Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Empty
MessageSujet: California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ]   California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:07

- Id Card, We are the World. -



• Nom & Prénom
: Blair F.Jones
• Age/ date de naissance : Dix-sept ans. Neuf Septembre, adhésion à l'Union.
• Nation : État de Californie
• Phobie/ spécificités : A genre totalement trop le swag.
• Relations particulières : Etats-Unis et les Etats le composant sont sa famille. On peut y caser Espagne, Angleterre, France. Mexique par contre..

- Who am I ? I'am awesome, indeed ! -


Description physique.

Blair c'est.. Une californienne. Une américaine qui est à peu près à un mètre soixante dix, trente centimètres de chevelures blondes, des yeux bleus comme l'océan, un teint soigneusement bronzé, un sourire à la colgate, et une poitrine digne de ce nom, assez imposante pour remplir son bikini rouge style Alerte à Malibu mais pas trop non plus pour faire vulgaire. D'ailleurs, non, Californie ne s'habille pas de façon vulgaire ! Elle a juste le style que toi peut même tu peux pas test. Comme une bonne partie d'adolescents, elle veut "vendre du rêve".. Et elle y arrive assez bien. Puis sinon, swag le mouvement "scretely we are gay", elle le connait, mais si les jeun's donnent à ce mot une nouvelle définition méliorative, Blair sera la première à essayer d'être étiqueté ainsi..


Description Morale.
Interview.

Magazine 'Totally Young',
Bonjour Californie, et merci d'avoir accepté notre offre.
Blair F.Jones,
Bonjour ! Merci à vous.

T.Y.,
Commençons de suite, voulez-vous ? (Elle hoche la tête) Bien. Être la représentante du Golden State, c'est contraignant ?
Blair F.Jones,
Bien sûr. Le lundi et mardi, c'est shopping, mercredi coiffeur, jeudi et vendredi surf, et le week-end bronzage. (Elle rit) Non, sérieusement je pense qu'à part une certaine période, rien dans ce rôle n'est embêtant.

T.Y.,
Vous êtes le premier Etat des Etats-Unis niveau PIB, à vous seule c'est un quart de la totalité des brevets déposés aux États-Unis, de plus vous avez Hollywood.. Et j'en passe. Ce sont des responsabilités ?
Blair F.Jones,
Of course. Mais le représentant est un peu comme la Reine d'Angleterre, il fait juste joli, sauf que son job ne s'arrête jamais et qu'il a vécut toutes les guerres de son pays. Sinon, des humains gèrent à notre place.

T.Y.,
Vous êtes souvent aussi posée ?
Blair F.Jones,
Pas du tout ! J'aime sortir la nuit, faire la "folle", vivre comme un jeun's !

T.Y.,
Oh.. Mais quel type de "jeun's" ?
Blair F.Jones,
Eh bien. (Elle fait un grand sourire) Ceux qui sont toujours connectés à Facebook via iphone, qui je l'ai dit, sortent, vont à la plage le week-end, starbbuck le matin, mc do le soir, des gens uniques avec un swag pas possible, écologiques car c'est important de s'occuper de notre éco-système. Vous voyez ?

T.Y.,
Mmh.. Oui ? Enfin. (Elle rit encore) Vous défendez aussi la cause des animaux ?
Blair F.Jones,
Bien sûr ! J'ai même recueilli un petit bichon avané, Easy. N'achetons pas, adoptons !

T.Y.,
Dernière question..
Blair F.Jones,
Je vous écoute.

T.Y.,
Je vous paye un Mc Do, un KFC ?
Blair F.Jones,
Oooh, désolé, pas intéressé.

Conclusion de l'article : Californie, parfaite adolescente qui milite contre les gens qui abandonnent leur chihuahua et ne jettent pas leurs déchets dans le bon centenaire. Sinon, on peut la trouver à se dorer la pilule ou à surfer, voir dans les grands magasins à s'acheter de quoi faire pâlir les petits africains. * Et non le journaliste n'a rien contre elle..


* = C'est pour montrer le contraste avec ce qu'elle dit, c'est pas raciste du tout..



-Story of my life... -


Histoire. ( Présentez l'histoire de votre nation, il n'est pas obligatoire de suivre pas à pas les dates et tout ce qu'ils s'en suit, mais vous pouvez vous en inspirer. Minimum 15 lignes.)

-Introduce yourself, dear ! -


Surnom. Flow, Poule, Lupa.
Comment avez-vous connu le forum ? Anciennement Wy.
Choses que vous appréciez/détestez ? Les poules ukrainiennes !
Anything to say ?Fait avec Kowloon. On a hyper stéréotypé en demandant à des personnes comme voyaient-elles les californiennes, et les choses sur lesquelles elles étaient d'accord et google aussi, on l'a prit. Alors désolé, mais désolé pour ça. :') Si vous avez des conseils, je prend !


Dernière édition par Californie le Dim 24 Juin - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Empty
MessageSujet: Re: California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ]   California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:52

Bonjour Nouvelle ! Bonne chance à toi pour finir ta fiche ! >w<
En espérant qu'elle ne reste pas en pause trop longtemps ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Empty
MessageSujet: Re: California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ]   California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:27

Tout changé. Reste plus que l'Histoire qui arrive après le brevet. \o/
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Empty
MessageSujet: Re: California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ]   California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:25

Bah écoutes, bonne chance et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Kowloon

Kowloon


Messages : 66
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Boundary Street

California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Empty
MessageSujet: Re: California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ]   California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:00

Ricain, la joueuse de Californie et moi sommes "un peu" en froid, du coup je ne pense pas qu'elle finira sa fiche un jour. J'suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Empty
MessageSujet: Re: California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ]   California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
California girls.. We're unforgettable ~ [ Californie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Etat Major, situation Mondiale :: Présentations Abandonnées-
Sauter vers: