Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Horation Caine is my son. | Florida.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Horation Caine is my son. | Florida. Empty
MessageSujet: Horation Caine is my son. | Florida.   Horation Caine is my son. | Florida. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:03

- Id Card, We are the World. -



• Nom & Prénom
: Meyer Emily.
• Age/ date de naissance : 18 ans. (3 Mars.)
• Nation : L'Etat de la Floride.
• Phobie/ spécificités : Un peu trop portée sur la bouteille.
• Relations particulières : Elle considère Arthur, Antonio et Francis comme des membres proches de sa famille et Alfred est son grand frère.

- Who am I ? I am awesome, indeed ! -


Description physique. L'enveloppe corporelle n'est qu'un leurre, la véritable beauté se trouve ailleurs.


Emily ne correspond pas vraiment à l'image des filles qui sillonnent ses plages. Ses boucles d'un blond foncé, limite cendré, sont loin de la chevelure platinée des midinettes. Ses yeux, plus bleus que ceux d'Alfred, sont cachés derrière sa frange, qu'elle porte toujours droite. Ils ont aussi la particularité de devenir plus sombre en hiver. Un peu comme l'eau de l'océan. Emily privilégie le confort vestimentaire à la féminité à outrance qu'on aime lui associer. Floride n'a pas non plus le teint halé des filles de magazines, bien au contraire. Emily est également petite et mince. Un peu trop mince, d'après sa famille, qui s'inquiète parfois de la voir comme creusée au niveau du ventre mais non, elle n'est ni anorexique, ni boulimique. Elle n'a pas de problème de poids, mais elle perd facilement les kilos en trop et n'en prend pas rapidement, ce qui crée parfois un déséquilibre dans sa silhouette.

Sa peau claire fait même parfois douter sur son statut d'état ensoleillé. Mais quand elle désire bronzer, il lui suffit de quelques heures pour passer du teint ''Cachet d'Aspirine'' à ce lui de ''Bonjour j'ai passé 6 semaines aux Bahamas''. Ses lèvres pleines et pales sont aussi souvent ornées d'une cigarette. Même si ça ne fait pas très féminin, Floride fume comme un pompier. Même si ce n'est pas un secret, rare sont ceux qui apprécient cette mauvaise habitude de la Floride. Emily a aussi l'esprit aventurier, ce qui lui vaut parfois de récolter quelques bleus et cicatrices. Mais elle n'en a cure. Ce qui compte pour elle, ce n'est pas d'être une femme fatale, défilant en bikini sur la plage, mais bien d'être décontractée et à l'aise. Tant pis pour l'image glamour et superficielle des barbies de Miami beach ! Elle est très bien telle qu'elle est. Pourquoi se changer pour faire plaisir à des idiots ?

Lors des meetings, réunions importantes ou autres choses, Emily fait tout de même un effort : Elle s'habille alors avec la grande classe d'une adulte et ne lésine pas sur les moyens pour paraître bien sérieuse et non pas aussi décontract qu'à l'accoutumée. D'ailleurs une fois, c'est elle qu'on a pris pour la représentante américaine. Alfred n'a pas apprécié. Du tout.

Lorsqu'elle se transforme en un beau jeune homme, Emily devient Tyler. Ses cheveux sont courts, de la même couleur, et souvent coiffés en épis. Tyler est grand, mince et franchement bien sculpté. Il s'habille aussi décontracté que son équivalent féminin mais, avec un peu plus le look d'un surfeur de Floride. Lors des réunions, celui-ci ne se gêne pas pour venir habiller d'un short et d'un débardeur. Ce n'est pas comme s'il s'en foutait mais... c'est tout comme.

Description Morale. La façade d'un être s'effondre quand on le découvre vraiment.


Quand on parle avec Emily, on ne se doute pas que les grands traumatismes de la Floride sont gravés en elle. Autant la colonisation par l'Espagne, puis l'Angleterre, que la guerre de Sécession, encore aujourd'hui, les cicatrices sont encore visibles. Un frisson lui parcourt l'échine si vous commencez à vous avancer sur le sujet. Mais elle se tait, ne dit rien et tente de se faire passer pour quelqu'un de courageux et de fort. Courageuse, forte, elle l'est sans aucun doute, ce qui n'empêche pas qu'elle soit tout de même aussi fragile qu'une poupée de porcelaine, une poupée à qui on pourrait l'identifier, tant son teint est clair. Le soleil qui tape en Floride ne semble que très peu l'atteindre.

Mais il n'empêche qu'Emily est aussi rayonnante que le soleil qui baigne son Etat. Oui, elle a beau être un peu lunatique sur les bords, elle est souvent, vraiment très souvent, d'une humeur joyeuse et enjouée et tentera en toute âme et conscience de vous afficher un sourire béat sur le visage. Elle aime entendre les rires de ses proches, voir les sourires des gens, les yeux qui brillent. Elle carbure à ça.

Emily est du genre casse-cou. Elle n'hésite pas à se salir et n'a peur de rien. C'est d'ailleurs souvent ce qui lui vaut petit bleus et blessures, rien de bien grave, mais elle s'en fait beaucoup un peu partout. Aventurière, la jeune fille s'amuse aussi à aller embêter les alligators, aux alentours de Miami. Ces animaux, pourtant bien dangereux, ne l'effraient pas, l'occupent durant des journées de fainéantise à ne rien faire dans un bureau. Elle préfère alors sortir pour jouer avec les bébés crocodiles.

C'est un fait, Emily aime la fête. Il est rare qu'elle se couche tôt mais pourtant, elle pète toujours la forme. Elle tient mal l'alcool mais n'hésite pas à boire énormément en soirée. Le goût de la vodka, du whisky ou du rhum est tellement doux qu'elle a fini par s'y habituer. Elle est loin d'être alcoolique, mais elle aime vraiment cette sensation de quitter un peu le sol, le monde dans lequel elle vit continuellement. Ca lui permet d'oublier un peu qu'elle est une pièce du puzzle que représente la Terre.

Quand il s'agit de gamineries, Emily obtient le premier prix, après Alfred, évidemment. Ses bêtises l'envoient souvent dans le bureau de son boss pour une jolie petite réprimande. La Floride prend ça pour un jeu, et quand elle ne se fait pas attraper, ça signifie qu'elle a gagné la partie et se proclame donc vainqueur. C'est un jeu, qu'elle ne joue qu'avec elle.


-Story of my life... -


Histoire. Fleur de Pâques


Découverte par Antonio, Floride était alors encore une petite fille, néanmoins déjà turbulente et aventurière. Elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, autant à lui qu'à son peuple. Les Amérindiens ne voulaient pas de la colonisation espagnole, Emily non plus. De 1513 à 1561, il n'eût de cesse de tenter de l'apprivoiser. Francis arriva chez elle pour construire la colonie de Fort Caroline (qui deviendra Jacksonville) en 1564 avant que les Espagnols ne reviennent tenter d'évangéliser son peuple. En 1565, Antonio créa la colonie de San Augustin, pour la petite anecdote, il s'agit de la plus ancienne colonie des Etats-Unis occupée en continu par les Européens. D'abord attaqué par Francis puis par Arthur, finalement, avec le Traité de Paris de 1763, l'Espagne dût céder la Floride aux Anglais.
Durant la guerre d'Indépendance, la Floride, contrairement aux Treize Colonies, resta fidèle à l'Angleterre. En 1781, l'Espagne prend possession la ville de Pensacola, ainsi que d'une grande partie de la Floride Occidentale. Le Traité de Paris de 1783 redonna le territoire aux Espagnols sans préciser de frontières. Alfred obtint gain de cause : Les frontières post-1767 sont remises à l'ordre du jour par le traité de San Lorenzo en 1795.

Cédée aux Etats-Unis en 1819, Emily devient officiellement un territoire américain en 1822. Sa capitale fut installée à Tallahassee à mi-chemin entre Saint Augustine et Pensacola. La première Guerre séminole (1814-1819) mènera à un traité avec le gouvernement américain visant à déplacer les Amérindiens en leur proposant des terres à l'ouest Mississippi. Certains partent, d'autres restent, bien décidé à défendre leur territoire. En 1835, l'armée américaine arrive en Floride pour faire respecter le traité signé trois ans plus tôt ce qui donnera lieu à la seconde Guerre séminole. La guerre s'éternisa jusqu'en 1842 et deviendra la guerre indienne la plus coûteuse du XIXème siècle. Après le conflit, les Séminoles, pour la plupart, furent donc déportés à l'ouest du Mississippi. Seuls 300 d'entre eux demeurèrent dans les Everglades.

Le 3 mars 1845, la Floride devient le 27ème Etat Américain. En 1851, elle possède deux universités et un sceau officiel. La Troisième Guerre Séminole intervient en 1855 pour vaincre les derniers Amérindiens résistants. A la fin de la guerre en 1858, il ne reste qu'une centaine de Séminoles en Floride. L'insurrection de 1859 enverra 75 d'entre eux vers l'Ouest. Les derniers résistants restèrent dans les Everglades, encore aujourd'hui, leurs descendants vivent encore dans la région.

Durant la guerre de Sécession, la Floride fut une aide économique aux autres Etats sudistes. Etant l'Etat américain le moins peuplé, elle fournit de la viande, du sel, du poisson, du coton etc plutôt que d'envoyer ses gens aux combats. les Nordistes occupèrent plusieurs ports floridiens pour empêcher le ravitaillement des troupes adverses. Le contingent floridien comptait 15'000 hommes et se battit notamment en Virginie mais se fit remarqué lors de la bataille de Gettysburg. En mai 1865, un général nordiste a pour ordre de reprendre le contrôle de la Floride. Le 12 mai, il hisse le drapeau des Etats-Unis sur le capitole de l'Etat et lut la proclamation d'émancipation des esclaves. La guerre est terminée, du moins en Floride, Emily rejoint ses frères et soeurs dans l'Union le 25 Juillet 1868. La guerre de Sécession mit l'Etat au bord de la faillite, mais attira les investisseurs du Nord qui rejettent de l'argent dans l'industrie. La Reconstruction s'achève en 1877. En 1868, la Floride adopte une nouvelle constitution ; celle-ci est réformée en 1885. L'état est contrôlé par les démocrates. Ces derniers instaurèrent un régime de ségrégation raciale, les Noirs sont privés de droit face aux Blancs.

A l'aube de la Première Guerre mondiale, le racisme en Floride s'accentue. A la fin de cette même guerre, il augmente encore. Entre lynchages et violences, les Afro-Américains migrent vers le Nord, dans les villes industrielles qui ont besoin de main d'oeuvre. Ainsi, plus de 40'000 individus quittent l'Etat pour rejoindre le Nord du pays. Le même phénomène se produit dans les autres états sudistes.

Durant la Seconde Guerre mondiale, les bases militaires de Pensacola, Eglin ou Mac Dill sont créées. Plus de cent Liberty Ships sortent des chantiers navals de Wainwright à Panama City. A la fin du conflit, les soldats qui s'entraînaient sur les plages de Daytona Beach, Miami ou St-Petersburg revinrent dans la région pour suivre un cursus universitaire dans le cadre d'un plan fédéral de reconversion. La Floride fit également tout pour attirer de grandes entreprises américaines, on construisit alors plus d'hôtels à Miami que n'importe où aux Etats-Unis. L'essor militaro-industriel s'accentua avec la Guerre Froide. En effet, la Floride était un enjeu majeur, du fait qu'elle soit proche de l'île communiste de Cuba. Elle accueillit des milliers et des milliers de réfugiés. Miami devint l'un des principaux centres économiques de l'Amérique Latine. C'est aussi depuis le territoire floridien que la mission Apollo 11 est lancée depuis le centre spatial Kennedy.

Durant les deux décennies qui suivirent la fin de la Guerre, la lutte pour l'égalité fit rage. Il fallut attendre les années 1964 et 1965 pour qu'enfin, Noirs et Blancs soit à égalité dans le sud des Etats-Unis.


-Introduce yourself, dear ! -


Fio.
J'ai tout plein d'amis dessus ♥
Hum. I don't know.
Vous connaissez la blague de Toto aux toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Horation Caine is my son. | Florida. Empty
MessageSujet: Re: Horation Caine is my son. | Florida.   Horation Caine is my son. | Florida. Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:49

Bienvenue !!
Une inventée *o*. Alors, le nombre de lignes es plus que respecté pour toutes les descriptions demandées et l'histoire est super approfondie ! Je serai jamais aussi courageux que toi pour faire autant de recherches sur l'histoire d'un état *complexe d'infériorité on*.

Bref, tu es validée et tu peux commencer tes rp's !
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Belgique

Belgique


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Clandestine♥

Horation Caine is my son. | Florida. Empty
MessageSujet: Re: Horation Caine is my son. | Florida.   Horation Caine is my son. | Florida. Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:13

Nyan! Une autre fille! >w< bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horation Caine is my son. | Florida. Empty
MessageSujet: Re: Horation Caine is my son. | Florida.   Horation Caine is my son. | Florida. Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:19

L'histoire, c'est principalement du Wikipédia. 8D Mais j'en ai bavé dessus, so merci beaucouuuup ♥

Thanks ! :3

(Par contre, j'ose préciser qu'Emily est pas encore tout à fait aboutie en tant qu'OC...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horation Caine is my son. | Florida. Empty
MessageSujet: Re: Horation Caine is my son. | Florida.   Horation Caine is my son. | Florida. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horation Caine is my son. | Florida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Validées-
Sauter vers: