Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ni hao 10% en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Hong Kong

Hong Kong


Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014

Ni hao 10% en cours Empty
MessageSujet: Ni hao 10% en cours   Ni hao 10% en cours Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:22


     
HONG KONG





► Nation : Région administrative spéciale de Hong Kong.

► Nom & Prénom : Wang Jia Long ou Léon de par son nom anglais
► Age d'apparence :18 ans

► Date d'anniversaire :1er Juillet (Hong Kong rendu à la Chine) pour s'en rappeler c'est le même jour que Canada.... enfin si vous vous en rappelez
► Phobie / Spécificité(s) : Une peur bleue du noir (ne riez pas c'est pourri comme blague) pour une raison pour l'instant inconnu, sinon il n'aurait de phobie particulière. Une spécificité....hum.... Ne montre aucune émotion sur son visage, non vraiment aucune....

► Relations Particulières : Possède une sorte de relation avec Chine, il l'appel Shishou  (Parentés, Amitiés, Amour ...)

Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

(Tu crois que tu pourrais être mannequin dans une agence ? C'est le moment de nous le prouver, coco - pas communiste, hein. Bref, décris-toi ici pour qu'on s'imagine ta tronche un peu mieux. On veut tout savoir en minimum 5 lignes. De ton allure, à ta musculature en passant par la couleur du string léopard qui trône dans ta penderie ... Ah mince, fallait pas le dire ça.)
 
(Et ouais, c'est dur mais on prend pas les détraqués ici ... 'Fin, on les cache mais chut, ça reste entre nous. En gros, ici tu dois décrire le comportement de ton personnage. En gros, ce qu'il pense, en plus profond et en minimum 5 lignes. Bon, peut-être pas tout non plus, on ne veut pas que France nous raconte tous ses fantasmes, hein. Quoique.)

Comment ma vie est trop stylée

(Père Castor, raconte-nous une histoire ~ ♪ Allons, t'es une nation mon grand, t'as forcément un tas de trucs à nous raconter, des batailles épiques ou des trucs moins glorieux. On te demande pas un cours d'histoire non plus, ni une thèse. Résume-nous juste les évènements marquants de ta longue existence le tout en un minimum de 15 lignes.)


► Surnom :
► T'as trouvé où le forum ? :J'ai invoquée une
puissance maléfique ancienne grâce à un sortilège qui m'a ensuite
permis de ...... bon ok j'ai utilisé Google mais c'étais bien essayer
► Et tu le trouves comment ? : Rose.... nan mais vraiment rose et
pastel beaucoup de pastels.
Cough Junkies du sucre Cough
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ?: Comment avez vous deviner que le ricain étais le perso que je hais
le plus ? Vous êtes psychique c'est cela ? Non, je ne tient pas de haine
particulière sur les personnages d'Hetalia. Mais mes préférés sont
Iggy~, HK♥ et Canada
Revenir en haut Aller en bas
 
Ni hao 10% en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations en Cours-
Sauter vers: