Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sealand ! [U.C. Je termine faut pas s'en faire, juste qu'il me faut le temmmmmmmmmmps !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sealand ! [U.C. Je termine faut pas s'en faire, juste qu'il me faut le temmmmmmmmmmps !] Empty
MessageSujet: Sealand ! [U.C. Je termine faut pas s'en faire, juste qu'il me faut le temmmmmmmmmmps !]   Sealand ! [U.C. Je termine faut pas s'en faire, juste qu'il me faut le temmmmmmmmmmps !] Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:38

- Id Card, We are the World. -



• Nom & Prénom
: Kirkland Peter.
• Age/ date de naissance : J'ai 12 ans ! Et j'en suis fier ! Je suis né le 2 septembre ! Jour de la fondation de la Sealand !
• Nation : Sealand !
• Phobie/ spécificités : ( Eléments propres à votre personnage.)
• Relations particulières : ( Parentés, amitiés, amour ?)

- Who am I ? I'am awesome, indeed ! -


Description physique.
EN COURS !


Description Morale. ( décrivez l'attitude de votre personnage, ses valeurs, ce qu'il aime ou déteste, son comportement général... Minimum 5 lignes.)

-Story of my life... -


Histoire. ( Présentez l'histoire de votre nation, il n'est pas obligatoire de suivre pas à pas les dates et tout ce qu'ils s'en suit, mais vous pouvez vous en inspirer. Minimum 15 lignes.)

-Introduce yourself, dear ! -


Surnom.
Comment avez-vous connu le forum ?
Choses que vous appréciez/détestez ?
Anything to say ?
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Sealand ! [U.C. Je termine faut pas s'en faire, juste qu'il me faut le temmmmmmmmmmps !] Empty
MessageSujet: Re: Sealand ! [U.C. Je termine faut pas s'en faire, juste qu'il me faut le temmmmmmmmmmps !]   Sealand ! [U.C. Je termine faut pas s'en faire, juste qu'il me faut le temmmmmmmmmmps !] Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:03

Bienvenue en retard !!

Aah... Enfin un jeune petit garçon à la peau douce et rose ! Mais bon... Tu es un mini England... Si je n'étais pas sûr que tes sourcils seront bizarres avec le temps, je serais peut-être attiré... x).
Bref, bon courage pour ta fiche !
Préviens-moi quand tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
 
Sealand ! [U.C. Je termine faut pas s'en faire, juste qu'il me faut le temmmmmmmmmmps !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiyah ! Je suis certifié "MADE IN CHINA" à 500% aru [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: