Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvel An [~ Souvenirs du 31 Décembre 2011 ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scotland

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23
Localisation : Surement en train de pioncer, une clope en bouche....

MessageSujet: Nouvel An [~ Souvenirs du 31 Décembre 2011 ~]   Dim 1 Jan - 11:19

Hi ! Les Nations !


Alors n'ayant pas trouvé la catégorie appropriée, je fais mon apparition ici même. Pourquoi est-ce que j'écris dès le matin ? Surtout très tard ? Parce que de un, j'étais trop bourré pour me lever plus tôt et ensuite, dormir c'est bien ! Surtout lorsqu'on a la tête sur le siège de la voiture pendant toute la matinée. Je fais ce premier message, ouais premier parce que je compte bien réitérer cette action. Alors, le pourquoi de tout ça ? Eh bien c'est simple ! Nous allons vous faire un résumé.

  • Italy du Nord, nation des soumis, a invité certains Pays (et Province... NO COMMENT !) à venir fêter le Nouvel An à la manière des Italiens chez lui, nous avons accepté. Eh bien tout ceux qui étaient au courant sont venus. De qui je parle ? Bah, d'Italy du North déjà, d'America, d'Allemagne, d'Autriche, de Russie et de moi-même Scotland. Bref, nous sommes tous venus et la soirée commença !


/!\Warning/!\(Pour Allemagne, Autriche et Russie nous tairons les prénoms réels, car nous avons décidé pendant la soirée qui était quoi, ils ont choisi d'eux-même, je le jure ! A part le soucis de deux America au début, mais ça c'est arrangé pour Russie.)

C'est pour ça que je vais réécrire cette soirée sous cette forme parce que vraiment, il y a eu des boulettes et événements magnifiques ! Voilà ~ Ceci est le premier post pour une présentation de début, une introduction. Ce nouvel an sera écrit sous mon point de vu, c'est à dire de 19h30 (je pars de chez moi) à 2h30 du matin (je rentre chez moi).


Alors bonne futur lecture ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scotland

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 23
Localisation : Surement en train de pioncer, une clope en bouche....

MessageSujet: Re: Nouvel An [~ Souvenirs du 31 Décembre 2011 ~]   Dim 1 Jan - 16:50

Mémoire du 31 décembre 2011 : Nouvel An chez North Italy !



Que dire en ce début de soirée ? C'est une nuit noire et froide qui s'annonce, rien de bien intéressant. Peut être que quelque chose de différent va arriver. Qui sait ? Les nuages se concentrèrent pour former un amas noirâtre, encore une soirée de pluie ? Pourtant la météo avait prévu beau temps... heureusement rien de tout ça ne se produisit. Les nuages ont disparu, et le ciel étoilé est enfin révélé au monde, un plafond de lumière des plus magnifique, une superbe nuit en perspective... voilà ce que se disait l'écossais. Une jolie soirée, seul dans un coin pour réfléchir et s'ennuyer comme il le pouvait. Un soupir franchit ses lèvres, une fine brume se forma au contact du souffle chaud contre celui glacial de l'air ambiant. Il était ennuyé par le simple fait d'avoir reçu, il y a de cela trois semaines, une invitation de l'abruti d'italien pour passer le nouvel an chez lui. C'était une blague n'est-ce pas ? Bien sur, ça devait être le cas, mais le regard insistant de celui-ci l'avait convaincu. North Italy faisait bien une "sauterie" chez lui pour ce jour inutile.

Toujours tête relevé vers le ciel, fixant de ses yeux verdâtres le ciel étoilé, cette toile parfaite, il fut interrompu par un amas de cadeau qui lui tomba dans les bras. Agrandissant les yeux, fixant les deux paquets, il braqua par la suite son regard sur l'origine de ce... dépôt. Prussia.... Quel horrible personnage, son arrogance le dégoûtait presque. Quoi... il devait entrer en voiture ? Pas envie, mais bizarrement il était déjà sur le siège arrière de la voiture, cadeaux sur les jambes, regard passablement ennuyé dirigé sur le siège en face de lui. C'était quand ils voulaient pour démarrer. Car oui, il y avait deux personnes à l'avant, (je tairais le nom de celle qui conduisait, car elle fait trop peur et je l'aurais facilement mis à la place de Scotland XD) le passager useless et Prussia.... Changement de position dans l'habitacle, coude sur l'accoudoir de l'intérieur de voiture, main à plat soutenant la joue, il soupira à nouveau, fixant mollement l'extérieur, puis le passager (dont je ne révélerais pas le nom, n'y comptait pas, je l'ai dit avant !) demanda d'une voix molle, l'adresse. Le visage figé et complètement gêné, l'écossais était mal à l'aise d'un coup, un bref regard vers l'avant de la voiture, le regard carmin de l'allemand le fixant par le rétroviseur, il était trop gêné d'un coup, mais répondit.


- Je... l'ai oublié ? dit-il avec un air qui voulait clairement dire "Je-m'en-fous-démerdez-vous".

La réaction ne se fit pas attendre, Prussia s'énerva d'un coup, tapant ses mains sur le volant.


- Crétin !! Regarde dans ton portable ! T'as pas le message !!?? hurla-t-il rouge de colère.

- Je lui redemande ça va... et t'y tiens à ce que j'y aille !! vociféra le rouquin.

- Bien entendu sombre crétin, tu crois que je me suis fais chié à acheter un GPs pour quoi ? Moi qui me faisait une joie de l'utiliser ! s'apostropha rapidement le pauvre allemand.

- Tss.... Si tu le dis, monsieur poussin jaune..... soupira-t-il longuement, après tout il s'en foutait royalement du plaisir personnel du prussien, il regarda son téléphone et donna l'adresse, heureusement que Italy avait toujours son téléphone sur lui, surtout quand il veut appeler son très cher Allemagne.

- Tu vois quand tu veux !!! Allez mettons en marche ce truc ! Hey ! Toi ! Met-moi l'adresse ! s'écria-t-il, à nouveau joyeux... tant mieux pour lui, vraiment.

Le soldat, oui le mystérieux passager, alluma l'engin et entra l'adresse... surprise, elle n'existait pas pour l'appareil, Prussia comme à son habitude s'énerva et jura dans la seule langue qu'il maîtrisait : l'allemand. Après de longues minutes, la voiture se mit enfin en route, le trajet était long et fatiguant pour les oreilles de l'écossais car oui, le prussien avait décidé de chanter pendant une grande partie du trajet. Déjà qu'il ne voulait pas y aller en compagnie obligatoire de Prussia, il devait en plus se taper le chant de celui-ci, que cela en était agaçant et horrible. Pourquoi le monde est ainsi ? Au moins il était pas le seul, le soldat prussien semblait souffrir en silence. Le noir complet, des arbres à perte de vue... génial ils sont perdus, ou pas. Le ciel était toujours aussi étoilé et pour une fois, il voulait pas y aller... comme toujours en faite, en véritable associable qu'il était. Soudain, un flash blanc et aveuglant.


- CHAUFFARD ! KÖFÖTAMI NÖRMOL ! TOI ! Baisse moi la luminosité de ce GPs à la con ! Mode de nuit déjà et carte 3D sinon je t'en colle une ! explosa le pauvre, oui pauvre prussien chétif, même Gilbird en piaille.

Tout fut fait en un temps record, enfin ils arrivèrent à destination, arrivé à la ville, vraiment ne plus jamais laisser Prussia conduire. Seconde mission, trouver la maison et rue de cet italien. Là... le GPs ne peut pas les aider, c'est bien ainsi que tous les trois firent trois fois le tours de la ville avant de repérer la fameuse rue et de s'y arrêter. C'est dans une colère proche de l'ouragan que le rouquin sorti avec les deux paquets cadeaux dans les bras, suivit de près par le soldat de l'autre taré, vraiment que le monde tournait pas rond.... Cinq minutes plus tard, le roux était toujours dehors ayant sonné, un message bref à l'intention de l'italien, un appel. Qui donc ? Tient tient... ce drogué à la caféine qu'on ne présentera plus : America. Quoi il devait rentrer ainsi sans rien dire ? Il était éduqué pour attendre qu'on veuille lui faire la convenance de le faire entrer, ce que Italy se précipita pour ouvrir, laissant Prussia et l'autre gus repartir après avoir bien retenu les propos du soldat sans nom. C'est ainsi qu'il arriva pour une fois à une soirée.


Fin de première partie
~ A suivre ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvel An [~ Souvenirs du 31 Décembre 2011 ~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» MARDI 20 DECEMBRE 2011
» Sondage du mois de Décembre 2011
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (Résultats)
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Après guerre : détente :: 
Permissions
 :: Flood
-
Sauter vers: