Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'heure du thé commence. {Londres}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'heure du thé commence. {Londres} Empty
MessageSujet: L'heure du thé commence. {Londres}   L'heure du thé commence. {Londres} Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LONDRES




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

► Capitale : Londres

► Nom & Prénom : Angelina Kirkland

► Age d'apparence : 20 ans

► Date d'anniversaire : Londres est devenue la capitale officielle de l'Angleterre le 6 juin 1016 Donc, son anniversaire est le ... 6 juin. Oh my God cette logique.

► Phobie / Spécificité(s) : Aucune en particulier

► Relations Particulières : ~Angleterre ~Sealand ~USA ~France ~Japon ~Chine

Comment j'suis belle                                                    Comment j'suis trop cool


Donc pour commencer, Angelina est dotée d'une longue chevelure blonde finissant sa route jusqu'en bas de son dos. Londres a d'ailleurs des anglaises -badum tssss + rire du public- auxquelles elle tient énormément. Sa coiffure est quelque chose d'important pour elle. Mettez-lui de l'eau simple sur ses cheveux et voyez son hystérie ... Sa peau ressemble étrangement à celle d'une poupée de porcelaine. Elle dispose d'un teint d'albâtre.






"-Regardez-moi cette couleur de peau .. Elle est aussi blanche qu'un cachet d'aspirine !"





Contrairement aux moqueries et aux hypothèses qu'elle subit, Londres n'est victime d'aucune maladie de peau. Même si elle reste sous un soleil plombant occasionnel dans la capitale de l'Angleterre, elle est dans l'incapacité de bronzer. Mais les couleurs rougeâtres qui ornent souvent ses joues contrastent étrangement bien avec cette pâleur blafarde ....

Ses yeux sont d'un bleu profond, souvent emplis de curiosité. Cette couleur lui confère un charme délicat. Les étranges reflets azurés qu'ils arborent forment un de ses précieux avantages.

Les lèvres d'Angelina sont en général retroussées pour afficher un sourire jovial et enjoué. Londres aime les poser sur les joues des autres pour les récompenser ... ou même des fois sans aucune raison ? ... Angelina a beau faire partie de la famille Kirkland, ses sourcils ne sont pas épais. Pourquoi ? Hm ... disons .. qu'ils sont épilés, maintenant.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


On lui donne l'apparence d'une femme d'environ 20 ans, mais Londres est relativement petite ... -Plus grande que Sealand en tous cas- Son corps, lui, est une parfaite alliance entre la minceur et la finesse sans que cela paraisse maladif pour autant. Des courbes féminines toutes en légèreté, des allures de brindille fragile qui donneraient presque l'illusion qu'elle peut se briser si on venait à la serrer trop fort ... Ses jambes sont longues et fines, et la plupart du temps collées l'une contre l'autre quand leur propriétaire est assise. Sa poitrine n'est pas aussi énorme que celle d'Ukraine et pas aussi plate que celle de Seychelles. Disons qu'elle a à peu près les mêmes mensurations que Hongrie.
 
C'est une femme douce, calme et bienveillante, toujours prête à vous offrir un câlin dont elle raffole. Et même si parfois elle aime taquiner, c'est dans un esprit bon enfant, elle n'a pas un mauvais fond et n'aimant pas voir la souffrance chez les autres, elle ne poursuivra pas si elle sent que le sujet est sensible.


Malgré tout, Londres possède un caractère bien à elle. Comme dit plus haut, elle est très lunatique et peut passer d'un état à l'autre sans prévenir. Il faut aussi souligner le fait qu'elle est naïve, sans être cruche et dépourvue d'intelligence ou de maturité. Mais au fond, elle a juste une soif débordante de s'amuser, en effet elle est du genre à s'émerveiller facilement, voyant de la beauté là où les autres ne verraient que banalité.
Angelina est assez imprévisible en ce qui concerne les motifs qui peuvent la blesser. Tout dépend de son humeur du moment, de si elle est à fleur de peau ou non. Il faut dire aussi qu'elle résiste mieux à la souffrance physique que psychologique.

On peut aisément dire que la britannique est un être doté d'une grande sensibilité, mêlant une fragilité extrême à une force qui lui permet de se relever ou de faire bonne figure quand le besoin s'en fait sentir.

Elle est d'un tempérament solidaire et fidèle. Elle laisse rarement les autres broyer du noir et préfère aller les aider plutôt que de les laisser dans leurs problèmes. Londres est d'ailleurs vue comme une source de réconfort auprès des autres personnes.

Bien éduquée et très polie, elle écoute sagement ce que les autres ont à lui dire, cependant quand certaines choses ne sont pas à son goût ou de son avis, elle n'éprouve aucune gêne à donner son opinion que ça plaise ou non, mais malgré cela, toujours avec tact et délicatesse.
À titre personnel, elle apprécie grandement ce qui est beau, et respecte un certain sens de l'esthétisme. Les fleurs en particulier, les roses, les violettes et les lys qui sont ses favorites, surtout lorsque les bouquets sont composés dans une agréable harmonie. Elle raffole de tout ce qui est sucreries ou pâtisseries, et ne louperait l'heure du thé pour rien au monde. Elle affectionne spécifiquement les individus déterminés, loyaux, érudits, et ayant un beau langage, ce qui ne l'empêche pas d'aimer particulièrement l'humour et l'enjouement.


Pour Angelina, la cuisine d'Arthur est bonne. Qu'on soit clairs. Je n'imagine même pas le châtiment que vous pourrez subir si vous lui dites qu'il ne sait pas cuisiner ... Peut-être une overdose forcée de scones ? ....    Elle s'énerve très vite. TROP vite. Et puis, elle est assez sarcastique. Une simple petite remarque sur son comportement peut la faire entrer dans une rage au point d'insulter sans raison son interlocuteur. Fréquemment, ses insultes se portent sur la gastronomie de la personne avec qui elle discute. Ouais, elle est vraiment mal placée pour critiquer l'art culinaire des autres...

Comment ma vie est trop stylée


♕ ~ ORIGINES ~ ♕[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Tout d'abord, les origines de la ville de Londres datent de 2000 avant Jésus Christ. Les romains commencèrent l'occupation de la Grande-Bretagne, à cette époque dirigée par l'empereur Claudius vers 40 après J-C. Par la suite, les armées romaines occupèrent le sud-est de l'Angleterre. Au nord de la vallée de la Tamise, entre deux petites collines, ils installèrent la ville de Londinium et construisirent un pont qui donna accès aux terres du sud. La première mention écrite de Londres -dans les travaux historiques de Tacitus- date de 60 après Jésus Christ. Le fort "Cripplegate" fut construit vers la fin du Ier siècle après ce dernier pour protéger la ville des différentes attaques des pillards. Un mur fut également construit en 200 pour la protection de la ville. D'ailleurs, des ruines de ce mur existent encore au bout du Barbican, près de la rue de London Wall, et sur Tower Hill. Pendant le IIIè siècle, les édifices publiques furent reconstruits ainsi que des quais en bois, principalement sur le long de la Tamise. Au Vème siècle, les légions romaines furent rappelées à Rome, ce qui eu pour conséquence l'abandon d'importantes et nombreuses propriétés.

~ L'époque médiévale ~




Sous le contrôle des Saxons, Londres regagna une grande importance vers la fin du VIème siècle, quand le pape Grégoire le Grand envoya saint Augustin de Rome en Angleterre. Vers la fin du VIIème siècle, Londres émergea comme un centre d'échange majeur. L'importance future de la cité, comme un grand centre militaire et financier, donc politique, est devenu claire pendant la conquête normande en 1066. Quelques temps après, William le Conquérant fit construire la Tour normande, aussi appelée The Norman keep ou the White Tower, qui fut le premier bâtiment de la tour de Londres dans l'est de la ville actuelle.


~ Dates plus ou moins importantes ~




En 60 après J-C, Londres -alors appelée Londinium à ce moment-là-  devient la capitale marchande de Britannia. Elle n'est, à cette époque, encore qu'une enfant et obtiendra sa forme adulte après (Loule, ça vous fait une belle jambe, hein ?). Néanmoins, elle reste toujours sous la protection d'Angleterre. En 410, les Romains l'abandonnent et laissent la petite entre les mains des envahisseurs saxons. (Bande de pédophiles 8D) 379 ans plus tard, donc en 789, les vikings lancent leurs premières attaques contre la Grande-Bretagne. Angelina arbore officiellement une apparence d'adulte grâce au danois Canut le Grand, devenu Roi d'Angleterre le 6 juin 1016 et qui fait  de Londres la capitale officielle du pays. Cette date est donc celle de l'anniversaire de notre chère anglaise. C'cool, hein ?

En 1042, Edouard le Confesseur monte sur le trône jusqu'en 1066. Le ministère royal est alors basé à Westminster. Londres, en 1348, contracte la peste noire et perd la moitié de ses effectifs décimés par ce fléau. Sortez les mouchoirs, c'est triste.

De 1558 jusqu'en 1603, elle développe une fonction culturelle élevée, particulièrement grâce à Shakespeare dans le cadre littéraire. "J'ai toujours eu goût à la culture, je suis notamment une grande fan de Shakespeare !" qu'elle nous a dit.

Jacques VI d'Écosse devient Jacques Ier d'Angleterre de 1603 jusqu'en 1625. D'ailleurs, en 1625, pendant le règne de Charles Ier, alors que celui-ci prend le pouvoir à la place de Jacques Ier, une guerre civile éclate. Londres ne cachera pas qu'il l'a rendue complètement ouf, qu'elle le déteste et qu'il lui a causé des problèmes mentaux. Il y a eu un moment où Londres était devenue une République sous la dynastie d'Olivier Cromwell, mais elle redevint une monarchie en 1660 lorsque Charles II devint roi. 5 ans plus tard, Angelina supporte la Grande Peste, celle-ci tuant dans les 100 000 personnes. Un an plus tard, elle est victime du Grand Incendie et est grandement détruite (blessée, quoi). Elle est ensuite reconstruite (...soignée ? xD) par des architectes, notamment par le visionnaire Christopher Wren, qui fait disparaître pratiquement toute la cité médiévale. C'est aussi lui qui a dessiné l'architecture de la cathédrale Saint-Paul, du Royal Hospital de Chelsea et du Royal Navy College de Greenwich.

De 1714 jusqu'en 1727, l'agrandissement de la capitale se poursuit avec l'avènement de Georges Ier. La population de Londres atteint presque un million d'habitants. Par la suite, de 1834 jusqu'en 1901, l'avènement de la reine Victoria s'ajuste avec le moment où Londres est une capitale de réputation internationale. À la fin de son règne, la population londonienne s'amplifie et atteint 7 millions d'habitants.

Durant la Seconde Guerre mondiale, Angelina est l'objet de bombardements de la part de l'aviation allemande, de septembre 1940 à janvier 1941 sans arrêt, contrairement à la Première Guerre mondiale où elle n'était pas beaucoup affectée. Elle ne pourra donc pas venir en aide à son frère pendant un bon moment. ~

En 1952, la reine Elizabeth II monte sur le trône. Dans les années 60, Londres est considérée comme la ville la plus en vogue du monde. Margareth Thatcher remporte les élections législatives en 1979 et restera Premier ministre pendant 17 ans.

En 2005, alors que Londres fête sa désignation le 7 juillet pour organiser les Jeux Olympique de 2012 et que le sommet du G8 a cours en Écosse, quatre successives ébranlent les transports londoniens. Trois déflagrations se produisent dans le métro à l'heure d'embauche, tandis qu'un bus à impérial explose une heure plus tard. Le bilan de 56 morts endeuille l'Angleterre et annonce un durcissement des mesures antiterroristes dans un pays qui avait jusqu'ici joué la carte de la tolérance avec les islamistes radicaux. (Tsssk !)

Le mariage du prince William, duc de Cambridge et de Catherine Middleton, s'est déroulé le 29 avril 2011 à l'abbaye de Westminster à Londres. La cérémonie a été diffusée en mondovision et aurait été regardée dans le monde par un milliard de personnes.

Les jeux Olympiques d'été de 2012 ont eu lieu du 27 juillet au 12 août 2012 à Londres. Cette ville est la première ville à accueillir les JO modernes trois fois, après ceux de 1908 et de 1948. ~ C'est classe, hein.

Est-ce que j'ai autre chose à dire ?

Ah oui : God save the Queen! ~


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]► Surnom : Lanny
► T'as trouvé où le forum ? : En tapant "Hetalia Rpg".
► Et tu le trouves comment ? : Il est classe !
► T'aimes quoi et qu'est-ce que tu détestes - mis à part le ricain ? : ... o_o
► Autre chose à dire ? : Ben, je sais même pas si les capitales sont acceptées en fait. J'ai lu le règlement mais à aucun moment y'a un truc qui dit que c'est interdit. Sinon, j'aime les sushis. Et .... wait! Zyva, l'image au dessus déforme tout D:

Revenir en haut Aller en bas
Angleterre

Angleterre


Messages : 36
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Dans mon magnifique Pays appellé England <3

L'heure du thé commence. {Londres} Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé commence. {Londres}   L'heure du thé commence. {Londres} Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:24

Oh ma capitale! ^^
Je ne sais pas si tu vas être accepté mais bienvenue quand même! **
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

L'heure du thé commence. {Londres} Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé commence. {Londres}   L'heure du thé commence. {Londres} Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:40

Hoy ! Hoy !
Bah justement. Avant de ne continuer plus loin. Désolé mais ici on ne joue que des pays... Une autre personne s'est déjà fait refuser sa première fiche à cause de cela et d'ailleurs, ce qui est marrant c'est qu'elle voulait également jouer Londres. (XD vous devez vraiment l'aimer cette capitale) Mais on lui a dit non à elle, c'est injuste même si ta fiche m'a l'air bien, je ne peux pas te valider...
Que faire alors ? Bah... Sois tu te résous à jouer un personnage déjà existant dans le manga que tu aimes bien ou alors vu que les OC sont à la mode, tu peux toujours essayer d'en créer un sur un pays voir même une principauté.
Je suis encore désolé du fait que tu as pris du temps pour faire cette fiche. Mais ne perds pas espoir surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




L'heure du thé commence. {Londres} Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé commence. {Londres}   L'heure du thé commence. {Londres} Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:41

Oh ? :3
Ce n'est pas grave, je vais supprimer mon compte alors >w<. Par contre euh ... pour me désinscrire, il faut bien avoir au moins 7 jours d'ancienneté sur le forum... ?
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

L'heure du thé commence. {Londres} Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé commence. {Londres}   L'heure du thé commence. {Londres} Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:45

Euh je ne crois pas pour l'ancienneté... Mais bon je vais donc supprimer ton compte. Bonne continuation tout de même et trouve le bonheur ailleurs (chez ton marchand de journaux) !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





L'heure du thé commence. {Londres} Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé commence. {Londres}   L'heure du thé commence. {Londres} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du thé commence. {Londres}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: