Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The UK Brothers : Scotland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotland

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23
Localisation : Surement en train de pioncer, une clope en bouche....

MessageSujet: The UK Brothers : Scotland.   Mar 29 Nov - 17:22


- Un sourire pour la photo ? N'étranglait pas Arthur, Sir Allistor ! -



• Nom & Prénom
: Allistor Kirkland.
• Age/ date de naissance : 26 ans, né le 30 Novembre. La fête nationale de l'Ecosse est St. Andrew's Day. St. Andrew, l'un des 12 apôtres du Christ, est le Saint Patron de l'Ecosse.
• Nation : Ecosse.
• Phobie/ spécificités : Hm.... Des peurs ? Aucunes ~ Il ne craint personne, même pas ses frères, pourquoi les craindrait-il ? Ils ne sont que des petits marmots. Ensuite en ce qui concerne les spécificités de notre cher Scottie, eh bien, toujours mépriser son petit frère England est devenu ce qui le qualifie parmi les autres pays, étant lui même insulté de "Province".
• Relations particulières : Ses... relations... l'un des cadets de cette famille nombreuse, Scotland a pour aîné Wales avec qui il s'entend plutôt bien surtout au sujet du benjamin : England ! Ireland... il n'a aucun préjugé sur lui, pour l'instant, ne lui parlant pas du tout. Par la suite, America n'est pas vraiment considéré comme un frangin, plutôt comme un rebuts qu'il faut éliminer, ne le supportant pas à cause d'England et sa fichu indépendance. Son frère adoptif : Canada qu'il a volé sous le nom d'England, alors que celui-ci le considérait comme l'Amérique est son favori dans cette nombreuse famille. Ami de longue date de France qui ont même monté une Alliance pour embêter l'anglais. Avec les autres pays, il n'a quasiment aucune relation, préférant rester boire avec France ou battre England.



- Des tâches rouges sur le beau drapeau écossais -


Description physique.
On pourrait dire que Scotland est une personne au physique très voyant, à l'allure plus que étrange en faite, qu'il ne présente aucun attribut particulièrement attirant... ce serait évidemment une erreur à ne pas commettre. On dit souvent qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que l'on vous raconte, ne croyez pas ce que vous n'avez pas vu de vos yeux. Parce qu'au sujet de Scotland on pourra vous dire ce que l'on veut, vous ne comprendrez pas tout à fait pourquoi l'on dit de lui qu'il est effrayant quand son apparence globale donne une impression de banalité. Ce n'est que lorsque vous rencontrerez ses yeux... ses yeux d'un vert sidérant que vous saisirez pourquoi si peu de gens ont l'audace de lui adresser la parole. Parce que si ses yeux sont bleu, cela n'explique pas cette impression réfrigérante qui vous saisit à bras le corps pour vous convaincre de ne pas rester plus longtemps dans les parages. Il y a comment une expression dure et glaciale dans son regard, comme un ordre qui vous frappe brutalement, vous impose sa volonté. Il lui suffit d'un regard pour refroidir les ardeurs belliqueuses de quelques inconscients, il lui suffit de vous jeter un œil peu amène pour vous convaincre de tourner les talons. Parce que s'il est une chose à savoir, c'est que son regard est expressif, et il exprime la colère, le dédain, le sadisme, la neutralité et le mépris à la perfection. Mais ce qu'il sait faire mieux que personne, c'est dissuader. Autrement, dans son visage il n'y a rien de particulier. L'arrondit de sa joue est délicat mais viril, son nez droit sans trop d'imperfection et ses lèvres... rien à signaler sinon un sourire en coin qui s'y trouve souvent vissée. Il est rare de ne pas le trouver un sourire aux lèvres, ou bien simplement l'ombre de celui-ci qui flotte sur sa bouche.

Ses cheveux sont organisés autour de son visage et voilent son regard bleuté à la perfection, renforçant souvent l'impact de ses yeux expressif. La couleur foncée de ses cheveux n'est qu'un avantage non négligeable qui, non content de mettre en valeur le bleu de ses yeux, met également en évidence la pâleur de sa peau. Un courte chevelure qui vient s'arrêter sur sa nuque, d'une couleur flamboyante, d'un rouge saturé, Scot' est véritablement, indéniablement un rouquin pur race ! Après tout on s'attend à croiser quoi en Ecosse ? Des blonds comme Arthur son repose-pied ? Pff ! Ne le faites pas rire, les rouquins vaincront !
Scotland, à défaut d'être une armoire à glace, possède une carrure malgré tout impressionnante. Ses épaules carrées, son torse ferme et ses muscles développés de manière convenable sont en général mit en valeur non pas par narcissisme mais plutôt pour détromper quiconque se laisserait berner par les apparences. Après tout, Allistor n'est pas bien impressionnant au premier regard. Du haut de son mètre quatre-vingt treize et de ses quatre vingt kilos, il possède toute juste une allure sportive loin d'impression les gros bras du genre qui aiment à rouler des mécaniques. Celui qui se risque à miser de dos sur la faiblesse apparente de Scotland se retrouve rapidement confronté à une musculature parfaitement développée et étudiée pour allier force et rapidité.
S'il fallait mentionner un quelconque style vestimentaire, Scottie gardera toujours et encore son fameux costume bleu avec deux bandes blanches formant une croix sur son torse, emblème d'Ecosse qu'il arbore fièrement. A part ça, chez lui il porte son traditionnel kilt avec un t-shirt en guise de haut, on ne se moque pas, il risque de vous encastrer le visage dans le mur, alors un peu de respect et puis c'est toujours mieux que la salopette du Suisse.
Niveau ornement, niveau oreille, il porte une multitude de piercing qui aide à conjure, ne pas voir ces maudites fées qui volent de partout, bien qu'une tapettes à mouches serait encore plus efficace !


Description Morale.
Scotland... que sait-on véritablement de lui ? Connaissons-nous véritablement ce qui se cache au fond de son coeur ? En a-t-il vraiment un ?

Nous savons déjà qu'il est d'un calme assez impressionnant, ne s'énervant presque jamais, seulement pour des raisons assez évidente sur certains sujets. Ne lui disait jamais qu'il est une province face à son frère : England, ne le faite jamais boire, il a beau aimer l'alcool, il devient rapidement ivre. Sa boisson préférée reste irrémédiablement le Whisky, considérant celui de sa province comme le meilleur de tout le Royaume-Uni. Boire tous les alcools, lui fait oublier les échecs qu'il a pu connaître, mais le met dans une colère telle que si une personnes vient l'emmerder ou ne serait-ce lui adresser la paroles, celle-ci en subira de lourde et sombre conséquence, car Allistor est loin d'être un ange ou encore un bon samaritain lorsqu'il est sous l'emprise de sa bonne et vieille amie : l'alcool.

Calme, très calme, il sait faire face à des situations qu'on peut qualifier d'insupportable ce qui peut très bien rendre nerveux, terrifié, ou encore abattu, mais pas pour ce jeune rouquin, il reste toujours calme, lançant des solutions ou encore des piques d'un ton très calme ce qui peut très vite en effrayer certains. Sa patience à pourtant des limites, mais personne ne sait exactement où sont ces fameuses limites, beaucoup cherchent, mais lorsqu'ils trouveront, ils pourront prier que l'écossais ne leur broie leur cou. Souvent cette limite s'ébranle quand Arthur est dans les parages car pour lui c'est un facteur à supprimer, une concentration de fureur que Scotland montre très bien.

Loyal.... Oui, ce jeune guerrier en kilt est d'une loyauté sans faille envers sa famille, une famille qu'il chérit à sa manière, car ses relations avec les membres de la famille Kirkland est assez compliquée, il déteste Arthur, s'entant bien avec Wales, mais ne parle jamais à Ireland, bien que celui-ci est presque toujours à ses côtés contre England ou pour boire, mais cela s'arrête à là, c'est là l'étrangeté de cette loyauté, voulant à tout pris les protéger et les servir sans pour autant le montrer et être réduit en soumission, ne supportant pas cette idée son-grenue. Allistor a beau être une sorte de démon noir pour England, il se souvient tout de même avoir fait la promesse de le protéger des autres pays, mais pas de ses coups.

Brutal. Cet homme l'est. Une bête sanguinaire dans le corps d'un jeune adulte, son sang écossais en est peut être la raison ? Eh bien surement, la raison remonte si loin, que même lui n'en n'oublie pas la cause, son jeune frère, cet anglais qui ne devrait pas exister, il ne supporte pas de voir sa face devant lui, le rendant encore plus mesquin et désagréable que d'habitude. Ne pouvant s'empêcher de lui faire des crasses dans le genre de le frapper, ou encore de renverser son maudit thé sur la tête. Une hais immense qu'il construit envers Arthur, car celui-ci ne peut s'empêcher d'être supérieur à lui, soit son petit frère est la perle des UK, mais s'amuser à montrer sa suprématie, ne voulant en aucun cas de la domination anglaise que son frère met en place de manière oppressante, ne supportant pas simplement que celui-ci est plus de pouvoir que lui, ceci l'énerve à un point qu'il devient brutal et s'amuse à frapper son frère tel un bon souffre-douleur.

Continuons donc vers cette lancée. Notre bon rouquin a la capacité de voir des êtres irréels, des fées, des licornes... des dragons ! Ouais ! Allistor voit bien entendu Nessie ! Le monstre du Loch Ness, qu'il adore plus qu'autre chose, car les fées... il les écrase avec une tapette à mouche, les licornes il les chasse, mais les dragons, surtout Nessie il les contemple ! C'est bien la seule chose irréelle qu'il accepte de son plein gré de voir, comparé à son frère qui voit et adore les fées, lui non, il préfère ce monstre qui vit au fond du lac. Croyant du comme fer à son existence, et personne ne peut le contredire sinon vous mourez ! Comme la cornemuse, c'est quelque chose de sacré pour lui ! Vous l'empêchez de jouer de la cornemuse, vous lui racontez que Nessie n'existe pas il vous explose la figure !

Passe-temps favoris ? La cornemuse, jouer aux fléchettes, se saouler, faire des malheurs à son frère !


- I'M NOT A USELESS PROVINCE ! -


Histoire.
Une histoire toute tracé pour notre jeune écossais, un monde qu'il avait vu changer pendant les âges, un territoire qui se transforma sous les nombreux événements qui marqua la naissance, la force, l’excentricité de cet homme que tous devrait craindre, mais qui est rabaissé au niveau de province, ce qui blessa son coeur de pur roux d'Ecosse, sa patrie, son pays, sa fierté. Commençons donc par le début, par quelques éléments qui donna forme à ce bon pays qu'est l'Ecosse.

Une province qui fut envahit par l'Empire romain pas plus tard que lors de sa naissance vers l'an 79, ce moment là, Allistor s'en souvient très bien, cet événement ne lui avait pas vraiment fait plaisir, il avait donc opposé une certaines résistance, que l'Empire du reconnaître, le peuple écossais était tenace et déterminé, pire que des fauves, ils protégeaient leur terre. Mais fourbe comme le renard qu'il était, Empire romain avait dépêché quatre ans plus tard des galères qui encerclèrent les côtes écossaises, les obligeant à reculer jusqu'au centre de leur terre, se laissant dominer avec une facilité évidente. Cet échec enrageant Scotland qui après des années, souleva le peuple vers 164 jetant à grand coup de pied l'Empire qui se replia un peu plus vers le sud, le caractère de notre écossais était si dur à prévoir qu'il en était presque effrayant de le voir ainsi, le peuple d'Ecosse était pourtant très connu pour son caractère assez guerrier, semblable aux Vikings ils attaquaient pour reprendre leur patrie et enfin ridiculiser l'envahisseur. Bien que l'Empire Romain exerça une certaine influence sur Scotland, celui-ci ne chercha jamais à vraiment annexer son adversaire du nord.

Les années passèrent avec beaucoup d'événement historique plus ou moins importante, mais que Scotland ne trouve pas dans le besoin de mettre sous papier, à vrai dire à quoi cela servant d'après lui ? A rien ! Parler des petites guerres incessantes entre l'Empire romain et les incessantes allées et venues des français qui convertirent toute la province... très inintéressant !

Par les années, Scotland a beaucoup combattu contre England, que de bonheur il s'en souvient parfaitement ! Bottant le cul à cet anglais pour avoir osé vouloir annexer sa province ! Mais bien avant ça, Scotland n'avait pas perdu la main ! Il avait même conclut une alliance avec la France et la Norvège, la fameuse Auld Alliance qui s'était formée sans un mot à England, dans le but de l'embêter ? Surement. Dans tous les cas cette alliance permettait une protection contre England, car si l'un des pays subissait une attaque ou annexion de celui-ci l'aide de l'allier se ferait aussitôt encourir ! Mais revenons-en à notre guerre !

1296, Arthur attaqua pour annexer la province de son frère, mais rien n'y fut, il se fit écraser sur le champ de bataille de Stirling Bridge. Une bien belle victoire pour notre rouquin, mais vers 1298, Scotti fut littéralement écrasé par son frère, une guerre digne d'un Ping Pong révolutionnaire ! A nouveau en 1306, l'Angleterre vainquit l'Ecosse en lors d'une petite bataille à Methven, ce qui ancra profondément Scotland dans une dépression apparente, il ruminait sa rage dans les méandres de son esprit, maudissant chaque jour qui passait. Onze ans plus tard, Allistor écrasa à nouveau l'armée anglaise, assurant ainsi son indépendance face à son frère, gagnant enfin ce qu'il recherchait depuis des décennies. Une réjouissance de courte durée, car plus tard, la guerre d'indépendance de l'Ecosse fut un échec, et celui-ci revint sous le joug de son frère pendant trente longue années, jusqu'à retrouver sa liberté quelques années plus tard. Après de longues années, Ecosse entra enfin dans la religion du protestantisme, ce qui énerva France car d'une certaine manière celui-ci ne lui avait jamais pardonné cet acte, et surtout le fait que celui-ci profite qu'il soit attaqué pour obtenir son indépendance, sans jamais l'aider.

Par la suite, Scotland se souvint de cette époque où England était sous la domination Danoise, un événement qui avait fait resurgir son côté loyal, en "garde du corps" il avait combattu, tué, fait reculer bon nombre d'ennemi pour sauver son petit frère, sa haine n'avait peut être pas encore pris naissance. Ne le sachant que trop bien, il n'avait certes fait que protéger cet être chétif des Danois, mais pas son royaume, c'est à ce moment là qu'il lui promit de le protéger contre les autres pays, quelque soit leur force, il serait toujours là pour le protéger, même si par le futur il le détesterait au point de vouloir le tuer. Ce fut là ce qui le scella à England, dans une promesse éternelle. Même promesse qui surviva bien après l'union de Scotland à Angleterre dans un nouveau système : l'UK, encore un échec d'Ecosse. Après de nombreuses et longues négociations celui-ci accepta de former cette union, en 1701 une année qu'il n'oubliera pas de si tôt, l'année de son enchaînement, de son allégeance à un homme qu'il détestait.


- Ah ! Sir Scotland lâchez donc England vous êtes entrain de le tuer !! -


Surnom. Boris.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à América et aux autres !
Choses que vous appréciez/détestez ? La bonne blague !
Anything to say ? Nothing


Dernière édition par Scotland le Ven 10 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotland

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23
Localisation : Surement en train de pioncer, une clope en bouche....

MessageSujet: Re: The UK Brothers : Scotland.   Dim 4 Déc - 15:58

Je me permet de faire un UP useless pour prévenir que ma fiche est terminé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: The UK Brothers : Scotland.   Dim 4 Déc - 17:22

Ok ! Salut et Bienvenu sur le forum ! Un Scotland ! N'embête pas trop Angleterre d'accord ?!
Ta fiche m'a l'air en ordre !
C'est bon je te valide ! >w<

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The UK Brothers : Scotland.   

Revenir en haut Aller en bas
 
The UK Brothers : Scotland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Strange Scotland •• Time OF Maraudeurs
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)
» what manigat, ceant and martelly need to say ?????
» Magyk
» [Validée]Toguro Brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: