Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Biélorussie, ou l'art de gratter aux portes en faisant peur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biélorussie

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 21
Localisation : En train de gratter à la porte du bureau de Russie

MessageSujet: Biélorussie, ou l'art de gratter aux portes en faisant peur...   Mer 21 Mar - 20:47

-  Id Card, We are the World. - 



• Nom & Prénom
:
Natalia Arlovskaya (Наталия Арловскэя )
• Age/ date de naissance :
20 ans / 25 août (fête d'indépendance)
• Nation :
République Biélorusse ( Рэспубліка Беларусь!)
• Phobie/ spécificités :
A la capacité de faire peur à Russie
• Relations particulières :
Petite sœur de Russie et d'Ukraine.

- Who am I ? - 


Description physique.
Bien que Natalia semble adorable, et que certains pensent pouvoir passer des moments agréables en sa compagnie, elle peut souvent paraître effrayante. (Pour plus de précisions à ce sujet : regardez Russie caché derrière la table là bas !)
Natalia est du genre grande, elle arbore un magnifique visage de poupée en porcelaine (seulement lorsqu'elle ne s'est pas décidée à chercher son frère), des yeux violets et des cheveux d'un blond relativement pâle. Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, Natalia se revête toujours d'une robe bleue , d'une sorte de tablier blanc et d'un nœud bleu et blanc reliant le tout dans son dos. (elle a aussi un magnifique ruban dans les cheveux)

Description Morale.
Bien qu'adorable avec sa sœur, Natalia est... relativement violente envers son frère. Elle est d'un tempérament doux dans l'absolut, sauf lorsqu'elle se décide de se "marier". Elle est sans aucun doutes quelqu'un de plus effrayant qu'Hongrie, de part sa manière d'arriver à ses fins, et de part son tempérament. Elle aime son frère mais celui-ci n'a pas l'air de la tenir dans le coeur, ce qui fait que d'années en années, elle est devenue pus violente, plus solitaire. Elle sait que Lituanie l'aime mais l'ignore car seul son frère compte pour elle. Natalia est donc quelqu'un d’extrêmement insensible envers les jeune Balte. Natalia est, malgré tout quelqu'un qui s'inquiète pour tout et n'importe quoi, comme par exemple: la santé des personnes qui vivent en sa compagnie.


-Story of my life... - 


Histoire.

Donc, pour résumer, l'histoire de la Biélorussie est faite principalement de guerres et d'invasions.
A la fin du XIXème siècle, on tente d'imposer le biélorusse, mais à cause de l'occupation du pays par la Russie, la proposition est rejetée.
C'est alors qu'éclate la première guerre mondiale, et tout les problèmes qui vont avec. L’Allemagne occupe tout le territoire, ce qui crée des massacres fascistes visant la population, qui inclut un forte minorité juive. Celle-ciest décimée à 25% et les grandes villes sont presque entièrement détruites. Et finalement entre 1914 et 1917, la Biélorussie va se doter d'un des plus lourds bilans humains du conflit.
C'est l'un des pays ayant le plus souffert de la guerre.
Mais au lendemain de la guerre, elle va connaître ses premiers mois de liberté. Le 25 mars, on proclamera la naissance de la « République Populaire Biélorusse ». Seulement, neuf mois plus tard, en janvier 1919, la République Soviétique envahit le pays et le renomme « République socialiste soviétique de Biélorussie ».
Son indépendance sera déclarée le 25 août 1991, suite à la l'éclatement de l'URSS.
Après la guerre, la Biélorussie prend environs 70% des retombées radioactives de l'explosion de Tchernobyl, ce qui est une catastrophe énorme pour le pays.

Mais les temps on bien changés,. La radioactivité dans le sol va devoir mettre encore un bon moment pour disparaître des sols. Mais la vie du pays est devenue plus calme, et désormais les journées de Natalia se résument à très peu de chose, comme par exemple, poursuivre son frère pour lui faire comprendre qu'elle l'aime ,ou alors aller chez sa sœur. Mais s'il y a une chose qui prédomine en tant que passe temps, c'est aller chercher des tournesol ou d'autres plantes que son frère apprécie. (Peut être qu'avec un peu de chance il va accepter de s'unir avec elle si elle lui fait plaisir...)
Essayer de rendre service à Ivan est toujours très difficile pour Natalia (puisqu'il essaie de l'éviter le plus possible...) mais elle essaie quand même de se rendre un minimum utile.
Biélorussie passe donc ses journées à ignorer Lituanie, à faire peur à Russie et à s'occuper de la maison, des quelques tâches ménagères qui peuvent l’intéresser, et lire en compagnie des Trois Baltes.


-Introduce yourself, dear ! - 


Surnom.
Bela ?
Comment avez-vous connu le forum ?
Tout simplement en tapant 'Axis power Hetalia' dans ma barre de recherche et en me disant à la vue d'un lien : 'Tiens ! Enfin des gens avec qui je vais pouvoir parler d'APH en français ! \o/'
Choses que vous appréciez/détestez ?
Ce que je déteste ? Que quelqu'un se mette en travers de mon chemin pour m'empêcher de m'unir à mon frère. Autrement ce que j'aime... euh... Les glaces ?
Anything to say ?
Je... *regarde ivan* Câliiiin ! (>*w*)>
(Je l'avoue, ma présentation est pas géniale... Mais sur les Rp je suis plus inventive !)



Dernière édition par Biélorussie le Dim 15 Avr - 16:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akira74.deviantart.com/
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Biélorussie, ou l'art de gratter aux portes en faisant peur...   Dim 25 Mar - 11:48

Hello ! Et oui, l'Américain reprend l'administration !
Bienvenue la coco ! Bonne chance pour ta fiche ! Au faite ton avatar n'a pas les bonnes dimensions ! Si tu le souhaites, nous pouvons t'aider à le redimensionner ! Enfin bref ! Bonne continuation !

J'édite le message pour ne pas faire un double post !
Tu as réussi ! Je te valide volontiers !

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
 
Biélorussie, ou l'art de gratter aux portes en faisant peur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torture moi, pardonne moi, aime moi. [MJ/Halloween]
» L'ATELIER DU PEINTRE
» Nature plus que morte [Finlande - Biélorussie]
» Chocolats fraternels et Saint-Valentin [Biélorussie]
» I/ LUX AETERNA - Lexique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: