Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Perché io non sono mio fratello, bastardo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
South Italy

South Italy


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2013

Perché io non sono mio fratello, bastardo Empty
MessageSujet: Perché io non sono mio fratello, bastardo   Perché io non sono mio fratello, bastardo Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:44

South Italy





► Nation : South Italy

► Nom & Prénom : Lovino (ou Romano) Vargas

► Age d'apparence : 24 ans

► Date d'anniversaire : 17 Mars (c'est l'unification italienne)

► Phobie / Spécificité(s) : Adore les tomates et les bons plats. Est doté d'une grande maladresse, il déteste qu'on le compare à son frère et qu'on touche sa mèche.
► Relations Particulières : North Italy: C'est son (petit) frère, malgré qu'il n'aime pas qu'on le compare souvent à lui, il est très protecteur envers lui et voit d'un très mauvais oeil la relation étrange qu'il entretient avec le bouffeur de patates, enfin c'est pas comme s'il s'inquiétait pour lui hein !

Espagne: Cet imbécile idiot est son ancien tuteur, c'est lui qui l'a élevé quand il était petit et l'espagnol lui a transmit la passion des tomates et établit souvent des comparaisons entre lui et l'aliment rouge. Lovino peut se montrer agressif envers ce dernier mais bon...qui aime bien châtie bien non ?


Belgique: Il s'entend plutôt bien avec elle et la considère comme sa grande sœur.

Empire Romain: Mon grand père, je ne l'ai pas connu longtemps ni passé beaucoup de temps avec lui.


Comment j'suis beau                                                    Comment j'suis trop cool

S'il ne possède pas la personnalité la plus apprécié du monde, l'italien a au moins un physique plutôt avantageux dont il se sert pour draguer les femmes. Pourvu d'un corps élancé et presque frêle mais finement musclé, il ressemble beaucoup à son frère mais est plus grand que lui et ses cheveux sont également d'un châtain plus foncés. Il est généralement vu avec un air vexé ou boudeur sur le visage, ce qui ne l'empêche pas d'afficher une moue qui pourrait être qualifiée de "mignonne" de temps en temps. Et, comme son fratello, ses cheveux sont pourvus qu'une mèche longue et bouclée (mais pas touche, c'est une zone érogène, il déteste qu'on y touche !)
 
Romano est quelqu'un de très sociable d'assez bougon qui aime bouder et râler pour n'importe quoi. Contrairement à son frère, il n'hésite pas à employer les insultes verbales pour exprimer sa colère et se vexe assez facilement. Il sait néanmoins user de ses charmes, principalement pour séduire les femmes car n'oublions pas que c'est un italien quand même ! Et qu'un italien, ça séduit toutes les femmes ! Et pas les bastardo d'espagnols Tout comme Angleterre ou Norvège, il est considéré comme un tsundere, c'est à dire qu'il peut montrer une face hautaine, froide ou agressive de sa personnalité et parfois faire preuve d'affection et de tendresse quand on le connaît bien. Quand il est énervé, sa principale technique de défense (testée sur Espagne et approuvée par ce dernier) consiste à foncer tête la première au niveau du bas ventre de son adversaire. Enfin, malgré ses très légers *tousse* défauts, il reste quelqu'un de très protecteur qui peut se montrer gentil....de temps en temps.

Comment ma vie est trop stylée

(Père Castor, raconte-nous une histoire ~ ♪ Allons, t'es une nation mon grand, t'as forcément un tas de trucs à nous raconter, des batailles épiques ou des trucs moins glorieux. On te demande pas un cours d'histoire non plus, ni une thèse. Résume-nous juste les évènements marquants de ta longue existence le tout en un minimum de 15 lignes.)


► Surnom : Hal
► T'as trouvé où le forum ? : Ben en fait je cultivais des tomates et....Non, en fait j'ai juste google.
► Et tu le trouves comment ? : Bien bien, vraiment sympa
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ? : J'aime lire, écrire, rester sur mon ordi, les tomates, le yaoi....Par contre je n'aime pas dormir, vraiment. Et j'ai une certaine haine pour mon ordinateur quand il plante ce qui arrive (assez) souvent.
► Autre chose à dire ? : Chigi ? Ce n'est que le début de ma présentation, mon ordi capricieux redémarre à chaque fois que j'écris donc évidemment elle n'est pas finie.

[/strike]


Dernière édition par South Italy le Mer 4 Déc - 16:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

Perché io non sono mio fratello, bastardo Empty
MessageSujet: Re: Perché io non sono mio fratello, bastardo   Perché io non sono mio fratello, bastardo Icon_minitimeDim 3 Nov - 14:49

Bonjour et bienvenue! Very Happy
Je tiens à dire que j'adore l'image de l'en-tête. Voilà, juste pour ça. *brique*
Sinon, bonne chance pour ta fiche! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'être aiguillé, je suis à ta disposition. Wink 
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
South Italy

South Italy


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2013

Perché io non sono mio fratello, bastardo Empty
MessageSujet: Re: Perché io non sono mio fratello, bastardo   Perché io non sono mio fratello, bastardo Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:30

Merci beaucoup. C'est vrai que je trouve que l'image est pas mal x) -tomato forever-

Pour la fiche, je vais avancer très doucement jusqu'à la semaine prochaine je pense (comme Espagne en fait *tousse*) parce que mon ordi s'amuse à redémarrer à chaque fois que j'écris quelque chose sans que je ne puisse rien faire. Donc pour l'instant c'est du petit à petit. Enfin, je vais faire de mon mieux ! ~
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Perché io non sono mio fratello, bastardo Empty
MessageSujet: Re: Perché io non sono mio fratello, bastardo   Perché io non sono mio fratello, bastardo Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:51

Voici un petit up !
Je voudrais savoir si la fiche est toujours d'actualité ? Malgré tout, bonne continuation
!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
South Italy

South Italy


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2013

Perché io non sono mio fratello, bastardo Empty
MessageSujet: Re: Perché io non sono mio fratello, bastardo   Perché io non sono mio fratello, bastardo Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:50

Oui oui, excuse moi. En plus de mon ordinateur et de ses problèmes, mon chargeur a décidé dernièrement de rendre l'âme, j'ai donc dû attendre d'en acheter un autre. J'avais tapé le caractère sur mon portable pour ne pas tout avoir a faire une fois mon problème réglé mais j'ai préféré patienter et avoir internet pour l'histoire donc je vais m'y mettre ! Encore désolé pour l'absence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perché io non sono mio fratello, bastardo Empty
MessageSujet: Re: Perché io non sono mio fratello, bastardo   Perché io non sono mio fratello, bastardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perché io non sono mio fratello, bastardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ù_ù ? Quoi ? Une présentation ? Pourquoi bastardo ?
» Pasta con tonno è che ci sono migliore , ve~ ! [Sicile- fini...enfin je pense èwè... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations en Cours-
Sauter vers: