Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les absences du russe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences du russe Empty
MessageSujet: Les absences du russe   Les absences du russe Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:39

Bonjour!
Bon...Je préviens juste que je ne serais pas la les quatre prochains jours chez ma famille pour nowel. Ou les trois. Bref, j'en sais rien. J'éditerais sûrement mon post pour prévenir de mon peut être retour.

Le russe ne sera donc pas là ces prochains jours.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences du russe Empty
MessageSujet: Re: Les absences du russe   Les absences du russe Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:15

Hellow tout le monde!

Je ne pensais pas poster ce message si tôt, mais je dois vous annoncer que je vous quitte. En effet, j'ai, pour la première fois, une vie IRL assez prenante et je ne pourrais pas assurez ma présence ici ni répondre au RP (déjà que j'étais très lente alors...). Je bloque juste un peronnage, et vous pouvez désormais surprimer mon compte.
Je m'excuse et je souhaite une bonne continuation à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Les absences du russe Empty
MessageSujet: Re: Les absences du russe   Les absences du russe Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:02

Les au revoir sont toujours tristes ... Mais, oki, je vais t'effacer dès que j'aurais un peu de temps.
Merci encore d'être venu et tout cela, nous t'oublierons pas. Au revoir et bonne continuation surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les absences du russe Empty
MessageSujet: Re: Les absences du russe   Les absences du russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences du russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le russe veut un rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Déclarations :: Autre-
Sauter vers: