Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un départ temporaire, qui sait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un départ temporaire, qui sait. Empty
MessageSujet: Un départ temporaire, qui sait.   Un départ temporaire, qui sait. Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:22

Absence indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ temporaire, qui sait. Empty
MessageSujet: Re: Un départ temporaire, qui sait.   Un départ temporaire, qui sait. Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:30

Enfin régler mes petits problèmes ?

Oui, en gros oui et même très bien, de nombreuses choses se sont déroulés et c'est la grande forme maintenant. Si vous voulez bien je reviendrais de manière périodique (oui j'ai énormément de boulot) mais je ne contraint en rien ma présence au contraire, cela dépend que de vous et je vous en voudrais pas face à un refus massif XD

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un départ temporaire, qui sait. Empty
MessageSujet: Re: Un départ temporaire, qui sait.   Un départ temporaire, qui sait. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:54

Entre le travail, tout mes projets etc que je dois gérer, mes convictions professionnels me prennent tellement de temps que j'ai décidé de m'en aller de PHR, soyons franc qu'ici je n'ai plus ce même désir que j'avais y a quelques mois et malgré tout les efforts possibles que j'ai pu faire et ma présence quasi-journalière sur la CB.
Quoiqu'il en soit, j'ai passé un agréablement moment avec vous tous, mais voila, des fois il faut faire des choix qui peuvent être douloureux.

Donc je vous dis à une prochaine peut être et dans le pire des cas une bonne continuation :3

Le doyen
alias DDril, le Pervers Divin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ temporaire, qui sait. Empty
MessageSujet: Re: Un départ temporaire, qui sait.   Un départ temporaire, qui sait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ temporaire, qui sait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Déclarations :: Autre-
Sauter vers: