Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carnet d'America : Strars and stripes

Aller en bas 
AuteurMessage
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Carnet d'America : Strars and stripes Empty
MessageSujet: Carnet d'America : Strars and stripes   Carnet d'America : Strars and stripes Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:32

Carnet d'America : Strars and stripes Ami_bm10


Alfred F. Jones



  • Nom : Jones
  • Prénom : Alfred F.
  • Nation représentée : Les États unis d'Amérique
  • Aime : Les hamburgers, le capitalisme, le coca cola, les crèmes glacées ! Et une certaine personne : ma demoiselle en détresse (>w<)
  • N'aime pas : les cocos ça fait peur !  
  • Qualités :Oh ? On est obligé de marquer des choses ici ?! Je dirais alors que ma qualité première est mon héroïsme bien évidement !
  • Défauts : ... Aucun les héros sont trop forts pour en avoir voyons !
  • Point important à dire  : ... Euh ... Mais oui !!!

    Hero des !


    Carnet d'America : Strars and stripes Flag-us




My dear diary :




♦Amitié ♦Ambivalence ♦Relation trop spéciale pour être qualifier ♦Pas copain

Carnet d'America : Strars and stripes Angle_10
England : relation très spéciale (ou Iggy comme il n'aime pas être appelé)
Dois je vraiment vous le présenter ? Non ! Ouf merci, à plus *s'enfuit mais se fait rattraper*  Alors bah c'est quelqu’un d'étrange avec un humour étrange, une cuisine étrange, des sourcils étranges, des manières étranges, des amis imaginaires étranges ... Et puis il est vieux et ne comprend pas que je ne veux que sauver le monde ! Ah ça non ! Avec lui c'est toujours : "non America ! Baka !". Mais je ne veux juste que faire le bien autour de moi ! Tout de même ... Je l'aime bien ... Et j'aime bien être avec lui ...


Carnet d'America : Strars and stripes Canada10
Canada : le frère fantasmagorique
Ah !!! Un fantôme !!!!! Oh mais c'est Canada ! Mais c'est qui au juste ? Hey oui, voici mon chanceux frère adoré et Komajirou, son ours blanc. J'aime bien joué au base-ball avec lui et il est trop sympa, il me laisse gagner tout le temps par forfait, un jour, nous finirons une partie c'est promis ! Mais en attendant, il devrait se faire des muscles non ?! Au dernière nouvelle, il habiterait au dessus de chez moi ! Mais ça n'a jamais été prouvé non ?! Mais en faite, de qui on parle ? Ah ! Un fantôme !


Carnet d'America : Strars and stripes Italy_10
North Italy: le maillon faible de l'axe
Héhé ! Un ennemi de toujours ! Un être cruel et insensible, aux muscles saillants et à l'air grave ... Mince on parle d'Allemagne ?! Italy est un idiot faible, très faible, même Canada a plus de force que lui ! On devrait organiser un combat un jour ! Il aime les pattes et les tomates, et on ose dire que ma nourriture n'est pas saine ? La mienne ne rend pas débile au moins *continue à avaler des hamburgers* Il se montre plus encombrant qu'efficace et en plus ce n'est pas un héros ! Courage Italy !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
 
Carnet d'America : Strars and stripes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Carnet de Bord-
Sauter vers: