Invité Invité
| Sujet: Ciao from Seborga. ~ Dim 20 Mai - 17:33 | |
| - Id Card, We are the World. - • Nom & Prénom : Roméo Vargas. • Age/ date de naissance : à peu près 18 ans. 20 août.(fête nationale.) • Nation : Principauté de Seborga. • Phobie/ spécificités : ( Eléments propres à votre personnage.) • Relations particulières : - Italie du Nord et Italie du Sud : Ils sont ses "grands frères" malgré les tensions entre eux à cause de l'indépendance... - Monaco : Elle est en quelque sorte une grande sœur pour lui. Il la voyait durant son enfance. - France : Ces deux là s'entendent plutôt bien. Ils ont peut-être au fond le même caractère.
- Who am I ? I'am awesome, indeed ! - • Description physique. ( décrivez l'allure de votre personnage, ses mimiques même au besoin, son mode vestimentaire sa carrure... Minimum 5 lignes.)• Description Morale. ( décrivez l'attitude de votre personnage, ses valeurs, ce qu'il aime ou déteste, son comportement général... Minimum 5 lignes.)• Histoire. ( Présentez l'histoire de votre nation, il n'est pas obligatoire de suivre pas à pas les dates et tout ce qu'ils s'en suit, mais vous pouvez vous en inspirer. Minimum 15 lignes.) -Introduce yourself, dear ! - • Surnom. Kate • Comment avez-vous connu le forum ? Kowloon \o/ • Choses que vous appréciez/détestez ? Tout dépend. • Anything to say ? Premier fow' o: |
|
America
Messages : 378 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 28 Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*
| Sujet: Re: Ciao from Seborga. ~ Lun 28 Mai - 16:28 | |
| Hey ! Hey ! Salut mon petit écureuil !!! Comment va la vie ? Bien je pense non ?! Je te resouhaite la bienvenue, admire donc à quel point je suis poli ! Mais là, passons au sujet qui fâche ! Ta fiche doit avancée, par conséquent je passe juste pour te dire de t'y mettre quand tu le pourras ! Bonne chance tout de même ! | |
|