| Venez, venez ! Noircissons le forum !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
North Italy
| Sujet: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Lun 12 Mar - 18:22 | |
| Bonjour !!!! Je suis en manque et veux écrire avec vous parce que je tiens à vous et que je vous aime (trop d'amour d'un coup, ça vous en bouche un coin hein ? Surtout quant c'est sincère et dit avec tant de fougue !).
Je voudrais donc un rp à plusieurs (commençons à faire le difficile tiens *o*). Veuillez donc répondre tous à la fois x). Surtout ceux qui n'en ont pas : c'est le moment ! Je suis prêt à être pris par devant, par derrière, en haut, en bas et même sur les côtés ! | |
|
| |
Belgique
Messages : 33 Date d'inscription : 28/01/2012 Localisation : Clandestine♥
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Lun 12 Mar - 19:30 | |
| C'est une bonne idée, ça :3 moi je suis partante!!
| |
|
| |
North Italy
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Mar 13 Mar - 19:03 | |
| Une réponse *o*. Je pensais qu'on allait me foutre un vent tiens x). Merci Belgique !!! Encore des gens, encore !! Tu as une idée pour le contexte ._. ? | |
|
| |
Belgique
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Mar 13 Mar - 19:11 | |
| Mais de rien Italie~ He bien oui, j'ai une imagination débordante, mon petit ita-chan :3 Je vais proposer plusieurs choses après c'est qui vois =d.
-(Je sais que c'est passez depuis un moment mais bon) Faire un Event sur la fête d'halloween. -Faire une réunion pour parlé les discriminations et autre chose de ce genre (je sais, ça va partir en bordel encore) -(J'ai pas vu, de sujet contexte libre alors je pense que ça pourrais être amusant) Rejouer l'histoire de HetaOni à notre sauce.
Bon je poste ces trois là, si vous en voulez d'autre dite le~ | |
|
| |
Suomi
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Mer 14 Mar - 19:37 | |
| J'en suis ! J'adore les trois idées de Bel, j'approuve. Enfin si vous voulez bien de moi 8'D | |
|
| |
Belgique
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Mer 14 Mar - 19:40 | |
| Bien sur qu'on veut bien de toi >w<, on accepte tout le monde, plus on est de fou plus on rit!!! | |
|
| |
North Italy
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Ven 16 Mar - 17:45 | |
| Et deux ! Merci *o* ! J'aime bien les trois propositions aussi ! Pour Halloween, on pourrait juste faire comme si un des personnages (ou plusieurs ?) s'était carrément gouré ? Ca sera pas un event en retard dans ce cas-là. Je rajoute une proposition : une bataille d'eau x). Ca fait super longtemps que je veux en faire une (en vrai) alors pourquoi pas ici avec vous ? Ou une bataille de polochons ? Ou une pièce de théâtre dans lequel tout le monde se tapera dessus ? Si je continue, je vais encore faire un monologue x). Comme vous le sentez ! | |
|
| |
Belgique
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Ven 16 Mar - 18:06 | |
| Ha ouiiiii une bataille d'eau *0* ou j'adore aussi la pièce de théâtre >u<, je crois bien qu'on va devoir faire un tirage au sort pour savoir ce qu'on va faire xb et j'adore aussi le truc pour halloween, ça serait marrant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Sam 17 Mar - 15:17 | |
| Bon vu que NI me l'a suggéré, allons-y pervers. Surtout qu'il y aura ma jolie Belgique ♥ et mon amant des soirs Suomi *se fait sortir de force* |
|
| |
North Italy
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Sam 17 Mar - 19:24 | |
| Et trois *o* !
On va s'éclater ! Il faut toujours écouter la voix de la sagesse appelée "North Italy", DR x). Va falloir que vous vous décidiez pour le contexte. On peut se mettre d'accord sur la cb ! J'attends mercredi et je le commence. A moins qu'un de vous ait envie de faire le premier post ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Sam 17 Mar - 23:13 | |
| Tant qu'on s'amuse, n'importe quel contexte me va. Mais tirons au dé au pire. - Invité a effectué 1 lancé(s) d'un sélection du juge :
[Sorry En' pour la mauvaise manip XD]
Dernière édition par Dominican Republic le Sam 17 Mar - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
England
Messages : 33 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : The greatest place to live is also mine : England.
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Sam 17 Mar - 23:13 | |
| Le membre ' Dominican Republic' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'sélection du juge' : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! Lun 25 Juin - 17:13 | |
| Hey.
J'ai priorité sur les RPs avec mon Papà, d'abord! è_é
Heureux de retrouver ton fils illégitime, Veneziano? U_U
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez, venez ! Noircissons le forum !! | |