Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ...je...hum.. Je suis Lituanie!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lituanie

Lituanie


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

...je...hum.. Je suis Lituanie! Empty
MessageSujet: ...je...hum.. Je suis Lituanie!   ...je...hum.. Je suis Lituanie! Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:48

LITUANIE





► Nation : Lituanie

► Nom & Prénom : Laurinaitis Toris

► Age d'apparence : 19 ans

► Date d'anniversaire : Je suis bien plus vieux que vous ne pouvez le penser!  J'ai vécus avec beaucoup de petites tribus vers 2500 avant J.-C Mais ont commence à vraiment parler dès le 8e siècle.
Mais pour avoir plus simple retenez le 16/02 qui est la date de ma 1er indépendance ...


► Phobie / Spécificité(s) : Je pense que se qui m'effraie le plus c'est de retourner vivre une 3ème fois chez Russie...Pour la spécificité je dirais que je suis quelqu'un qui travail beaucoup et ne rechigne pas à la tache et que je me tracasse vite pour des choses surement inutiles..

► Relations Particulières :
...je...hum.. Je suis Lituanie! Poland13Pologne
comment dire? C'est plus qu'un meilleur ami...Lui et moi avons par le passé été lier l'un à l'autre.
Forment à nous deux la république des deux nations. Il a toujours été là pour moi et moi pour lui. Mais bon rien ne m’empêche de me tracassé pour lui...En fait je pense tout le temps à lui et me demande si il va bien...
Estonie
second des Baltes, "geek" et surement le plus chanceux des trois. J'entretiens une bonne relation avec lui.Il est un peu comme "frère" celui-ci le tien en haute estime mais lui en veut parce qu’il privilégie Pologne
Avec lui et Lettonie ils forment le trio tremblent...


...je...hum.. Je suis Lituanie! Estoni10
...je...hum.. Je suis Lituanie! Letton11
Lettonie

Dernier des trois Balte. Il est maladroit et n'a malheureusement pas de chance...
Latvia doit sa petite taille à Russie qui ne cesse de s'appuyer sur sa tête. C'est un peu comme "frère" et lui aussi me tien en haute estime mais m'en veut parce que je privilégie Pologne Avec lui et Estonie nous formons le trio tremblent...

Russie
Pour être franc il me fait peur...Et plus précisément depuis que j'ai été à son service pour le simple fait d'avoir perdu une guerre contre le soviétique...C'est aussi à lui que je dois toute les cicatrices qui ornent mon dos
...je...hum.. Je suis Lituanie! Russie10
...je...hum.. Je suis Lituanie! Bala10Belarusse
Bela bela~ Comment dire... c'est la petite sœur de Russie. Son sourire me fait craquer. Sa façon de manier le couteau est juste houa...En fait elle a tout pour plaire, la voir me met de bonne humeur. Je suis juste un peu déçu qu'elle ne réalise pas à quelle point je tien à elle. Chaque petit geste quelle à envers moi est une sorte d'affection de sa part.
*oui il est légèrement maso*
USA
América-san je m'entend bien avec lui aillant été travailler chez lui pendant quelques années à la place de chez Russie cela change et fait du bien croyez-moi. Je dirais qu'il est quelqu'un de bien et d'attentionné même si il est un peu trop excentrique/bizarre? Dans le fond nous avons gardé bon contact et il m'arrive encore de prendre de ces nouvelles de temps en temps
...je...hum.. Je suis Lituanie! Usa10
Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

Ont pourrait dire que Lituanie ressemble à n'importe qui... mais en fait non, ont est tous différent de l'autre et une chance! Il en va de même pour notre Nation. Le jeune homme est grand aillant au moins une tête de plus que Pologne. Il a les yeux vert et les cheveux brun mi-longs qu'il laisse libre où il lui arrive de les attacher en queue de cheval. Comme quand il travaillait comme femme de ménage chez Russie ou encore quand il était plus jeune.
Il porte l'uniforme militaire vert et des bottes hautes. Mais il lui arrive aussi de délaisser cette tenue pour quelques choses de plus "décontracter" et classique. En gros un pantalon brun ou vert, une chemise avec cravate par dessus le quel il prend un gilet.
Mais sous cette couche de tissus se cache un corps muscler oui oui ne vous y méprenez pas Lituanie est plus musclé qu'il n'y parait, il cache bien son jeu n'est-ce pas?
Parlant de cacher. Lituanie cache à tout le monde les cicatrices qui lui scies la chaires, marques qu'il tente de cacher au yeux de tous. Pour lui se sont juste de mauvais souvenir graver à jamais dans sa chaire...
 
Lituanie est quelqu'un de très travailleur, une fois lancer il ne lecine pas son travail fessant son possible pour le mener à bien et avoir un rendu irréprochable. Entre autre notre jeune baltes est quelqu'un d'introverti et anxieux il s'inquiet pour une rien. Et cela peut aller loin au point d'en déprimer, se qui lui causera des maux de ventre qui n'arrange pas son cas... aillant déjà un estomac fragile il tien moins bien face à certain coup de stresse...Malgré tout il essaie de garder le sourire et de positiver. Cherchent à remonter le moral de ses frères. Quand quelques choses ne va pas notre jeune Lituanien essaie de voir le verre à moitié plein sa booste un peu et remet d'aplomb. se qui au passage permet de tenir le coup

Comment ma vie est trop stylée


Vous voulez vraiment savoir mon histoire ? bien…
En fait je n’ai pas grand souvenir de comment j’ai été créée la seule chose dont je me souviens c’est d’avoir beaucoup vécus avec une des tribus descendu du bassin de la Vistule même si il y avait celles du Dniepr . Ce n’était qu’une tribu parmi tant d’autres mais comme partout les tribus se battent où font alliance donc je pense que je peux vraiment situer mon origine à ce moment-là…

Vous remarquez se petit garçon aux cheveux brun et les yeux vert là-bas ? Oui celui qui aide à porter de l’ambre. Et bien c’est moi, ma petite tribu avant fini par grandir s’étendent de plus en plus loin sur le gisement de cette « pierre » précieuse. Le commerce avec les romains ainsi que la culture était devenu primordiale pour nous. En fait mes débuts étaient très calme, une petite guerre par-ci par-là entre les tributs mais sans plus.

Viens enfin le 8e siècle où je rencontre pour la première fois les  chevaliers teutoniques et les chevaliers porte-glaives qui comme vous devez vous en doutez en voulaient à mes terres…
Je dois malheureusement vous avez qu’ils ont bien faillit arriver à leur fins ! Mais à chaque fois j’ai résisté et ce pendant bon nombre d’année.  Vers 1290, et jusqu'au début du XVe siècle J’ai profité de la disparition de  Rus' de Kiev pour étendre mes pouvoir vers l’Est et le Sud

En 1386 je rencontre pour la première fois Pologne afin de faire une alliance avec lui pour devenir encore plus fort que je ne l’étais déjà. A nous deux nous avons connus quelques combats et franchement il était amusent de me battre à c’est côté. Vers 1569 nous avons eu l’idée de créer la république des deux nations et c’est à cette même époque que nous avons écrasé les chevaliers teutoniques. Devenant une nation puissante et redouter. Mais comme Rome une fois à l’apogée de notre gloire nous avons fait une grande chute ! Même si nous n’avons pas disparu nous avons perdu beaucoup du moins Pologne et moi avons été séparé…
Et je m’en souviendrais à jamais ! C’était en 1795 Russie m’a annexée sans demander mon avis…
Le 16 janvier 1918 soit près de cent vingt-trois ans plus tard j’ai déclaré mon indépendance et j’ai enfin pu revoir Pologne après toutes ces années mais pour peu de temps la 1er guerre mondial éclata et Allemagne qui avait fait main basse sur mes terres me re-transféra à la Russie… et c’est repartit pour un tour… La seconde guerre mondial éclata et la perspective de l’indépendance était loin très loin… Viens enfin le 6 septembre 1991, l'URSS reconnaît l'indépendance de la Lituanie. Le retrait total des troupes russes est achevé le 31 août 1993.

Voilà mon histoire pas très glorieuse pour vous mais c’est mon histoire et j’en suis fière !



► Surnom : Nezumi
► T'as trouvé où le forum ? : Google est mon meilleur ami
► Et tu le trouves comment ? : Génial
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ? : lire (manga et roman), dessiner, LietPol/PoLiet, GerIta, Spamano,  voyager (je voyage souvent).
► Autre chose à dire ? : Je suis venu voir plusieurs fois depuis juin, hésitant à m'inscrire par ce qu'il y avait déjà un Liet...mais comme il semble un peu beaucoupabsent je me suis jeté à l'eau



Dernière édition par Lituanie le Dim 15 Déc - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

...je...hum.. Je suis Lituanie! Empty
MessageSujet: Re: ...je...hum.. Je suis Lituanie!   ...je...hum.. Je suis Lituanie! Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:16

Bonjour et bienvenue parmi nous !
J'en connais qui vont râler de ne pas voir leur jolie fiche ré-utilisée, mais tant que le contenu y est (ce qui me semble en très bonne voie :p ), je n'ai rien à redire.
Bon début en tout cas ! Tu as bien fait de tenter ta chance pour Lituanie, il faut qu'on renouvelle un peu nos membres. Il faut bien avouer que certains fantômes se baladent. /baf
Bref, je te laisse finir tranquillement ta fiche! N'hésite pas si tu as des questions, et j'aspère, à très bientôt pour ta validation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lituanie

Lituanie


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2013

...je...hum.. Je suis Lituanie! Empty
MessageSujet: Re: ...je...hum.. Je suis Lituanie!   ...je...hum.. Je suis Lituanie! Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:59

Sveiki ir ačiū (bonjour et merci)

J'ai édité et utilisé la fiche fournis ainsi cela ferais plaisir au créateur.
Je pense avoir fini ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

...je...hum.. Je suis Lituanie! Empty
MessageSujet: Re: ...je...hum.. Je suis Lituanie!   ...je...hum.. Je suis Lituanie! Icon_minitimeLun 16 Déc - 0:05

Haha, mais il ne fallait pas t'embêter pour le codage, tant que le contenu y était xD Enfin bref, ce n'en est que mieux.
Ta fiche est plus que correcte, et agréable à lire malgré une ou deux petites coquilles par-ci par-là, mais rien de bien gênant. C'est là un caractère qui ne sera pas de trop au milieu de nous, braves excités du monde moderne !!!
Bref, c'est avec plaisir que je te VALIDE. Je t'ai d'ores et déjà donné tes droits, tu peux donc partir en quête de RP dès à présent !
Bon jeu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans mon magnifique Pays appellé England <3

...je...hum.. Je suis Lituanie! Empty
MessageSujet: Re: ...je...hum.. Je suis Lituanie!   ...je...hum.. Je suis Lituanie! Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:17

Welcome Lithuania ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...je...hum.. Je suis Lituanie! Empty
MessageSujet: Re: ...je...hum.. Je suis Lituanie!   ...je...hum.. Je suis Lituanie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...je...hum.. Je suis Lituanie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ?
» J'suis genre totalement là!
» Puisque je vous dis que je suis Canada T3T
» [fini]Bonjour, je suis Romania
» Aiyah ! Je suis certifié "MADE IN CHINA" à 500% aru [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: