Axis power hetalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez au centre de L'histoire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votes de l'event : Hetalia Reality Show

Aller en bas 
+4
France
Switzerland
America
United Nations
8 participants
AuteurMessage
United Nations
Admin
United Nations


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Partout. I AM THE WORLD.

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:30

Ceci est un communiqué à tous !

Le premier tour vient de s'achever pour nos huit participants et il s'avère que nous avons déjà un abandon : Scotland quitte la partie pour n'avoir rien posté... Ils ne sont désormais plus que sept en course : Grèce, North Italy, Switzerland, Canada, France, Chine, America... Malgré qu'il y ait déjà une défaite, the show must go on !

Donc comme il a été dit dans la description de l'event, les tours sont divisés en deux parties : rp puis vient le vote. Et c'est à tous les MEMBRES Validés à qui je m'adresse. Tous les membres qui ont eu leur fiche validée peuvent y participer même si vous n'avez pas pris part à l'event ou que vous avez déjà perdu. Tous les validés peuvent voter même s'ils participent à l'event !

Donc pour le principe du vote, il est simple mais il faut faire attention. Ici on ne vote pas pour le plus populaire mais bien pour celui qui ne mérite pas de continuer ! ça peut paraitre cruel mais c'est bien le cas (c'est pas qu'une impression), il faut éliminer une personne !

Mais voter c'est bien mais ... Il faut donner tout de même un petit justificatif alors soyez créatif. N'importe quelle excuse sera recevable alors lâchez vous ! Cependant il est interdit de critiquer de la qualité du rp, on est pas là pour ça. Un membre = un post = un vote. Un seul vote est possible par membre.

Et enfin il faut aborder un dernier point qui est important... et encore plus sadique... en cas d'égalité des votes entre deux participants, les deux participants seront éliminés. c'est juste pour une question d'impartialité. Alors ne vous amusez pas à faire des égalités sauf si vous voulez faire sortir de la compétition c'est deux personnes.

Voilà tout est dit, pour ceux qui veulent voir les post des concurrents l'adresse est celle-ci : https://power-hetalia-rpg.forumgratuit.org/t176-hetalia-reality-show-tour-1
Pensez à voter ça ne prend pas beaucoup de temps !

Les votes commencent maintenant et se termineront dans un peu plus d'une semaine, le dernier jour de vote de ce premier tour sera le : 15 Décembre !

Maintenant : faîtes perdre l'un des participants pour que vos favoris continuent la route !
Ah oui... Les votes se posteront à la suite de ce post-ci.
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:53

Bon bah ... Vous savez quoi j'inaugure pour montrer la marche à suivre ! C'est à ça qu'on reconnait un véritable héros. Il fait tout avant tout le monde !

La personne CONTRE qui je vote ... C'est Switzerland !

Bah oui genre, le mec ... il a un bermuda blanc avec des bandes rouge. Je suis sûr qu'il l'a acheté une dizaine de ses francs suisse à déc*thlon... Et franchement... Ce manque d'audace ... Mais ça m'a déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:15

Tu sais ce qu'il te dit, mon bermuda? Bouffeur de fromage transgénique !!! Un authentique maillot helvétique griffé Vuitton u_u Tsss, aucun respect.

Bref, en ce qui me concerne, je n'ai rien à dire quant aux posts, qui sont tous de qualité! o/ Donc s'il faut choisir... mon vote ira contre North Italy. Pourquoi? Eh eh, vous ne savez pas tout ce qu'on peut faire avec une pièce... /PAN
Non, tout simplement parce que s'il y avait eu un second tour, il se serait pris une palme sur le nez. 8D  
Je n'ai rien contre toi, mais voilà, on ne vient pas voir un asocial capitaliste en affichant un sourire niais et un accent sudiste... *crève au loin* Voilà, désolé (outre le fait que j'aie beaucoup apprécié ton post! Ironie...), mais il fallait que ça tombe sur quelqu'un. Laughing 

Allez, votez, démontez, démembrez! JE VEUX DU SANG! C'est ce que réclame le public! Et comme dit le proverbe: "public satisfait, recettes doublées" !!!
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : sur le Champ de Mars

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:09

Et bien, j'imagine que je m'en vais voter également, et même si ça me brise le cœur
-parce qu'il est le seul a m’appeler grand frère France *snif* -
je vote contre Italie du Nord!

Après tout, c'est un peu de sa faute si je n'ai pas pé-ch...séduit la magnifique jeune femme à mes cotés.

Et quand on passe à la télé, on doit comprendre les sous-entendus ou les insultes, sinon on se fait dévorer. C'est pour ton bien Italie! En plus, on ne peut pas manger de pâtes sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Deutschland

Deutschland


Messages : 86
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : Ne pas déranger, entrain de nettoyer.

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeSam 7 Déc - 22:42

Also... bien. Puisqu'il faut participer...

Déjà je ne vote pas contre Grèce, on va encore me tomber dessus à la prochaine réunion de l'UE.
Je vote contre Switzerland; mes raisons sont claires et nettes:
1/Il se plaint dès le premier post.
2/Il vote contre Italy Il n'a aucune capacité d'adaptation (climatique ou sociale)
3/Ce jeu n'est pas fait pour une personne "anti-social" comme lui, c'est pour son bien que je dis ça. Ja.
De toute façon on arrête pas de se la mettre sur la tête chaque année, une de plus ou une de moins.

... Il y a beaucoup de ratures, je devrais peut-être le ré-écrire au propre.

Viel Spaße.
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:00

Quewouah ?! Comment ça, je ne peux pas manger des pastas sur une plage ?! Je suis une star, bon sang, j'ai tous les droits ! De plus, ce n'est pas de ma faute si je suis le meilleur dragueur de tout ce petit groupe Wink. Les dames ne sont guère attirées par les poilus et encore moins par les porteurs de bermuda ou bouffeurs d'hamburgers. Pas vrai, Doitsu *o* ?

Je vote donc contre... Chine. Ben quoi ? Un papy a la plage, ça fait des dégâts ! Mourir desséché, c'est pas trop cool. Mourir noyé encore moins. Hors, Chine a de fortes chances de subir les deux, à cause de son grand âge, et ça, en même temps. Sans compter la crise cardiaque !
Il ne faut pas choquer les enfants : si l'émission était interdite aux moins de dix-huit ans à cause d'un vieux condidat, on gagnerait moins de sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
Grèce

Grèce


Messages : 65
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Sous un arbre

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:55

Bon, je vous laisse deviner QUI a complètement oublié l'existence de ce vote... (c'est à force de dormir, ça)

Bon, personnellement, je ne sais pas trop contre qui voter... Vos RPs étaient agréables à lire et personne n'a vraiment fait l'erreur infâme~ Sauf ce cher America qui a amorcé la première Mad

Je pencherais bien pour America, il est trop bruyant...

Je suis sûr que c'est à cause de ses cris que le requin est arrivé, d'ailleurs ! Plus sérieusement, c'est typiquement le genre de personne qui me font quitter la plage... Ou lancer mes chats à leur trousse

*espère que c'est une raison valable*

Yassas~
Revenir en haut Aller en bas
United Nations
Admin
United Nations


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Partout. I AM THE WORLD.

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeDim 15 Déc - 13:01

Après cette brève coupure de publicité, nous reprenons l'antenne pour annoncer une terrible nouvelle : Et voilà... Les votes sont officiellement clos pour ce premier tour. Quels sont les résultats des votes ? Je rappelle que les participants qui ont reçu le plus de votes seront éliminés ! Voilà, ça c'est dit, passons au résultat final !

Et c'est avec un nombre magistrale de 0 vote que France, Canada et Grèce passent le premier tour et accèdent donc au second ! Vous arrivez réussi à passer avec un sans-faute mais ne vous reposez pas sur vos lauriers ! La partie ne fait que commencer.

Avec un nombre de vote de 1, c'est limite que Chine et America s'inscrivent pour ce second tour !


Et enfin c'est avec 2 votes chacun que North Italy et Switzerland sont éliminés ! Ce n'est qu'un au revoir mes frères ! Ce n'est qu'un au revoir ...

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Alimin10Votes de l'event : Hetalia Reality Show Alimin11

La route continue donc pour Chine, America, France, Canada et Grèce ! L'épreuve sera dévoilée un peu plus tard dans l'après-midi ! Soyez prêt à en baver ! Et vous chers spectateurs, ne zappez pas !!! La suite... Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
United Nations
Admin
United Nations


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Partout. I AM THE WORLD.

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:37

Bonjour à tous !!!
Comme annoncé, le second tour de l'event est à présent clôturé, je vous invite donc à voter pour le candidat à éliminer !!!
Les derniers survivants sont:

Canada, Chine et France.

Le pouvoir est à présent entre vos mains! A vous de décider qui quittera l'aventure! Et souvenez-vous: votre verdict... sera irrévocable.
Les règles sont les mêmes qu'au tour précédent. Vous avez jusqu'au 18 janvier pour voter. Je vous rappelle que Tous les membres validés sont autorisés à voter.

A vos bulletins, et que le meilleur gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
America

America


Messages : 378
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur la banquise à lustrer des pingouins *-*

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:25

Ah !!! Il faut que je vote mais je n'arrive pas à choisir lequel des trois il faut éliminer ... Mais ce sont tous mes alliés... Sauf qu'il y en a un qui ne me dis pas grand chose... Je l'ai déjà vu ? (devinez lequel >w<)
On va donc jouer à la roue de la chance !!! Le chiffre affiché sera celui contre qui je voterai et mon justificatif ? Le destin est bien cruel et carrément gratuit ! Ahah philosophie~~

Je dis donc
1 : France
2 : Canada
3 : Chine
Nombre aléatoire (1,3) :
3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-mar-rpg.forumactif.com/
Switzerland

Switzerland


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2013

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:53

Ah bravo !! Bel exemple pour la jeunesse! u_u

Personnellement, je vais également voter contre Chine, mais plutôt par conviction. France a bénéficié de mon approbation en se comportant comme un grincheux moyen, et a ainsi parfaitement comblé mon absence; quant à Canada, il a contrebalancé avec brio la morosité du fromage-qui-pue avec ses airs de Heidi.

Désolé petit scarabée, sans compter que tabasser un sanglier à mains nues, c'est particulièrement badass; mais mon esprit râleur prend le dessus. Espérons que tes camarades seront plus cléments! 8D

D'ailleurs, j'encourage tous les participants -et les autres- à soumettre leur vote à leur tour. Impliquez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Canada

Canada


Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la neige *3*

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:52

Eh ... C'est délicat.
Je ne peux pas voter pour France, ni pour Chine parce que ... Parce que je suis trop gentil tiens ;A;. Je pourrais reprocher à Chine d'avoir fait du mal à un pauvre petit sanglier sans défense - fais gaffe à Green Peace èé - et je pourrais également voter pour France par pur vengeance pour m'avoir abandonner à Angleterre quand j'étais gamin ~ (a)

Mais je ne suis pas un troll comme Kumafrigo e-et je ne veux pas leur faire de la peine en votant contre eux. Donc, je vote pour moi comme ça, peut-être que suite à mon élan de bienveillance, ils vont se souvenir de moi *^*
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 27
Localisation : sur le Champ de Mars

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:55

Hum...le choix est dur, comme a tout les autres tours! Cependant, je vais choisir...Chine.

Pourquoi? Hum...

Parce que Canada et Allemagne me tuerais autrement.

Et aussi, parce qu'il est couvert de boue, et la boue, c'est mal. Sauf dans les spas.
Revenir en haut Aller en bas
North Italy

North Italy


Messages : 66
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:31

Woo ! J'arrive juste à temps !!! Bon, j'avoue...
Canada !!! T'es trop mignon de voter pour toi *o*.

Donc je vote Canada *^*.
Bye bye ♥
C'était North Italy, en direct de l'Île de la Honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://wots.forumsactifs.com
United Nations
Admin
United Nations


Messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Partout. I AM THE WORLD.

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:51

Eh ben vous voyez, même les orgas' ont du retard.
Bref bref bref, vous n'avez rien vu. NON, vous n'avez rien vu. Le peuple a parlé, le peuple a voté; et c'est avec un ricanement satisfait un grand désarroi que je vous annonce l'élimination de CHINE !!!

Votes de l'event : Hetalia Reality Show Alimin10
Désolé, aru, ce sera pour la prochaine fois! Libre à toi de te défouler sur tes bourreaux au prochain tour 8D

Le prochain tour de jeu sera lancé sous peu, d'ici là, portez-vous bien, et souvenez-vous: les absents ont toujours tort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes de l'event : Hetalia Reality Show Empty
MessageSujet: Re: Votes de l'event : Hetalia Reality Show   Votes de l'event : Hetalia Reality Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes de l'event : Hetalia Reality Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hetalia Reality Show: Tour 3.
» Hetalia Reality Show [tour 1]
» Hetalia Reality Show [tour 2]
» Hetalia Sweet Madness : Venez plonger dans la folie du manga Hetalia
» Is not hetalia :sisi:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis power hetalia :: Premier Pas Vers la Guerre. :: Guerres ou Réunions : Grands évènements-
Sauter vers: