Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Empty
MessageSujet: 서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~!   서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:41

- 안녕하세요! 내 이름은 서울입니다! -



• Nom & Prénom
: 박춘희: Park Choon Hee
박/Park: Nom de famille, à prononcer "Bak"
춘/Choon; 희/Hee: Prénom, signifie " Fille du printemps". A prononcer "chun hui".

• Age/ date de naissance : Elle est née en 18 av.J.C. Pas de fête spéciale pour séoul.. Disons alors.. le jour de l'anniversaire de Bouddha? C'est le "부처님 오신 날" (Bucheonim osin nal) (le jour de la venue de Bouddha). Ce jour ci, des lanternes en papier de toute les couleurs, en forme de lotus, décorent les temples et les rues pendant environ un mois.Il s'agit du 8eme jour du 4eme mois lunaire chinois. (donc cela change chaque année chez les occidentaux.)
2012 : 28 mai
2013 : 17 mai
2014 : 6 mai
2015 : 25 mai

• Nation : Corée du Sud / 대한민국 (capitale)
• Ville : Séoul = Seoul / 서울 ; Seoul teukbyeolsi / 서울특별시
Elle s'appellait également Hanyang (한양), il y a bien longtemps, lors du règne de la dynastie Chosŏn.

• Phobie/ spécificités : Sérieusement folle et agitée comme Corée du Sud. Elle fait toujours très attention à être propre et présentable (elle fait une fixation sur l'hygiène), malgré le fait qu'elle boive comme une ivrogne. Sinon, elle à peur de tout ce qui est malpropre.
• Relations particulières : Parenté: Elle possède un grand frère, Corée du Sud, à qui elle est très attachée., toutes les autres villes de corée du Sud sont également ses frères et soeurs, ils s'entendent très bien.
Amitié: Washington et San francisco sont ses deux meilleurs amis americains. Elle semble apprecier Paris, mais deteste plus que tout Pyongyang, son frère, capitale de la Corée du Nord.


- 내가 제일 잘 나가~!-


Description physique.
La séoulite aime être belle. Choon Hee n'a beau ne pas dépasser les 1m70,et il est impossible de ne pas la remarquer dans la masse. Ses long cheveux brun ondulent jusqu'à sa poitrine généreuse (et non refaite!) et sa frange assombrit son regard ténébreux et félin. Comme tout les asiatiques, son nez est assez épais et son front est plat.
C'est un véritable canon de beauté.
La jeune fille porte souvent des vêtements de couleur ou de forme impressionantes ou tapageuse. Des tenues au épaulettes protubérantes, des jupes courtes, courtes pour son âge mais cela n'as pas l'air de la gêner, et des talons fins dépassant les 8 centimètres. Bref, tout dans l'exageration, tout en restant élégante, loin du vulgaire. Elle n'aprecie la sobriété des vetements que lorsque qu'ils peuvent la cacher des stalker trop collant et des journalistes.
Sous ses vêtements, un corps fin et délicat se cache, bien qu'il soit souple et solide. Il vaudrait mieux pour elle, qui passe le plus clair de son temps à danser et à travailler avec acharnement ses chorégraphies, jusqu'à l'épuisement. Elle connait aussi pas mal de prise et se bat comme un maître d'art martials. Elle est d'ailleurs une experte en Hapkido.

Description Morale. Comme je l'ai dis plus haut, Séoul aime ce qui est beau et donc, aime etre belle et admirée de tous. Hors de question qu'on l'ignore quand elle fait son entrée, celui qui ne posera pas son regard sur elle se fera incendier, vous êtes prévenu. Dans le genre pimbeche orgueilleuse, elle serait outrée qu'on l'ignore, et préfèrerait être insultée et detestée plutot que de ne pas exister.
Si vous ne l'ignorez pas, elle se révèlera être une fille profondément généreuse et attentionnée, douce et attentive à tout ce que vous lui direz.
Séoul est une jeune femme enjouée pleine d'energie, sa voix est portant, mais douce, et celle ci lui permet de chanter haut, fort, et juste, sans complexe, jusqu'à l'aphonie.
Son trait de caractere le plus fort: La détermination. Choon Hee travaille toujours comme une acharnée et défends ses convictions fermement, comme elle défend ses petit frères et soeurs.
Pour en revenir au Hapkido, elle en suit les neuf regles très rigoureusement. Les voici:
"HYO DO HYO DO : Respect envers la famille et ses parents
HU AE : Fraternité; avoir toujours de bonnes relations avec ses semblables
SIN AE : Loyauté envers son Maître, son école, et ses amis
TCHONG SONG : Patriotisme
KYOM SON : Humilité
CHI SIK : Connaissance; être studieux et apprendre pour améliorer ses connaissances
TCHONG LYOM : Intégrité
CHONG AE : Justice; respecter ses engagements
YONG MAENG : Courage; aller contre toutes sortes d’injustices"
Elle à comme qui dirait, un peu de mal à suivre la seconde regle, mais elle y travaille régulièrement.


-위례성 ~> 서울 - 서울의 역사 -


Histoire.
Séoul naquit au XIe siècle, sous un premier nom, Wiryeseong (위례성), petite capitale du royaume de" Paekche".
A cette époque, Séoul était une enfant très differente de la jeune femme enjouée d'aujourd'hui. Elle était bagarreuse et violente, et loin d'être faible, et ce fut souvent chez elle qu'eurent lieux des règlements de conflit entre royaume. Elle se pensait capable de régner sur toute la péninsule en utilisant la force et en soumettant ses adversaires. Elle fut nommée de Hanyang (한양), durant le règne de la dynastie Chosŏn, et se proclama capitale du sud de la Corée.
Mais en 1911, Nihon se permit d'occuper la corée, et de refaire son éducation. Elle devient alors froide, malheureuse et soumise, hautaine et un peu désobéissante. Kiku la renomma Keijo, et celle ci fut sous la tutelle du japon jusqu'a la fin de la seconde guerre mondiale, en 1945. Ce fut la fin de l'occupation Niponne, et Keijo changea de nouveau de nom, pour celui de "Seoul teukbyeolsi / 서울특별시 ", son nom actuel.
Influencés par les vainqueurs de la seconde guerre mondiale(URSS et USA), Pyongyang et Séoul tombe tout deux en total désaccord ,et la Corée fut séparée en deux . Pyongyang devint la capitale de la corée du nord, tandis que Séoul devint celle du sud. L'arrivé au pouvoir du pro-soviétique Kim Il-Sung au nord de la Corée inquiète celle du sud, et ces inquiétudes se révélèrent être fondées.
S'en suivit la guerre de corée, en 1950, l'offensive étant lancé par Pyongyang. Les deux capitales s'étripèrent durant trois longues années. Cette guerre fut dévastatrice pour la corée du sud, et surtout pour Séoul. Elle subit des invasions des troupes nord-coréennes et des destructions massives de la part de son frère, et souffrit le martyr. Elle crût ne pas pouvoir se reconstruire suite a ce conflit.
C'est alors qu'un héro vint la sauver.
Oui, vous savez très bien de qui je parle, qui d'autre que celui qui s'est autoproclamé héro et "maître" du monde? America, bien sûr.
Il vint à son secour, et l'aida à se reconstruire et à se moderniser, si bien qu'il l'influença fortement. Séoul changea, et s'impregna de la culture américaine.
Séoul est la 4ème mégapole la plus peuplée au monde. C'est un oiseaux de nuit, elle ne dort jamais, elle reste illuminé jusqu’au petit matin, sans être fatiguée.
Elle est jumelée avec ses deux meilleurs amis, Washington et San Fransisco, et entretien actuellement de très bonne relation avec le reste du monde, sauf bien sur avec Pyongyang , malgré toute ses tentatives de réconciliations, et la tentative de rapprochement de 1998. Mais ce dernier, jugé dangereux par Séoul et America, rompt le traité de non prolifération nucléaire, et c'est alors que leur relation se complique, se détériorant jour après jour.
Depuis, Pyongyang refuse de nouer des liens avec sa soeur, laissant planer cette menace nucléaire.


- 뭐?... ... - 아! 나는 누구지? -


Surnom: Champi
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis tombée dessus par pur hasard il y a trois mois, ou ^plus.
Choses que vous appréciez/détestez ? J'apprecie la courtoisie,le fair-play, les cups cake *o*, la bouffe asiatique ET les asiatiques, la saga final fantasy et tout ce qui s'y rapproche, les membres du forum ^^ je n'aime pas les Gary-stu et les Mary sue, les haricots rouge et blanc, les kikou lol, les cheaters, le manque d'ouverture d'esprit, les lâches et manipulateurs.
Anything to say ? 소원을 말해봐~~~<3 I'm Genie for your wish...


Dernière édition par 서울 le Sam 7 Avr - 8:48, édité 77 fois
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Empty
MessageSujet: Re: 서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~!   서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:27

Oh enfin des nouveaux !
Tu es en plus la première demoiselle de notre forum.
Arriveras tu à vivre dans un forum de machos ?!
T'inquiète le héros est là pour t'aider ! Tu n'as qu'à siffler x)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Empty
MessageSujet: Re: 서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~!   서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:43

*Siffle* America!!!! j'ai fini!!! >o<
u_u pas terrible je sais, que dois je corriger pour pouvoir être enfin validée?
Faite vite je vous en prie!! ><
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Empty
MessageSujet: Re: 서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~!   서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:13

Re-bienvenue !!

Le nombre de lignes est bon et je trouve qu'il n'y a pas tant de fautes que ça x) ! La phrase du grand héros super trop fort de ton histoire m'a bien fait rire xD. J'aurais bien aimé savoir quel était le désaccord ! Bref, après assez beaucoup de temps,

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Invité
Invité




서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Empty
MessageSujet: Re: 서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~!   서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:32

고맙습니다!!!!! >< je vais développer pour le désaccord, je fais ça tout de suite! encore merci 북부 이탈리아!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Empty
MessageSujet: Re: 서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~!   서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
서울! Seoul daze! Naega jeil jal naga~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse Game Show Ohanami by Séoul!
» Deux asiatiques en Amérique, ou comment mettre le souk chez les ricains. [PV Séoul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: