Invité Invité
| Sujet: Österreich begrüßt Sie (présentation d'Autriche) UC Jeu 30 Aoû - 10:51 | |
| - Id Card, We are the World. - • Nom & Prénom : Autriche • Age/ date de naissance : 26 octobre ( loi de la neutralité autrichienne qui confère à l'Autriche une indépendance) • Nation : • Phobie/ spécificités : Le désordre, le bruit. • Relations particulières : a été en couple avec Hongrie
- Who am I ? I'am awesome, indeed ! - • Description physique. ( décrivez l'allure de votre personnage, ses mimiques même au besoin, son mode vestimentaire sa carrure... Minimum 5 lignes.)• Description Morale. ( décrivez l'attitude de votre personnage, ses valeurs, ce qu'il aime ou déteste, son comportement général... Minimum 5 lignes.)• Histoire. ( Présentez l'histoire de votre nation, il n'est pas obligatoire de suivre pas à pas les dates et tout ce qu'ils s'en suit, mais vous pouvez vous en inspirer. Minimum 15 lignes.) -Introduce yourself, dear ! - • Surnom. Wolfie • Comment avez-vous connu le forum ? Un membre m'en avait parlé ^^ • Choses que vous appréciez/détestez ? j'aime bien flemmarderEcrire, lire, dessiner. Ce que je déteste ...? Récemment c'est appeler pour le travail xD • Anything to say ? Non, à part je vais avancer cette fiche !!! \o
Dernière édition par Autriche le Ven 31 Aoû - 10:42, édité 1 fois |
|
Canada
Messages : 105 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Dans la neige *3*
| Sujet: Re: Österreich begrüßt Sie (présentation d'Autriche) UC Jeu 30 Aoû - 18:51 | |
| [joueuse]HAAAN Roddy épouse-moi **. Je t'aime ♥[/joueuse]
Herm. Bienvenue parmi nous le pianophile. Bonne chance pour la suite de ta fiche ;3
Rejoins le club des Uke puissance dix que je me sente moins seul ;w;. E-Et qu'on domine le monde ! | |
|
Suomi
| Sujet: Re: Österreich begrüßt Sie (présentation d'Autriche) UC Jeu 30 Aoû - 19:24 | |
| Bienvenuuuue monsieur du piano o/
Voyons Canada faut te rebeller un peu, ou tu vas rester soumis toute ta vie ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Österreich begrüßt Sie (présentation d'Autriche) UC | |
| |
|