Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Monde de Tierza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romania

Romania


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre~

Le Monde de Tierza  Empty
MessageSujet: Le Monde de Tierza    Le Monde de Tierza  Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:43

Alors d'abord, désolé si ce n'est pas Hetalia et si ma fiche forum n'est pas super je ne suis qu'une débutante et j'ai encore du mal . Enfin, voilà la présentation :

Le Monde de Tierza

  • Fondateur : Kiria Zomoka ( moi )
  • Administrateurs : Kiria Zomoka , Dimitri Datorin
  • Nombre de personnes : pour le moment peu, très peu... 2 T.T
  • Contexte :  Il y a des millions d'années , fut créé une planète vivable comme la terre : Tierza  . Cependant, cette planète était  habitée par des zalriens ,esprits,  Mahoris  , hybrides et autres .
    Nous sommes en l'an 3000, et la planète  Tierza se retrouva découverte par les terriens dont certains furent envoyés pour y faire des recherches . Seulement, une guerre éclata , pour une des raisons les plus banales . Krik , le dieu des enfers provoqua Lumia , la déesse du paradis et fit lever les habitants de Tierza à se battre .
    Qui vaincra? Que vont faire les Terriens qui étaient venus en simple visite? A vous de jouer !

  • Bouton :
    lien du site:


Dernière édition par Romania le Jeu 13 Mar - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliostales.forumactif.org
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Le Monde de Tierza  Empty