Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des AMV en pagaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des AMV en pagaille Empty
MessageSujet: Des AMV en pagaille   Des AMV en pagaille Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:23

donc voilà, je suis pas encore validée mais je poste quand même...désolée si j'avais pas le droit mais j'ai pas vu ce point là abordé ben je poste ><
Je crée ce sujet pour qu'on poste les AMV Hetalia que l'on a fait de nos petites mimines ou qu'on a adoré.

Donc je poste mes AMV, toutes celles que vous verrez ci dessous sont de moi ><

La première que je poste c'est une AMV sur USA qui est raté de mon point de vue.



et ensuite 3 AMV sur les nordiques...enfin sur du DenNor *Fan de ce couple *w* * et sur du DenNorIce





ensuite mes deux toutes dernières AMV sur Nyo!France et sur le FrUk *bave*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des AMV en pagaille Empty
MessageSujet: Re: Des AMV en pagaille   Des AMV en pagaille Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:24

Je sais que le double post c'est le mal mais puisque personne n'a posté après ben je répond a mon propre post! *narcissique? si peu si peu*


Voilà donc ma dernière AMV en date avec le jeu HetaOni
Revenir en haut Aller en bas
 
Des AMV en pagaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Après guerre : détente :: Tout et n'importe quoi sur Hetalia-
Sauter vers: