Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On est Awesome ou On ne l'est pas ... [PV : Prusse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canada

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans la neige *3*

MessageSujet: On est Awesome ou On ne l'est pas ... [PV : Prusse]   Sam 5 Mai - 20:38

Canada fixa sa montre pour la trentième fois consécutive. Assis sur une chaise dans une petite cabane, il regardait droit devant lui, tendu comme jamais, son ours blanc serré dans ses bras. On se demandait bien comment l'animal pouvait respirer avec la pression qu'exerçait le blond sur lui ... Stress. Yep, voilà qui résumait bien la situation. Il avait peur de ce qui allait se passer quand l'autre arriverait. Qu'est-ce qui lui avait pris de donner rendez-vous à cette personne ? Il y a des fois où il s'inquiétait de sa propre santé mentale ... Toute personne saine d'esprit aurait évité de fréquenter ce type. On l'avait d'ailleurs mis en garde lors de divers sommets. Et lui, plouf, il se jetait carrément dans la gueule du loup. Non, non, ce n'est pas du masochisme contrairement aux apparences ...

Bon, je suppose que vous vous demandez sûrement que fout Canada au beau milieu de la Forêt Noire, dans une cabane à poireauter ? Bonne question ... Disons qu'il attendait quelqu'un. Ouais, c'est vague, je sais. Mais bon, si je ne fais pas un peu de suspens, vous allez vous ennuyer - si ce n'est pas déjà fait. Bref, tout avait commencé il a quelques mois de cela lors d'un sommet sur ... Euh, le sujet n'a aucune importance - tout ça parce qu'il ne s'en souvenait plus. Comme d'habitude, Canada avait passé sa journée à répéter inlassablement 'Je suis Canada.' et à faire tapisserie. En fait, pratiquement personne n'avait engagé la conversation avec lui ce jour-là ... Tout le monde l'avait encore oublié. Bah, ça arrivait tellement souvent que maintenant, il disait ça avec le sourire. Sérieusement, un jour, il faudra qu'il compte le nombre de fois où il décline son identité. Plus que la dette française, c'était pas possible autrement ! Je m'éloigne, revenons à nos oursons - blancs, cela va de soi. Par pur hasard, il avait adressé la parole à un gars albinos. Prusse ... Okey, cette nation n'existait plus. Mais il semblerait que son représentant soit encore bel et bien là. D'ailleurs, on ne peut pas le louper, soit dit en passant. Dès le départ, ce mec avait inspiré total respect au Canadien. Lui qui n'avait aucune classe, que tout le monde oubliait sans cesse, dont la confiance en soit atteignait facilement les nombres négatifs, il avait trouvé son total opposé. Un peu hésitant et avec sa timidité habituelle, il avait donné rendez-vous à Prusse plus tard. Pourquoi ? Et bien, vous le serez au prochain épisode et ... Quoi ?! Comment ça je peux pas envoyer la pub ?! Zut, j'ai pas rempli mon quota semblerait-il ...

Reprenons donc, Le but de l'opération était simple, il allait demander à Prusse de lui apprendre à s'imposer et à être 'totaly awesome'. Peut-être que s'il gagnait en assurance, les autres allaient enfin l'écouter ? Mouais, l'espoir fait vivre comme on dit. Bien sûr, il offrirait quelque chose en retour à ce dernier pour son aide ... Il n'était pas du genre à exploiter les autres sans remerciements, bonne poire qu'il était. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait offrir au Prussien en retour ... Maple Syrup ? Beu, ça m'étonnerait que cela soit suffisant. De toute manière, il aviserait en temps voulu. Le rendez-vous avait donc été fixé aujourd'hui même dans cette fichue cabane en plein milieu de cette fichue forêt qui n'avait rien de rassurant. Toujours assis sur sa chaise, Canada regardait par la fenêtre, pensant au déroulement de la future rencontre. Et si Prusse l'envoyait balader ? Possibilité non négligeable. Surtout que Canada craignait le pire quant à la récompense que demanderait l'autre. Lorsqu'il avait évoqué le dédommagement au sommet, Prusse s'était illuminé, ce qui ne présageait rien de bon. Aww, s'il avait su, il ne serait pas venu et aurait squatté chez America. D'accord ce dernier lui tapait sur le système quelquefois. Mais bon, il l'aimait bien ... Un peu. Juste un peu.
Le bruit de porte qui s'ouvre faillit rompre le cœur de Canada qui ne s'y attendait pas.

« Bonjour. »

Se contenta-t-il de dire de sa petite voix toute meugnone, resserrant sa prise sur Kumajiru qui allait vraiment finir par mourir asphyxier à ce train-là. Allez, courage Canada ! Prusse ne doit pas être si terrible qu'on le dit.


Dernière édition par Canada le Mer 16 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On est Awesome ou On ne l'est pas ... [PV : Prusse]   Ven 11 Mai - 23:11

Devinette pour les mangeurs de tomates et ceux qui se sont caché dans une grotte tout le siècle dernier: qui était cool, qui était grand, qui était fort, qui était impérial et incroyable ? Tout cela a la fois était la personne qui courrait depuis la grande ville surnommé la capitale de l'été jusqu'à la forêt noire tout en faisant un détour par les chutes d'Allerheiligen( Wasserfälle Allerheiligen)le temps d'un plongeon et d'une bonne baignade sous le soleil d'Allemagne. Qui était donc le weißes Blitz (éclaire blanc) qui filait de part et d'autre de l'ancien royaume impériale frère de l’Allemagne de maintenant ? C'était un oiseau ? Un avion ? Non... C'était Prusse le Grand ! Le seule et l'unique !!! The Awesome pour l'Europe entiére,L'Albinos légendaire et en ce moment même celui qui allait apprendre la vie à l'un des plus grand pays de ce monde comment se conduire en Homme. Et oui même les plus grands rampent devant Prusse ! En ce jour une nouvelle nation allait s'incliné devant sa magnificence génialissime souriait tel un loup blanc, l'albinos courant a travers les arbres et les feuillages de la forêt noir: il n'était pas dans les habitudes de Prusse d'arriver en retard a un rendez vous qu'il avait lui même donné.

"je sais ce que tu es en train de te demander mon cher Gilbird: Pourquoi ai-je accepter d'accorder un peu de mon temps à ce grand benêt de Canada et son ours en peluche ? J'avoue ne pas savoir mon trés cher oiseau... Peut être est-ce de la pitié ? Est-ce que ma génialissime personne a vue le potentiel de l'Awesome en lui ? J'avoue ne pas savoir mon ami... Moi Prusse pour la première fois je me pose la question..."


L'éclaire se stoppa alors en creusant une immense tranché de son freinage afin de s'adonner a un exercice rare pour lui: la Réflexion . C'est quand il se mit a réfléchir en fronçant les sourcils qu'un poussin jaune sorti alors de ses cheveux et piailla de faible son au chevalier au regard pourpre: faisant alors sourire l'Ex Grand empire déchu d'une moue inquiétante, lui donnant alors le sourire d'un chat ayant trouvé le moyen de manger le canari qu'il chassait et la cage avec...

"Tu as raison... Il avait beau être invisible au regard du monde il m'a fallu d'un seul regard pour le découvrir ! A ce moment là il dû être noyé sous la vague de ma classe cosmique, de ce fait il a enfin compris sur qui prendre modèle pour s'élever en ce monde ! Il n'y a qu'a voir mon petit frère Ludwig qui a tenue le monde sous sa botte pendant presque un demie siecle !!!"

S’enthousiasma l'albinos avec une nostalgie mal placé dans le temps surtout qu'il a oublié qu'il y'a eu une certaine période pendant les deux fois où l'Allemagne "régnait sur le monde" (sois disant mais le pauvre est seul dans sa tête XD*). Ce fut avec un sourire grand comme une montagne et une démarche impériale de celui qui croyait avoir élève l'homme qui a conquit le monde que l'ancien Empire arriva devant le frère de celui qui avait vraiment "presque "conquit le monde. S'arrêtant devant lui en le dépassant d'une bonne tête et planta son regard écarlate dans le sien: comme s'il voulait le faire mourir de peur devant sa grandeur avant de lui tendre la main (la broyant légèrement quand il la serra*).

"Bonjour petit soumit et bienvenue en Allemagne: Prés a devenir un homme un vrai ? Tu es ici sur mes terres (enfin celle de Ludwig...*) et tu dois respecter mes règles si tu veux pouvoir suivre ce que t'enseignerais ! Suis-je bien claire ?"

Sa voix forte et son corps contre le soleil projeta une ombre immense sur le Canadien: transformant alors Prusse en une sorte de géant imposant son ombre sur le monde.

[remarque et petite pensée de Gilbird en (***)]
Revenir en haut Aller en bas
Canada

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 21
Localisation : Dans la neige *3*

MessageSujet: Re: On est Awesome ou On ne l'est pas ... [PV : Prusse]   Dim 13 Mai - 14:02

Imagine que tu es ... Une chaise ? Non, c'est bien trop voyant ... Dans ce cas, imite une table. Arf, mauvaise idée également. Euh, un piano ? Ouais, voilà, tu es un piano, répète-le en boucle dans ta tête et le vilain monsieur qui fait peur va partir - à moins qu'il ait envie de se la jouer Mozart et là, t'es bien dans la HUM HUM jusqu'au cou. Bon, d'accord, j'avoue que la stratégie du camouflage en piano est foireuse - et pas qu'un peu. Mais bon, vous en connaissez des tonnes des manières de paraître invisible ? Dans ce domaine, Canada était pourtant le maître des maîtres ... Sauf que dans le cas présent, c'était dur de se barrer quand un gars de trente mètres vous toise de toute sa hauteur et vous coupe tout espace de sortie. Ouais, je sais, c'est débile. Canada était partant pour venir et maintenant que l'action était véritablement lancée, il voulait se barrer comme un voleur. A peine contradictoire notre mangeur de sirop d'érable. Pendant une seconde et demie, il eut un regain de win attitude et il tendit courageusement sa main pour une poignée de bienvenue. Enfin, une poignée ... Peut-on appeler cela une poignée de main amicale quand vous avez l'impression que vous venez de passer dans un broyeur automatique ? Sous un petit couinement tout cute comme les fan-girls les aime, le pauvre Canadien récupéra sa main - ou plutôt ce qu'il en restait. Il n'allait pas se démotiver pour si peu ... Après tout, jouer au baseball avec Alfred était bien pire niveau séquelles physiques. Bonne résolution numéro une : arrêter de gémir pour un rien sinon il passerait toujours pour tapette devant America. Mais bon, comme toute résolution qui se respecte, on la tient deux minutes avant de complètement l'oublier.

On pouvait dire que tout se passait bien (quand je vous dis que Canada est masochiste, croyez-moi. ) ... Sauf quand l'expression 'Petit Soumis' atteignit le cerveau de Matthew, un énorme 'Whaaaat ?!' résonnant dans sa boîte crânienne.

« Ne-ne m'appelle pas comme ça, s'il te plait, c'est gênant ... »

Il détourna le visage rouge pivoine. Ça lui rappelait la bonne vieille époque chez France ... Que son premier père le surnomme ainsi ne l'aurait pas gêné outre mesure, de toute façon, à force que l'autre sorte des perversités en tout genre, il ne les entendait même plus. Mais qu'un gars qu'il avait vu trois fois à tout casser face de même, c'était troublant voire carrément flippant. Brrr. Je vous fais grâce de la scène qui se jouait dans l'esprit de Matthew. Re-Brrr. A vous glacer le sang. Une fois sa rougeur disparue - ce qui prit un petit moment quand même - la Canadien hocha la tête en signe qu'il acceptait le contrat. Oulala, il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds le pauvre. En un simple mouvement, il venait de conclure un pacte avec le diable. Il allait souffrir GNARK GNARK.

« Je ferais tout ce que tu voudras du moment que tu m'aides. »

Ajouta-t-il maladroitement, enfouissant sa tête dans son ours par la même occasion. Et il se tut définitivement. Non, non, je vous rassure de suite, il n'était pas mort - du moins, pas encore. Disons que quand une personne le fixe ainsi, il avait tendance à la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On est Awesome ou On ne l'est pas ... [PV : Prusse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On est Awesome ou On ne l'est pas ... [PV : Prusse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. Awesome ? Not really...
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]
» [up en cours] « In my mind, I am this awesome, adventurous bad ass. But in reality... Well, let's not talk about reality. »
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: A l'Action ! :: L'Europe :: Allemagne-
Sauter vers: