Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vous me voyez ... Vous me voyez plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Vous me voyez ... Vous me voyez plus ! Empty
MessageSujet: Vous me voyez ... Vous me voyez plus !   Vous me voyez ... Vous me voyez plus ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:46

Bon bah comme je l'ai annoncé ...
Vous ne verrez plus mon joli minois pendant un petit moment ... TTwTT Pendant un mois exactement !
Je partirai le 26 au soir et reviendrai donc le 26 mars ! ^^
Je ne serais pas exactement absent car je répondrai à mes rp (si on y répond bien sûr) et au mp si j'en ai ...

On m'a demandé la raison de tout ça ... Elle est simple ! Je suis un administrateur un peu nul je dois avouer ... Mais malheureusement pour vous, je m'occupe de tout sur ce forum. Comme aucun des deux admins semblaient vouloir bouger ce forum, je m'en suis chargé. Quand on était que très peu avant, tout se déroulait à merveille, je n'avais pas beaucoup de chose à faire. Mais maintenant qu'on est une vingtaine, j'ai beaucoup trop de mal à me faire à toutes les demandes et autres ...
Un administrateur n'est pas une machine même si des fois il aimerait bien en être une ! Quoiqu’il en soit, j'en pouvais plus que tout le monde se tournait vers moi au moindre petit problème d'administration ... On m'a même reproché que j'adoptais une attitude inappropriée pour un admin. Et je pense que cette personne n'avait pas tord au fond car c'est vrai que les dernières demandes je les ai zappé pour ne plus y penser, je me suis même montré bien sec avec certains.

Donc voilà ! Je pars un mois pour faire un petit break et pour vous revenir plus frais et peut être meilleure qu'avant. A moins que le mois m'est rendu totalement amère. Je sais que vous allez peut être trouver ma réaction pas sympa ou autre mais ce n'est pas grave ... On m'a souvent conseillé de faire une pause sans vraiment y penser car personne ne m'a véritablement aidé dans cette histoire, je crois qu'il est effectivement temps que je parte avant que je me montre colérique ou autre ! Bref à la prochaine les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Japan

Japan


Messages : 49
Date d'inscription : 19/03/2011

Vous me voyez ... Vous me voyez plus ! Empty
MessageSujet: Re: Vous me voyez ... Vous me voyez plus !   Vous me voyez ... Vous me voyez plus ! Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:17

T'en fais pas America, je te comprend parfaitement x). En ce moment je fais plus ou moins la même chose sur un autre forum enfin passons. Toujours est-il que tu as fait quand même un super boulot. Ce forum qui était au point mort il y a encore deux mois revis avec de nouvelles personne, une cb active et des Rp. La venue d'une nouvelle PA, d'un nouveau design ect...

Sachant que tu étais quasiment seul à faire ça bravo x). Je ne blâmerais en aucun cas les autres Admins, s'occuper d'un forum c'est pas toujours une chose facile et on en a pas beaucoup la possibilité, le temps et parfois même l'envie. Mais t'as eu ce courage x), et tu t'en sort bien niveau design et tout je savais pas ça 8D. Sur Ph on se connaissait pas beaucoup pour ne pas dire pas du tout uwu.
M'enfin repose toi bien, en espérant que tu sois de nouveau motivé pour revenir bosser en pleine forme sur ce forum que t'as fais vivre x) -moi qui dis ça ? mais voyons je suis un membre modèleuh ! uwu- Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me voyez ... Vous me voyez plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous dis bye bye~
» De retour parmi vous
» Vous l'attendiez, le voilà !
» Puisque je vous dis que je suis Canada T3T
» Heta-Civil : où les Nations sont des gens comme vous et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Déclarations :: Autre-
Sauter vers: