Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion de famille ♫♪~ [PV : England]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotland

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23
Localisation : Surement en train de pioncer, une clope en bouche....

MessageSujet: Réunion de famille ♫♪~ [PV : England]   Lun 5 Déc - 20:37

    Le ciel bleu de l'hiver naissant, devenait au fur et à mesure aussi noir que les ténébreux lochs d'Ecosse. L'hiver était ici un monde encore plus cruel que n'importe quelle autre saison, pourquoi donc ? Ça c'est une autre histoire qui vous sera expliqué dans pas longtemps, mais patience. Pour l'instant, nous en étions à la vue du ciel noirâtre, devenu très menaçant, comme si une terrible menace planait, mais ça c'est presque habituel, les menaces envers le Royaume-Uni avait toujours était d'actualité. C'est bien pour ça que le peuple de cette nation avait pris l'habitude de toujours emporter avec eux un parapluie, un objet bien pratique ce qui était encore plus intéressant, le monde tournait de manière ordonné. Pourtant où est-ce que ces nuages chaotiques étaient dirigés ? Sur la belle Angleterre et sa chère Majesté la Reine Elisabeth II. Une haine apparente dans cette phrase ? Ah oui ? Êtes-vous peut-être paranoïaque ? Sur ce, continuons donc. Le ciel anglais avait pourtant était si bleu, si beau en ce milieu d'après-midi, mais quelque chose avait tout fait basculer, en quelques minutes à peine, le noir oppressant des abîme recouvra cette Terre. La cause ? Le pourquoi ? Il était si simple de le savoir. Une voiture s'arrêta en face d'une bâtisse, le conducteur s'empressa d'ouvrir la portière arrière avec la lenteur digne des plus grand film de la royauté. Un pied sortit de l'habitacle, rencontrant le sol couvert de pavé, un bruit de fracas se fit entendre au même moment, un bruit de tonnerre, une assourdissante puissance qui éclata dans le ciel obscur. Le deuxième pied foula le sol et la pluie se déversa sur Londres dans un grand torrent, une chute qui ne s'arrêterait pas de si tôt. La tête de la personne sortit enfin de la voiture, une tête rousse qui se redressa lentement, la chevelure de feu entièrement trempé à présent, se secoua rapidement, comme les canidés. Le rouquin avança lentement, prenant tout son temps : son costume bleu surmonté d'une croix blanche sur sa veste était le seul indice sur son origine. Ses mains gantées de blancs réajustèrent la fameuse veste couleur bleu Klein, avant de lever une main pour faire signe au chauffeur de repasser plus tard. Cette même main levé alla vers l'intérieur de la veste, attrapant un cigare de bonne qualité entre deux doigts, arrachant le bout avec le coin de ses dents, le rouquin le mit en bouche, vers le coin de ses lèvres, sans pour autant l'allumer.

    L'air se satura d'un courant électrique très déplaisant, chargeant l'atmosphère d'une tension presque stressante et insoutenable, c'était la conséquence que le rouquin émettait lorsqu'il arrivait quelque part, surtout en Angleterre, à Londres. La croix blanche s'avança encore sur le petit chemin de pavé qui le conduisait vers la porte de la bâtisse, qui était-il vraiment ? Beaucoup ne le savait pas, car celui-ci, cet inconnu ne sortait que très rarement, préférant rester dans son antre et boire. Ce démon, oui comment le qualifier autrement, était un ennemi de la nation depuis plusieurs décennies. La pluie à présent avait complètement trempée le jeune homme, ses cheveux rouge sang complètement plaqués sur le crâne, la mine sombre, le regard de jade de celui-ci encore plus sombre, plus sournois que d'habitude fixait le perron avec un sourire sadique. "Welcome" Que de merveilleuse attention que de lui souhaiter, à lui le monstre du Nord, la bienvenue. Levant lentement la main droite, l'homme passa celle-ci dans ses cheveux, les ramenant en arrière, ceux-ci gardèrent cette forme à cause de la pluie poisseuse, collante et impur comme l'être qui se tenait droit devant la porte d'entrée de la demeure.

    Sa main gauche dans la poche de son pantalon, l'autre agrippant déjà une allumette qu'il alluma pour enflammer le bout de son cigare, jetant celle-ci en l'air. Une bouffée, il prit une courte inspiration. Deuxième bouffées, il se concentra fortement. Troisième bouffées, il déverrouilla d'un grand coup de pied la porte, lâchant par la même occasion toute la fumée, créant une immense brume gris/blanchâtre autour de lui, ses deux yeux vert émeraude à demi-fermé fixant l'intérieur de la bâtisse. Un "tsss" s'échappa de ses lèvres, bien anglais tout ça. Il avança tranquillement dans la demeure à la recherche du seul être pour qui il avait bougé son cul de son fauteuil moelleux, loin du réconfort de grand alcool. C'est devant une porte sombre qu'il mit son dévolu, ne donnant pas de coup de pied, loin de là, le rouquin entra tranquillement sans faire de bruit, cible en vue, juste devant la fenêtre à regarder le paysage et la pluie qui vomissait sans retenue. Le rouquin s'approcha lentement, ne prenant pas la peine de contourner le bureau, il passa par-dessus avec une certaine agilité, laissant bien entendu les stylos et bouquins tomber au sol, atterrissant sur le sol dans un claquement sec. La main du grand roux, se posa sur la nuque du blondinet, un léger sourire se formant sur les lèvres, yeux à demi fermé, l'éclat jade de ses yeux se reflétant de façon malsaine sur la vitre de la fenêtre. Sa main se resserra fortement sur la maigre musculature du cou de ce cher England, car oui, l'homme en veste bleu, à la croix blanche et à la coiffure auburn était le cadet de la famille Kirkland, le grand-frère de ce cher Arthur : Scotland.


- Hi ! Brother ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réunion de famille ♫♪~ [PV : England]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion de famille[Pv Amaterasu]
» Réunion de famille [Syracuse en Sicile PV Ares]
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: A l'Action ! :: L'Europe :: Angleterre-
Sauter vers: