accord avec le traité de paix, mais celle-ci n'en fera rien. La Finlande attaque donc l'Allemagne qui lui fera payer par la suite par de nombreuses pertes. Le pays sera alors ravagé et ruiné de la guerre, mais sauve néanmoins son indépendance en faisant valoir ses actions menées contre les allemands.
Durant la Guerre Froide, elle restera neutre et le président Urho Kekkonen, ayant marqué énormément la Finlande, profitera d'une grande longévité.
En 1995, le pays rejoint l'Union Européenne, et adopte l'euro en 2002.


► Surnom : Shin'
► T'as trouvé où le forum ? : Par la Suisse
► Et tu le trouves comment ? : Rose
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes ? : J'aime manger, dormir et rigoler. Je déteste les gens pas sympas
► Autre chose à dire ? : Mangez des pommes !



Dernière édition par Finland le Mar 19 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

[strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours]   [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:26

Bonsoiiiir et bienvenue parmi nous !!!
Alors comme ça tu viens nous imposer cette immonde couleur verte? Si on a mis du rose, c'est pas pour rien! Pour la peine, tu es refusé !!! Non mais, c'est quoi ces manières!

Voilà, maintenant que j'ai rempli mon quota de respect de l'ambiance, America va me verser mes parts, et je peux donc t'annoncer que tu es officiellement validé !!!
Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chypre

Chypre


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 29

[strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours]   [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Icon_minitimeMar 19 Nov - 5:32

Euh...Sans vouloir trop la ramener, on a pas déjà Suomi ? (Finlande en Finnois)

Sinon, bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans mon magnifique Pays appellé England <3

[strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours]   [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:59

Bienvenue Père Noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finland

Finland


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2013

[strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours]   [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:44

Merci à tous, validation de l'éclair ! o_o

@Chypre | HAHAHAHA Ça serait couillon j'avoue xD

EDIT : Ben après vérification de moi-même, en effet vous avez déjà un Finland visiblement ("coucou l'original de moi !") Du coup je reprends une fiche pour éviter d'avoir un doublon u___u

Je pense me diriger vers le Japon ou la Corée du Sud, personne à ce poste ? (histoire d'être sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

[strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours]   [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:17

HA HA en effet, validation éclair... un peu trop faut croire. Je remets donc ta fiche en attente, et je vais voir ça avec notre ancien Finlande. Peut-être te laissera-t-il le personnage vu qu'il n'est plus très actif.
Bref, je te dirai quand ce sera bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

[strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours]   [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:36

ET HOP, double-post de la mort. Parce que j'ai le droit, non mais.

Suomi n'ayant pas donné de signe de vie dans les délais que nous lui avons imposés, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu récupères le personnage. Tu es donc validé pour de bon cette fois !
Bon jeu parmi nous, et désolé pour le contretemps. elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Empty
MessageSujet: Re: [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours]   [strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[strike]La terre de la fin - Finland[/strike] FAAAAIL ! [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni hao 10% en cours
» Liste de personnages [en cours !]
» República Portuguesa [EN COURS]
» Become one with mother Russia? [en cours]
» GOEDENMORGEN ! On est le soir, mais osef. [EN COURS MA POULE.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: