Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ciao from Seborga. ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ciao from Seborga. ~ Empty
MessageSujet: Ciao from Seborga. ~   Ciao from Seborga. ~ Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

- Id Card, We are the World. -



• Nom & Prénom
: Roméo Vargas.
• Age/ date de naissance : à peu près 18 ans. 20 août.(fête nationale.)
• Nation : Principauté de Seborga.
• Phobie/ spécificités : ( Eléments propres à votre personnage.)
• Relations particulières :
- Italie du Nord et Italie du Sud : Ils sont ses "grands frères" malgré les tensions entre eux à cause de l'indépendance...
- Monaco : Elle est en quelque sorte une grande sœur pour lui. Il la voyait durant son enfance.
- France : Ces deux là s'entendent plutôt bien. Ils ont peut-être au fond le même caractère.

- Who am I ? I'am awesome, indeed ! -


Description physique. ( décrivez l'allure de votre personnage, ses mimiques même au besoin, son mode vestimentaire sa carrure... Minimum 5 lignes.)
Description Morale. ( décrivez l'attitude de votre personnage, ses valeurs, ce qu'il aime ou déteste, son comportement général... Minimum 5 lignes.)

-Story of my life... -


Histoire. ( Présentez l'histoire de votre nation, il n'est pas obligatoire de suivre pas à pas les dates et tout ce qu'ils s'en suit, mais vous pouvez vous en inspirer. Minimum 15 lignes.)

-Introduce yourself, dear ! -


Surnom. Kate
Comment avez-vous connu le forum ? Kowloon \o/
Choses que vous appréciez/détestez ? Tout dépend.
Anything to say ? Premier fow' o:
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Ciao from Seborga. ~ Empty
MessageSujet: Re: Ciao from Seborga. ~   Ciao from Seborga. ~ Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:28

Hey ! Hey !
Salut mon petit écureuil !!! Comment va la vie ? Bien je pense non ?!
Je te resouhaite la bienvenue, admire donc à quel point je suis poli !
Mais là, passons au sujet qui fâche ! Ta fiche doit avancée, par conséquent je passe juste pour te dire de t'y mettre quand tu le pourras !
Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
 
Ciao from Seborga. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: