Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Neuf collines pour neuf dragons. { Kowloon. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kowloon

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Boundary Street

MessageSujet: Neuf collines pour neuf dragons. { Kowloon. }   Jeu 22 Mar - 18:16

~ Les trucs à savoir : Id Card. ~



• Nom & Prénom : Tao Long
• Age/ date de naissance : 31 Mai, une paroi, un mur de pierre massif fût construit. Dix-sept ans.
• Nation :
Kowloon Walled City { 九龍 } Partie d'Hong Kong
• Phobie/ spécificités : Maître incontesté de la disparition volontaire. Oui Canada, ça existe. Possède un quartier avec une architecture assez spécial mais c'est ainsi. Peu bavard, neutre sauf quand il s'agit de chez lui. Fier de sa "région" et sa péninsule. Rajoute des mots anglais ou des bouts de phrases. Possède un pigeon. Mange, tout le temps.
• Relations particulières : Bien évidemment, soyons logique. Kowloon fricote surtout les asiatiques donc,

Hong Kong : "Frère", "jumeau", et tant d'autres appellations. C'est pas parce qu'il lui, entre guillemets, appartient, qu'ils doivent être collés tout les deux. Comme si comme ça quoi. (Oui, bon, ok, il le colle beaucoup.)

Chine : Comme niveau administration c'est Hong Kong qui s'en occupe, Kowloon ne voit pas souvent Chine. Puis à quoi bon ? L'chinois l'a oublié mais passons.

Angleterre : Le british il vient, c'est la fête, la guerre de l'opium c'est fini, vient que je te signe la Convention de Pékin. yo mon p'tit, la cession du district de Kowloon au Royaume-Uni, et pis c'est tout. Peut mieux faire.

Les autres asiatiques : Kowloon c'est celui qui n'est jamais là, faut être fort pour mettre la main dessus, puis c'est "qu'une ville". Alors déjà cette expression, barrée et à la poubelle. Puis ils survivent bien sans lui après tout.. C'est vrai qu'il aimerait bien pouvoir leur parler comme à une famille, ça serait bien.


~ I'm just Kowloon you know. ~


Description physique.
Physiquement, on ne parle pas de mister univers non plus, Kowloon est moyen, comme un chinois quoi.. Un hong-kongais d'abord, c'est pas pareil. Enfin.. Commençons par sa taille, quelques millimètres de plus que son frère jumeau, sa fierté, même si celle-ci est sans doute dût à ses cheveux bruns en bataille qui lui donne cette impression. Sous une mèche, qui est juste une partie de sa chevelure, on peut voir des yeux marrons virant à une couleur or. Descendons plus en bas de son visage, pas le nez, plus bas. Voilà, la bouche. Aussi fine que le sourire qui s'y dessine lorsque Long Tao a fait une.. "Preuve d'affection" à son frère. (Point non-positif au passage.) Parlons de son style vestimentaire voulez-vous. Un haut vert typiquement made in Kowloon, un pantalon noir comme celui d'Hong Kong, des sortes de ballerines noires, le tout surmonté d'une casquette un peu rétro.

Description Morale.
Mentalement ? Moralement ? Il va très bien, merci de vous en souciez. Soyons sérieux, Kowloon est une personne complètement différente de son frère, c'est à retenir. Prenez son frère, maintenant, imaginez le contraire du petit blasé. Vous voyez ? Je vais vous aidez. Long Tao c'est déjà, une personne complexe. Son humeur peut changé rapidement malgré qu'elle reste tourné vers la jovialité. Il est heureux, il est content de voir un pigeon, surexcité d'en voir deux, hystérique que son frère lui accorde cinq minutes.. Il ne faut pas chercher la logique, il fonce lui, sans réfléchir. Autre face de sa personnalité, il est taquin. Juste avec les personnes qu'il connait, donc au totale une. Ne soyez pas jaloux, c'est très bien pour votre santé. Finissons avec le côté le moins drôle, il s'exclu volontairement des asiatiques, étant longuement rattaché aux Nouveaux Territoires, en plus Chine l'a oublié, les autres ne l'ont jamais aperçu, donc.. C'est le Canada asiatique, même s'il se cache quand la "famille" vient rendre visite à son Hong Kong. Il est un peu jaloux de ce dernier, n'aimant pas se retrouver seul. Finissons par ses manies, quand il voit un groupe de pigeons, il va leur courir après. Il aime se balader sur les toits avant de s'y asseoir pour manger. Et enfin, embêter son frère, puis se battre avec, le bouder, déprimer pour ensuite pleurer jusqu'à que ce dernier le pardonne.

~ Mon Histoire ? Pff, rien d'important. ~


Histoire.
Peut-on vraiment parler d’Histoire avec un grand "H" pour Kowloon ? Des textes relatant son passé, il y en a très peu. Des sites pour des hôtels, des photos sur sa ville encastrée, des centaines. Alors soyons franc, ce n'est pas très long et c'est plutôt simple.
La partie sud de Kowloon, jusqu'à Boundary Street, fait partie des terrains cédés définitivement par la Chine au Royaume-Uni lors de la Convention de Pékin en 1860. C'est un traité entre la Chine impériale sous les Mandchous et les trois grandes puissances de l'Europe : le Royaume-Unie, la France et la Russie. Car après la première guerre de l'opium, Hong Kong reviendra à la Grande-Bretagne à perpétuité sous le Traité de Nankin en 1842 et la péninsule de Kowloon sera également cédée au R-U à perpertuité sous la convention de Pékin.

Bref, la partie nord, ou New Kowloon, fait partie avec les Nouveaux territoires de ceux cédés en 1898 pour une concession de 99 ans, point de droit utilisé par la Chine pour demander la rétrocession de Hong Kong. Il restait cependant une petite enclave sous juridiction chinoise au sein de Kowloon City, Kowloon Walled City. Laissée à l'abandon par la Chine, cette parcelle est devenue une zone de non droit, avant d'être finalement rachetée par le gouvernement de Hong Kong en 1984.
En gros : Il restait bien une toute petite partie que la Chine avait légalement le droit de diriger, mais elle l'a littéralement oublié. Sympathique. Mais quelqu'un s'en souvient, youpi.

Cependant, dans la conversation courante, et encore pour ceux qui le connaisse, il existe une certaine confusion au sujet de la limite entre Kowloon et les Nouveaux Territoires, certains considérant que New Kowloon en fait partie, et que Kowloon s'arrête à Boundary Street.
Le développement de Kowloon, et plus généralement de la partie continentale de Hong Kong, a commencé au début du xxe siècle, avec la construction de la ligne de chemin de fer entre Kowloon et Canton, puis de l'aéroport de Kai Tak en 1924. Jusqu'à la fermeture de ce dernier en 1998, Kowloon a connu d'importantes restrictions pour la construction de gratte-ciels. Ceux-ci se sont donc concentrés plutôt sur l'île de Hong Kong. Néanmoins, Kowloon est devenu au fil du temps un endroit extrêmement congestionné, avec un mélange de commerces, d'industries et d'habitations peu commun.

Pour conclure, Kowloon ce n'est pas un endroit commun, qu'on se bagarre, qu'on argumente et qu'on oubli. Quand il vous disait que ce n'est rien d'important, ce n'est pas qu'il a une faible estime de lui-même, c'est véridique.


~ RiceBox en express.~


Surnom. Bernard tient. Félix.
Comment avez-vous connu le forum ? Magie.
Choses que vous appréciez/détestez ? Tout et tout.
Anything to say ? Bon, Kowloon est à moitié OC et c'est un test donc désolé, de plus c'est pas une nation, mais une partie d'une région. ~' Pis c'est c'est pas bon, faut le dire neh.


Dernière édition par Kowloon le Ven 30 Mar - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
North Italy

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 22

MessageSujet: Re: Neuf collines pour neuf dragons. { Kowloon. }   Sam 24 Mar - 18:55

Bienvenue, petit OC accepté !!!

Tout d'abord, je vais redimensionner ton avatar parce que les dimensions doivent être de 200x400 x). Ensuite, il y a quelques fautes, c'est normal, et des oublis de mots. On comprend, bien sûr, mais il faudrait que tu relises au moins une fois. Le nombre de lignes pour la description physique et l'histoire est bon mais il en manque une petite dans la description mentale. Tu pourrais dire ses plats préférés ou approfondir le fait qu'il soit toujours content ou sadique (désolé si je n'ai pas compris correctement xD) ou dire pourquoi il préfère rester seul et contempler sa ville ?

A part, je crois que je vais beaucoup aimer ce personnage x). Il est mignon !! Bref, plus qu'une ligne et tu es validé ! Je sais que tu peux le faire !! Bon courage !

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wots.forumsactifs.com
Kowloon

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Boundary Street

MessageSujet: Re: Neuf collines pour neuf dragons. { Kowloon. }   Sam 24 Mar - 19:12

Merci. ~ J'oublis des mots, je les coupe, et en relisant je vois rien, I know, désolé. Je vais corriger ça.
Va pour une super description de plat qui donne bien faim tient. ~ Enfin bref, comme je l'avais noté avant, ma fiche sur Kowloon est sur une clef USB que je ne récupère que lundi, je corrigerais ça donc lundi soir.

Il faut l'aimer. x) Thanks, thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Neuf collines pour neuf dragons. { Kowloon. }   Dim 25 Mar - 11:53

Bienvenu !!! Enfin des persos asiatiques ! Bienvenu parmi nous !
Et surtout dis nous quand tout sera bon ! Bonne continuation, j'espère que ce forum te plaira !

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Kowloon

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Boundary Street

MessageSujet: Re: Neuf collines pour neuf dragons. { Kowloon. }   Jeu 29 Mar - 16:57

Merci m'sieur ! Un monde sans asiat' ça existe pas toute façon.
Encore quelques points à traités je pense et ça sera bon. Merci encore.

Edit, car les doubles posts c'est le mal : Normalement fini. Après, j'attend votre avis.
Et si on pouvait me dire comment afficher la signa'.. ~'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
America

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 21
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

MessageSujet: Re: Neuf collines pour neuf dragons. { Kowloon. }   Sam 31 Mar - 15:43

Hey !!! Hey !
Tu as fait des efforts ! Magnifique ! Je te valide !
Et un asiatique ! Un !! Tu peux commencer les rp et tu peux poster dans les jeux et flood !

_________________

Spoiler:
 
Thanks Mister Freeze !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neuf collines pour neuf dragons. { Kowloon. }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf collines pour neuf dragons. { Kowloon. }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vie enlevée pour neuf nouvelles et nombre de responsabilités.
» Un nom pour ceux qui se font passer pour des dragons.
» Un Parti Politique Flambeau neuf!
» Vends YAMAHA TTR 125 et équipement enfant 11 ans neuf
» [Achat] Un petit coup de neuf pour mes Katanas peut être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: