Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 För Sverige i tiden || Sweden || Berwald Oxenstierna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweden

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 23

MessageSujet: För Sverige i tiden || Sweden || Berwald Oxenstierna   Ven 10 Juil - 19:52

Sweden





► Nation : Suède

► Nom & Prénom : Berwald Oxenstierna

► Age d'apparence : 21 ans mais en parait plus.

► Date d'anniversaire : 6 Juin, il s'agit de la fête national du grand blondinet

► Phobie / Spécificité(s) : Il a peur de perdre "sa femme" Finlande, IKEA !

► Relations Particulières : Finlande, qu'il surnomme "ma femme"

Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

Berwald est très grand, en effet il mesure 1m 82, il est le plus grand des nordiques. Ses cheveux sont blond de naissance, assez court et bien coiffés. Il a une mâchoire un peu carrée et bien marquée. Ses yeux bleus accorde la légende comme quoi tous les suédois sont blonds aux yeux bleus. Il est musclé, très musclé. Il porte souvent un lonfg pardessus bleu marine qui fait pensé aux uniformes de la marine, second commandement de 1920, dessous il porte une chemise noire couplé avec une cravate noire. Des gants, un pantalon noir, des bottes et une croix nordique sous son haut. Il porte tout le temps des lunettes, sans il ne voit strictement rien.
 
Il est difficile à comprendre et même s'il fait peur au premier abord avec son faciès sans expression il est paternel et gentil au fond de lui. Il pense que la Suède et la Finlande devrait ne faire qu'un seul territoire. Il peut être froid, même quand il se veut agréable il à du mal à lier des contacts avec les autres, la moitié partant en courant et l'autre ne lui adresse pas la parole. Son statut relationnel avec les autres nordiques est assez mitigé de l'amour passionnel envers Finlande, à la paternité fortement montré envers le turbulent Danemark, il passe par tout stade de relation, amitié, haine, compassion et j'en passe.

Comment ma vie est trop stylée

L'age de pierre ? Qu'est-ce que c'est ridicule .. Oui je sais faut bien un jour commencer quelque part ! Le territoire a été colonisé à l'age de pierre. *petit saut dans le temps* AHHHH l’Époque Viking ! Entre le IX et le X siècle la culture spéciale -mais appréciable- viking s'étend dans toute la Scandinavie grâce aux merveilleuses inventions que le sont commerce, le pillage et les mouvements de colonisation vers les pays de l'Est, comme la Russie. Le XII ! Le christianisme s'étend et aide à la consolidation d'un état Suédois centré sur les bords de la mer Baltique. 1250 ! Grâce à la dynastie des Folkung Stockholm est proclamée Capitale ! Fin du XIV siècle, les trois États de Norvège, Danemark et Suède s’unirent sous un seul monarque dans le cadre de l’Union de Kalmar. Au cours du XV siècle, les Suédois ont ensuite du résister aux tentatives de centraliser l’autorité sous la couronne danoise (Oui je t'ai vu venir Mathias.), parfois jusqu’à prendre les armes. La Suède quitte l’Union en 1521, lorsque Gustave Eriksson Vasa rétablit l’indépendance de la couronne suédoise. Le XVII siècle ! Prospérité et pouvoir pour la Suède, c'est comme cela que l'on pourrait le résumer. Mais malheureusement, à la fin du siècle suivant, arriva ce qu'il devait arrivé, la position de force s'écroula parce que la Russie imposa sa domination sur l'Europe du Nord. 1772, et un despote au pouvoir, un ! C'est ici que la monarchie absolue fut érigée (A mon grand désarroi, si si .. Oui je connais ce sentiment.) et puis est arrivée 1809 et la monarchie absolue tomba de son trône confortable pour devenir une monarchie constitutionnelle. La dernière guerre vécu par la Suède est celle de 1814 contre la Norvège. Depuis, et même durant les deux guerres mondiales (même si pendant la seconde j'aidais un peu ma Femme) ainsi que la Guerre Froide, la Suède c'est attachée à une certaine neutralité. Aujourd'hui, elle ne fait partit d'aucun traité d'alliance militaire mais est toute fois membre de l'Union Européenne.


► Surnom : Nounours
► T'as trouvé où le forum ? : à partir d'une image sur Google ^w^
► Et tu le trouves comment ? : Génial :3
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ? : j'aime le chocolat, les fraises, les licornes, Hetalia bien sur *^*
► Autre chose à dire ? : IKEA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
För Sverige i tiden || Sweden || Berwald Oxenstierna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some day we'll get it right. | Berwald Oxenstierna
» You're next to me but I'm alone | Berwald Oxenstierna (Suède)
» 06/01/15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations en Cours-
Sauter vers: