Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Monde de Tierza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romania

Romania


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre~

Le Monde de Tierza  Empty
MessageSujet: Le Monde de Tierza    Le Monde de Tierza  Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:43

Alors d'abord, désolé si ce n'est pas Hetalia et si ma fiche forum n'est pas super je ne suis qu'une débutante et j'ai encore du mal . Enfin, voilà la présentation :

Le Monde de Tierza

  • Fondateur : Kiria Zomoka ( moi )
  • Administrateurs : Kiria Zomoka , Dimitri Datorin
  • Nombre de personnes : pour le moment peu, très peu... 2 T.T
  • Contexte :  Il y a des millions d'années , fut créé une planète vivable comme la terre : Tierza  . Cependant, cette planète était  habitée par des zalriens ,esprits,  Mahoris  , hybrides et autres .
    Nous sommes en l'an 3000, et la planète  Tierza se retrouva découverte par les terriens dont certains furent envoyés pour y faire des recherches . Seulement, une guerre éclata , pour une des raisons les plus banales . Krik , le dieu des enfers provoqua Lumia , la déesse du paradis et fit lever les habitants de Tierza à se battre .
    Qui vaincra? Que vont faire les Terriens qui étaient venus en simple visite? A vous de jouer !

  • Bouton :
    lien du site:


Dernière édition par Romania le Jeu 13 Mar - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliostales.forumactif.org
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Le Monde de Tierza  Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Tierza    Le Monde de Tierza  Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:07

Héhé !
Et non mon petit Romy, je ne t'oublie point ! Oui j'accepte la fiche et tant que tu me présentes convenablement le forum (et c'est le cas) pas besoin de code pour l'instant !
Je m'occuperais à faire le bouton, ne t'inquiète pas pour cela ! (pas tout de suite il est minuit passé)
Bref je valide cette demande !

EDIT : mais maintenant que je suis un peu plus réveillé, je me rend compte qu'il me faut quelque chose en plus, il me faut l'image du bouton, poste la moi et je te ferais ensuite le code de ton bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Romania

Romania


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre~

Le Monde de Tierza  Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Tierza    Le Monde de Tierza  Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:46

juste pour dire que le forum est en verite supprimé . Désolé. J'en mettrais un autre en remplacement

Up : Voilà le nouveau forum . Il est basé sur un jeu video appelé Elsword mais vous pouvez prendre n'importe qui .
contexte:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliostales.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Monde de Tierza  Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Tierza    Le Monde de Tierza  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Tierza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saveur du monde - Spéciale édition sur la cuisine dans le monde! - Magazine: Cuisine partout
» Le monde du cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Demande d'alliance-
Sauter vers: