Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grèce

Grèce


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Sous un arbre

 « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » Empty
MessageSujet: « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire. »    « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:22

 « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » 464446Sanstitre


Bon, eh bien, à mon tour d'ouvrir un topic pour me proposer !

Alors ? Est-ce que ça intéresse quelqu'un de jouer avec le dingue des chats ?  « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » 922206
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans mon magnifique Pays appellé England <3

 « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire. »    « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » Icon_minitimeMar 19 Nov - 16:43

Je me porte volontaire !
Bien que je ne sais pas vraiment ce qu'on pourrait faire ensemble...XD

Revenir en haut Aller en bas
Grèce

Grèce


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Sous un arbre

 « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire. »    « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:22

Ensemble ? On peut faire tout un tas de chose... *sourcil suggestif*

Sinon, ce ne sont pas les univers qui manquent, que ce soit Gakuen ou autre~
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans mon magnifique Pays appellé England <3

 « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire. »    « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:43

Certes mais je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire XDD
A part câliner des chats ensemble *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » Empty
MessageSujet: Re: « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire. »    « Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous écrivons parce que nous ne savons pas ce que nous voulons dire. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Déclarations :: Rp-
Sauter vers: