Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Russie, ou le briseur de Busby's chair. [EC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Russie, ou le briseur de Busby's chair. [EC]   Ven 30 Déc - 0:30


- Id Card, I am the World ! -






• Nom & Prénom
: Иван Брагинский / Ivan Braginski (da, avec un "i". Le premier qui trouve à y redire ira voir que les ours de Sibérie sont très gentils...)
• Age/ date de naissance : 24 ans / 30 décembre (date de création de l'URSS)
• Nation : Российская Федерация (Fédération de Russie)
• Phobie/ spécificités : Peut-on avoir la phobie d'une sœur? Hum... Spécificité... Les malédictions ne fonctionnent pas sur lui ~
• Relations particulières :
Ukraina

Ivan aime beaucoup sa grande soeur. Un peu pleurnicharde, certes... Elle évite (étrangement) Russie autant que possible. Elle est assez pauvre, et assez étrange, en fin de compte... Le Russe préfére oublier la fois où il a déclenché une famine chez sa soeur.



Natalia (Belarus')

Sa soeur cadette...Alors... Comment dire... Il ne la déteste pas, au contraire, mais c'est un peu compliqué. Elle lui fait peur. Enfin, j'aimerais vous y voir, vous, à avoir une sœur qui vous court tout le temps après pour vous demander en mariage, à allez jusqu'à défoncer des portes... Pauvre porte...



- - Toris / Raivis / Eduard (Litva/ Latviya/ Estoniya)

Les Baltes... Ses chère Baltes. Ivan aime leur compagnie (animaux domestiques?). Bien qu'ils ne soit pas d'une franche utilité, on peut dire que le Russe n'est pas près de laisser ses esclaves partir ~



Yao (Kitai)

Relation assez particulière, en effet... Ivan hait Chine et est toujours en train de chercher une quelconque raison, un quelconque moyen pour le tuer (ou le 'conquérir', ça fait moins barbare ~).



Kiku (Yaponiya)

Le Russe se méfie beaucoup de Japon, sentiment qui est sans doute partagé par ce dernier.



Alfred (Amerika)

Il ne porte pas vraiment America dans son cœur, bien au contraire. Depuis la guerre Froide, et même avant, il le hait! Comment a-t-il pu perdre cette maudite guerre Froide, contre ce gamin? Bref, il le déteste. Bien qu'aujourd'hui il fasse bonne figure extérieurement, n'est pas encore né le jour où il ferra "ami-ami" avec l'Américain.



En bref, aucun ami, juste de la famille, des soumis et des ennemis ~


- You will become one with mother Russia, da ~ ? -


Description physique.

Est-ce vraiment nécessaire? Tout le monde connait Ivan, voyons! Imposant, tout le monde le sait, non? Ivan est pour le moins imposant, du haut de ses 1m82. Mais oui, tout le monde le sait. Son visage enfantin... Halala... qu'on l'aime ce visage de gamin... (Oui, l'auteur prend son cas pour une généralité.) Avec des yeux d'un violet si pur, si doux, si... si violet! (Oui, l'auteur à aussi beaucoup de vocabulaire.) Un regard si doux... Tellement doux que l'on a du mal à croire qu'il peut se transformer en un regard sadique... Bref, tout le monde le sait, ça! Pas besoin d'en parler des heures, tout le monde a déjà vu au moins une fois son sourire innocent, tellement innocent que l'on se demande comment un aussi beau sourire peut se transformer en rictus haineux... Ha, et son nez aquilin... Légendaire! Da, tout le monde connait Ivan... Parce que tout le monde reconnaitrait ses cheveux cendrés entre milles! Mais oui, ses cheveux juste assez long pour lui encadrer le visage. Ses cheveux légèrement ondulés et... Très beaux cheveux, d’ailleurs. S'accordant parfaitement avec ses vêtements, eux aussi dans des tons marrons/beige. Mais oui, tout le monde le sait, ça, comment il se vêtit! Sa longue écharpe beige est plutôt connue, non? Non, elle n'est pas "plutôt" , elle est super connue! Juste parce qu'elle appartient à Russie! ...vous savez combien de mètre elle mesure...? Russie porte des gans, parce que chez lui il fait froid. Environ -30°C à Moskva! Et en dessous de -50°C en Sibérie ~ Bref, il fait froid, et c'est aussi pour ça qu'il porte un long manteau qui lui arrive en dessous des genoux. Un long manteau beige aux bordure marron, bien chaud! Nyaaa! Mais tout le monde le sait ~ Oui, tout le monde le sait qu'il porte aussi des bottes de cuire et un pantalon... noisette? (Pour éviter de répéter "marron"~). Ha! Et tout le monde sait que notre Russe préféré à une étoile jaune sur le torse! En belle petite étoile, avec un jolie ruban rouge et blanc! En bref, comme tout le monde sait à quoi ressemble notre sujet, je ne vois pas pourquoi j’irais perdre mon temps à le décrire ~ ♪


Description Morale.


Cruel/Sadique :
Il est claire que notre sujet prend un malin plaisir à détruire psychologiquement et physiquement les personnes qui l'entourent. Son sourire s'élargit toujours à la vue du sang et il en veut plus... Da, plus de violence, plus de destruction... En général, il se passe les nerfs sur ses trois esclaves. Ces trois pauvres Baltes...

Psychopathe :
Comme dit plus haut, il aime faire du mal aux autres. Et vous pouvez être sûr que jamais il ne culpabilisera pour avoir tuer quelqu'un, bien au contraire, il en rigolerait presque.

Enfantin / Gamin :
Dans toutes les circonstance, de tous temps, le Russe sourit. Oui, ou du moins, il essaie. La plus part du temps il y arrive. Il sourit. Un sourire souvent perturbant par son innocence.

Détraqué :
Ivan a souvent des sauts d'humeur. Il peut passer d'un visage innocent, un jolie sourire, limite avec des petites fleurs autour et un fond rose; à un rictus sadique et des yeux emplis de violences et de haine, où la tension serait presque concrète (la vache qu'est-ce que je parle bien *o*). Ces changements sont très contrastés, et peuvent... non, font peur.


Instable :
Lorsque l'on croit avoir cerné la personnalité du Russe, on se retrouve toujours confronté au même problème : Rossiya est quelqu'un qui possède une palette de personnalités incroyable. Pour rester dans le même ordre d'idée que ce qu'il y a plus haut, il peut entrer dans un colère noire en quelques secondes.. que dis-je, quelques instants, alors qu'il arrosait des tournesols en chantonnant Kalinka juste avant.

)

- Eto bylo vremya... -


Histoire.
L'histoire de cette grande nation qu'est la Russie serait bien trop longue à raconter entièrement. Un simple passage de cette sanglante histoire devrait suffire.

[25 octobre 1917.] (7 novembre 1917 du calendrier Grégorien)

C'est la révolution à Petrograde, dirigée par Trotski.

- La marionnettiste ~ -


Surnom.
Appelez moi Kami-sama *-*

Comment avez-vous connu le forum ?
Un jour j'ai vu une bouteille de vodka rose qui vole, je l'ai pourchassée, puis me voilà ~ ! \o/ *si c'est pas beau ça... UwU*

Choses que vous appréciez/détestez ?
J'aime pas la soupe aux choux! °A°

Anything to say ?
Mon niveaux de Rp n'est pas aussi élevé que la plus part des personnes d'ici, mais je compte bien l'améliorer avec le temps et l'expérience ~
Cette présentation est loin d'être finie, mais c'est surtout histoire de la commencer ~


Dernière édition par Russie le Lun 9 Avr - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Russie, ou le briseur de Busby's chair. [EC]   Ven 24 Fév - 15:13

Re Bienvenue Officiel !!

Des images partout *o*. C'est magnifique ! Tu écris vraiment bien, même si on dirait que les petits points sont tes seigneurs, tout comme Russie *tremble*. Alors, ne fais pas le modeste, impose-toi et deviens mon boucli...! Hum.
Bref, il ne te reste que la description mentale et l'histoire ! En gros, les trucs les plus chiants d'une présentation xD. Ah, quel mauvais admin branleur je fais.

Bref, bon courage !!! Préviens-nous quand tu auras fini, qu'on puisse te complimenter après !

_________________
Spoiler:
 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wots.forumsactifs.com
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Russie, ou le briseur de Busby's chair. [EC]   Lun 16 Juil - 11:25

ça fait longtemps je sais XD
Bon bah ta fiche est en suspens depuis ... Ouh la ~~ je ne le saurai le dire ! Bref je voudrai savoir si c'est d'actualité ou pas ? Merci de répondre rapidement dans la mesure du possible.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Russie, ou le briseur de Busby's chair. [EC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie, ou le briseur de Busby's chair. [EC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jagr quitte pour la Russie : la LNH et la TSHL en deuil !
» La campagne de russie 1812
» Le MEDEF en rêvait, la Biélo-Russie l'a fait
» La russie ne meurt jamais.
» Attaque de zombie en russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: