Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midi-Pyrénées

Midi-Pyrénées


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Tolosa

Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus Empty
MessageSujet: Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus   Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:28

Mieidia-Pirenèus/Midi-Pyrénées




Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus 37eg

► Nation : Région Midi-Pyrénées (Fr)

► Nom & Prénom : Jules Glèisa

► Age d'apparence : 23 ans

► Date d'anniversaire : le 5 juillet, car c'est la loi du 5 juillet 1972 qui a fait naître les espaces régionaux.

► Phobie / Spécificité(s) : Peur de l'orange, passion pour le rose

► Relations Particulières :

Occitanie: Occitanie est notre mère disparue. Je l'admirais beaucoup, j'ai le même drapeau qu'elle. Elle me manque parfois.

France: France est mon tuteur, il s'est occupé de moi, mes frères et sœurs lorsque maman a disparue

Espagne: J'ai toujours apprécié Espagne, je le connait depuis que je suis petit. J'aime bien aller faire la fête avec lui.

Allemagne: Je ne l'aime vraiment pas, quand je le vois je préfère l'ignorer. Japon et France ont beau dire qu'il a changé, il a fait du mal a la France et ses régions et je ne peux pas lui pardonner.

Japon: Il vient souvent voir France, c'est mon fournisseur officiel de mangas. Quand on se croise on ne parle que de ça

Limousin: La petite dernière. Tout le monde l'apprécie, mais faite lui du mal et vous finirez a l’hôpital.

Aquitaine: Mon frère et meilleur ami. J'adore faire les 400 coups avec lui. On essaye souvent de caser des régions ensemble, même si sa ne marche pas vraiment.

P.A.C.A: C'est un crétin qui ne sais pas ce qu'est une chocolatine. Je n'ai rien a dire d'autre.

Rhône-Alpes: Une de mes passions: le faire tourner en bourrique. Il s’énerve facilement mais je l'aime bien

Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

Alors, je suis assez grand, environ 1.80m, j'ai les cheveux châtains et les yeux bleu-vert, je suis légèrement bronzé et légèrement musclé grâce a notre sport régional la pétanque le rugby. Bref, sans vouloir me vanter je pourrait très bien être mannequin.
 
Je m'aime. Bon pas autant que Prusse hein ! Mais vous devez savoir que j'ai beaucoup de fierté pour mon héritage et je n'hésite jamais a le faire partagé. J'aime beaucoup les chiens, et j'ai un berger des Pyrénées. Je cuisine beaucoup que ce soit avec France ou Bourgogne, d'ailleurs le cassoulet vient de Midi-Pyrénées. Certains comme Limousin disent que je suis trop envahissant, sachez que c'est totalement faux. Je suis juste protecteur avec ma famille ce n'est pas pareil. A part ça j'adore taquiner les autres, toujours accompagné d'Aquitaine bien sur.

Comment ma vie est trop stylée

(Père Castor, raconte-nous une histoire ~ ♪ Allons, t'es une nation mon grand, t'as forcément un tas de trucs à nous raconter, des batailles épiques ou des trucs moins glorieux. On te demande pas un cours d'histoire non plus, ni une thèse. Résume-nous juste les évènements marquants de ta longue existence le tout en un minimum de 15 lignes.)


► Surnom : A vous de le choisir
► T'as trouvé où le forum ? : Google est notre ami !
► Et tu le trouves comment ? : il est génial :3
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes: J'aime la cuisine, le rose,
les chiens et les mangas. Je déteste l'orage



Dernière édition par Midi-Pyrénées le Sam 25 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bretagne

Bretagne


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : SAINT MALO-OOO-OOOO ♪

Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus Empty
MessageSujet: Re: Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus   Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:06

Donemat ! Ça fait du bien de voir quelqu'un ! Je suis pas une modo, je suis aussi en attente, mais bon courage pour ta fiche même si on sait que la plus belle région c'est moi

EDIT OOC :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midi-Pyrénées

Midi-Pyrénées


Messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2015
Localisation : Tolosa

Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus Empty
MessageSujet: Re: Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus   Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:34

Adieu ! Merci pour tes conseils, j'ai modifié ma fiche. Mais les plus belles régions sont dans le sud :p
Revenir en haut Aller en bas
Bretagne

Bretagne


Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : SAINT MALO-OOO-OOOO ♪

Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus Empty
MessageSujet: Re: Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus   Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:56

Pas de problème ! Smile Par contre, pas sûr qu'on se fasse valider tout de suite...
Peut-être que ce sera les plus belles régions, mais seulement lorsque je serais redevenue indépendante :3
Grâce aux crêperies implantées dans le monde entier, je reprendrais Nantes, puis la France, puis le monde mouhaHAHAHA ! Mon plan est PARFAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus Empty
MessageSujet: Re: Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus   Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieussiatz ! Que soi Mieidia-Pirenèus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations en Cours-
Sauter vers: