Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faites l'amour, pas la guerre~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
France

France


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : sur le Champ de Mars

Faites l'amour, pas la guerre~ Empty
MessageSujet: Faites l'amour, pas la guerre~   Faites l'amour, pas la guerre~ Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:30

- Viens voir Grand Frère -



• Nom & Prénom
: Francis Bonnefoy
• Age/ date de naissance : Environ 25 ans, mais l'âge n'a pas une grande importance dans la grande aventure qu'est l'amour ! ~ Son anniversaire est le 14 juillet, la Prise de la Bastille pour les ignares.
Nation : La belle, merveilleuse, grande […] République Française !
Phobie/ spécificités : Effrayé par les chiens d’Allemagne, il pourrait séduire quelqu'un par sa cuisine tout en s'enfuyant comme un chat poursuivi par Pépé le Putois ( le sport où il excelle le plus)
Relations particulières : Son fils Canada (ou Matthieu) sa fille Seychelles, sa sœur Monaco et...le Rosbif. Mon Dieu, si Francis pouvait gagner une bataille, ça ferait longtemps que l'un des deux n'existerait plus. Il demande à se faire appeler Grand Frère par beaucoup d'autres pays, mais seul Italie lui fait cet honneur. Et enfin, les amis de France...Bad Touch Trio ! Ah, Prusse et Espagne FTW, jamais rien ne pourra arrêter leur amitié !

- Quoi ?! Vous ne me reconnaissez pas ?! -


Description physique. Incroyable. Comment est il possible de rester incroyablement masculin en tournoyant paré d'une tunique longue? Une caractéristique propre à Francis, qui allie goût pour la mode, cuisine digne des plus grand palaces, et barbe naissante rehaussant son visage d'une touche de virilité avec des yeux charmeurs pouvant vous faire fondre sur place. En parlant de mode, il déteste passer inaperçu (ce qui lui vaut quelques problèmes sur les champs de bataille...), et porte donc un manteau bleu et un pantalon rouge des plus coquets. Il mesure 1 mètre 75, et ses cheveux mi-longs ondulés sont plus beau que tout ce dont pourrait rêver Angleterre...
Description Morale. « L'amour n'est pas une chose que l'on peut forcer. » France, un pervers ? Pas du tout, comme tout le monde, il aime prouver son amour, et ne pourrait jamais détruire les sentiments de quelqu'un. Il fait souvent des blagues salaces, mais ce n'est qu'une des nombreuses facettes de sa personnalité. Certains le décrivent méchamment, en utilisant des mots venant d'une langue horriblement rustre nommée « Anglais ». Brrr, cette dénomination m'apporte que des frissons de terreur. Comme vous l'avez peut-être compris, Francis n'aime rien de ce qui touche à l’Angleterre (très surprenant), de la langue aux scones, rien ne l'attire dans ce pays barbare où les gens sont effroyablement grossiers. En effet, même lors des joutes verbales les plus critiques avec Angleterre France ne saurait s'abaisser à utiliser des mots grossiers. Tout juste dira-t-il « Punk sourcilleux », « Rosbif », ou mieux encore, « Vandale ». Le combat verbal n'est donc pas sa spécialité.

Qu'en est-il du combat physique alors ? La réponse appropriée serait sans doute un grand éclat de rire sur fond de railleries lancées par sa Némésis. Vraiment, la France, connue pour être un pays plein d'éclat, s'est véritablement cassée la gueule sur les marches aux angles aigus des défaites poignantes. Ainsi, il préfère laisser ses alliés faire le travail pour ensuite revendiquer la victoire par une petite tape sur la tête de l'ennemi vaincu. Sur ces accusations dramatiques, France répond avec énergie que « Dieu était aux toilettes ! »voire d'autres variantes, démontrant par là que son nom de famille n'a pas influencé sur sa personnalité.

Les choses les plus précieuses à ses yeux sont sa rose, dont il ne se sépare jamais même totalement nu, son vin si célèbre, (le sang de la terre séparé de la part des anges...ne jamais le lancer sur ce sujet sous peine de migraines pouvant durer des jours ...Comment ça c'est pas à cause du monologue ?), mais aussi et surtout Canada et Seychelles, ses « enfants » chéris, la prunelle de ses yeux, les plus belles des roses dans le jardin de sa vie ...Bref.
- Bleu, Blanc, Rouge ♪ -


Histoire. L'histoire de France donc ...Comme dit précédemment, le vieilla- ... L'homme très (très très) mature qu'est France est vraisemblablement né dans les années -470, mais portait un nom rude et complètement dénudé de classe et de sensualité : la Gaule ( pas de jeu de mot s'il vous plaît, oui la personne au fond à droite, c'est bien à vous que je m'adresse ! ). Lorsque les Francs envahirent le pays, mené par leur chef Clovis, ils décidèrent d'en changer le nom pour en faire le Royaume des Francs. Puis, après le sacrement de Pépin le Bref, une période géniale voit le jour, période nommée le Moyen Âge. Durant cette période, des dynasties se sont succédées : Mérovingiens, Carolingiens, Capétiens et Valois. Mine de rien, la France n'a pas connu que des rebondissements intérieurs, et à attaqué ou s'est défendu pas mal de fois. Pour faire court, les Musulmans lors de la bataille de Poitiers (732) avec en invité d'honneur Monsieur Charles Martel, qui a amené la France à une victoire (!) ; ou les invasions françaises à l’étranger comme à Jérusalem en 1099.

Cependant, le seul et l'unique qui arrive à faire bouillir son sang, même quand il est question de son fils est Angleterre ( Tin Tin Tiiin) ! Bataille d’Hasting en 1066, Bataille de Crécy en 1346 (Horrible défaite, France doit avoir une énorme cicatrice de cette bataille ... En forme de pointe de flèche), impossible pour ces deux-là d’arrêter leurs guéguerres. S'en suit d'autres batailles, finissant très souvent en déconvenance pour le Pays de L’Amour. Cependant, de toutes les guerres menées, de toutes les batailles disputées en ressort une, une que France ne pourra jamais oublier : la Guerre de Cent Ans. Jeanne d’Arc, la meneuse de l'armée française a été brûlée vive à Rouen par les Anglais. France s'était fortement attachée à elle, et de toutes les personnes ayant contribué à l'histoire de la France, c'est elle la plus importante à ses yeux.

S'en suit encore des batailles, pas très intéressantes (HAN, tant de défaites si peu de victoires!), ainsi allons directement à la crise d'adolescence d'Amérique, où France l'aida à prendre son indépendance. Un sacré coup dans la face de l'empoisonneur, c'est d'ailleurs pour pouvoir lui enfoncer un pieu dans le dos que France a pris part a la rébellion des colonies. Vint ensuite la Révolution où l'on verra naître le drapeau tricolore et la Marseillaise, pour aboutir à l’arrivée de Napoléon Bonaparte menant le peuple français de victoire en victoire jusqu'à ce qu'une petite visite en Russie leur apprenne que SURPRISE ! Il fait froid ! Commence alors la Première Guerre Mondiale où France signa des calendriers s’allia avec les Anglais et les Russes pour vaincre les Allemands. Cependant, les Allemands se sont senti triste après leur première défaite, et ont décidés d'aller se changer les idées, vers la Pologne disons. Donc une nouvelle guerre se vit déclenchée : la Seconde Guerre Mondiale. Lors de cette guerre, l'Allemagne latta la tronche des Français et envahit ses régions vitales (Hon Hon Hon), puis la cavalerie (les Anglais et les Américains) rappliqua, et l’Allemagne fut contraint de signer l’armistice avec les forces alliées les 22 et 24 juin 1940. Cependant, des tensions règnes et régneront toujours entre ceux que l'on appelle bien souvent les frères ennemis ...C'est normal, il n'avait pas à toucher aux petites colonies !

- En Profondeur ~ Cœur noir (cartes) -


Surnom. Monstre, Bob, geek, folle, alien bien trop pour les citer tous (T-T)
Comment avez-vous connu le forum ? Hum...Canada m'en a parlé ...Donc j'ai eu envie de m'inviter! o/
Choses que vous appréciez/détestez ? j'aime le chocolat, le rock, troller... et je déteste les poupées en porcelaines. Bouh.
Anything to say ? Hein ? Euh, ben...Je vais aimer et tolérer le mal qui est en vous ! *tin tin tiin*

Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Faites l'amour, pas la guerre~ Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre~   Faites l'amour, pas la guerre~ Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:00

Ouh !!! Efficacité française ! J'ai trouvé le moyen pour ton pseudo et je l'ai donc modifié ! Désolé pour ce léger problème ! ^^"

Bah écoutes, tout m'a l'air en règle ! C'est avec un grand plaisir que je te dis que tu es validé !!!

Bon bah tu peux commencer à rp et tu peux embêter England si ça t'éclates tant que ça ! Soyons jeunes, soyons fous ! J'ai bien dit embêter et pas draguer surtout ! Bref ! bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
France

France


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : sur le Champ de Mars

Faites l'amour, pas la guerre~ Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre~   Faites l'amour, pas la guerre~ Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:52

Merci pour la validation! o> et pour la permission d’embêter Angleterre aussi! Quel que soit mon devoir, je n'y manquerais pas (comment ça le dernier point n'est pas un devoir? calomnies et billevesées, de toutes façons je m'y tiendrais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites l'amour, pas la guerre~ Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre~   Faites l'amour, pas la guerre~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites l'amour, pas la guerre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: